Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 29

Dimanche 19 Janvier 2014 11:18

je crois que je n'ai jamais ressenti un touché aussi tendre avec un autre bois pour le peu que j'en ai essayé sauf peut être avec le defplay senso que je m'étais empressé de revendre. ça revient un peu au même car je le trouve également un peu trop rapide je fais beaucoup de fautes directes avec, balles qui sortent ou qui font filet. Je vais peut être patienter un peu cette fois vu le prix mais avec le temps..... sait on jamais?

Dimanche 19 Janvier 2014 08:39

c'est ce que j'ai fait car en 1,2 ça gênait certe plus mais c'était plutôt incontrôlable, enfin pour moi qui avait l'habitude du ox, maintenant j'ai gardé la mousse pour qui ça intéresserait, a recoler...

Samedi 18 Janvier 2014 21:26

tu trouves le DG chez misterping livré en deux jours si tout va bien. Tu peux y allé les yeux fermés c'est très sérieux.
pour le guillotine je te téléphone cette semaine qu'on se fixe un petit rendez vous et si ça te tente je t'emmènerai un twister aussi, revêtement avec des picots très souples un peu comme le piranja mais vraiment beaucoup plus lent. Juste un petit détail, mes picots sont rouges j'espere que ça te va sinon je peux aussi t'apporter un BS noir pour tester avec.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Janvier 2014 21:31 par aspicot

Samedi 18 Janvier 2014 20:24

Citation de adrien08000 :
C'est lequel de GDT que tu as ? le vieux ou l'ancien ?

Parce que le Piranja est quand même pas mal dynamique quand même, mais il reste bien plus contrôlable que le GDT, vieux ou ancien.

je penserais plutôt l'ancien et le nouveau, mais le vieux et l'ancien, ça revient un peu a parler du même, non?

Samedi 18 Janvier 2014 17:49

D'accord avec toi Olivier le dornenglanz est plus gênant que le phantom, maintenant c'est peut être la manière dont je m'en sers qui fait que je ne gêne pas particulièrement, toi tu domines ton sujet plus que parfaitement avec le DG.

Samedi 18 Janvier 2014 17:27

Citation de vlady7985 :
Je pense que la saison prochaine je me vois bien en PR et jouer avec un picot long Émoticône Émoticône Émoticône

ça y est Franck a encore trop ,tiré sur le cône Émoticône

Samedi 18 Janvier 2014 17:25

et je me demande même si Johan sera dispo pour les matchs en régional parce qu'il n'est pas très motivé pour jouer a fond maintenant. L'année dernière il préférait jouer avec les jeunes en D2. Il a vraiment l'âme d'un formateur protecteur avec tous les jeunes dont il s'occupe, entraineur accompagnateur il a carrément toutes les toques a Jard

Samedi 18 Janvier 2014 17:15

Citation de straits85 :
Citation de aspicot :
aimerais tu essayer le xiom guillotine.S c'est un peu similaire au piranja, si tu veux j'en ai deux qui ne me servent pas je peux t'en passer un pour voir si tu aimes.

Ah ben oui tiens...
Merci Bertrand.
C'est plus lent que le Piranja ?

je ne pourrai pas te dire ça fait assez longtemps que j'ai lâché le piranja, ça me semble assez similaire. Mais comme je te l'ai dit si tu veux l'essayer ça ne coute rien, tu verras par toi même.

Samedi 18 Janvier 2014 17:05

je joue en ce moment avec le phantom, c'est kif au dornenglanz le même sentiment que rien ne peut t'arriver, tu remets tout ou presque, le seul petit défaut est qu'il ne gêne presque pas. C'est vraiment un clone du dornenglanz au niveau du ressenti, vraiment très loin des revêtements tensors, la balle ne flotte pas, c'est assez sec contrairement au piranja ou au guillotine, la trajectoire de la balle est très tendue. Mais en défense près ou loin de la table c'est le bon deal un peu comme les feint long II et III ou l'octopus ou encore le P1R mais moins gênant et beaucoup plus contrôlable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Janvier 2014 17:12 par aspicot

Samedi 18 Janvier 2014 16:56

ils ont un 18 en plus par rapport a la première phase, mais qu'est ce qu'ils font en PR, déjà qu'ils étaient quasi inaccessibles là comme tu le dis Olivier c'est presque le porte avions. On va leurs envoyer une super D5 ils vont voir de quel bois on se chauffe cre bondiou Émoticône

Samedi 18 Janvier 2014 15:14

aimerais tu essayer le xiom guillotine.S c'est un peu similaire au piranja, si tu veux j'en ai deux qui ne me servent pas je peux t'en passer un pour voir si tu aimes.

Samedi 18 Janvier 2014 15:06

je ne vais pas te jouer Émoticône Émoticône ça m'arrange bien ça me fera une volée en moins; non je déconne ça m'aurait bien fait plaisir de te rejouer mais ils vont mettre qui a ta place, je me doute que, vu votre réserve, vous n'aurez que l'embarras du choix.

Vendredi 17 Janvier 2014 14:39

Le mien ne vibrait pas particulièrement.

Vendredi 17 Janvier 2014 14:35

Le rakza 7 soft n'est pas particulièrement bon en frappe, par contre pour les tops c'est une machine infernale, je l'avais justement laisse à cause de ça, ce n'était pas mon jeu. Si tu frappe en CD a ta place j'aurais plutôt choisi le rakza 7 simple.

Vendredi 17 Janvier 2014 10:09

Qu'est ce qui t'empêche de taper la balle avec ton nouveau profil avant le match pour voir ce que ça donne et ensuite tu en sauras plus. Souvent les premiers pas sont totalement top et c'est ensuite que ça se dégrade, j'en sais quelque chose, j'ai toujours au départ une totale réussite et souvent après c'est le désenchantement ou alors c'est BURK!!! dès le premier essai et là il n'y a plus de doute possible c'est placard ou revente.

Jeudi 16 Janvier 2014 13:19

C'est sur je pense aussi que c'est un bois fait pour toi.

Jeudi 16 Janvier 2014 08:01

Citation de sisic :
Citation de aspicot :
Petit passage a vide, enfin j'espère, avec l'innershield, le bois est vraiment très très tendre, je n'arrive pas a trouver de revêtement CD qui convienne bien a ce bois. Après essais du tachiness chop II en 1,5 et 1,7, du pro XP en 1,8 et du Victas VS 401 en 1,5 je n'arrive pas a trouver un revêtement qui soit assez dur sans l'être trop pour avoir un peu les sensations que j'avais avec le défense pro, je fais un paquet de fautes directes c'est vraiment casse cou...., ce qui fait que pour la reprise je reprends mon bon défense pro. Retour oblige a un peu de sagesse sinon ça va être la descente aux enfers cette deuxième phase. C'est un peu dommage car niveau poids, confort et plaisir c'est pas mal du tout.

pourquoi pas un tackiness D ????

Je trouve que ce revêtement n'accroche pas assez

Mercredi 15 Janvier 2014 16:55

Petit passage a vide, enfin j'espère, avec l'innershield, le bois est vraiment très très tendre, je n'arrive pas a trouver de revêtement CD qui convienne bien a ce bois. Après essais du tachiness chop II en 1,5 et 1,7, du pro XP en 1,8 et du Victas VS 401 en 1,5 je n'arrive pas a trouver un revêtement qui soit assez dur sans l'être trop pour avoir un peu les sensations que j'avais avec le défense pro, je fais un paquet de fautes directes c'est vraiment casse cou...., ce qui fait que pour la reprise je reprends mon bon défense pro. Retour oblige a un peu de sagesse sinon ça va être la descente aux enfers cette deuxième phase. C'est un peu dommage car niveau poids, confort et plaisir c'est pas mal du tout.

Mercredi 15 Janvier 2014 16:44

Je ne sais pas pour toi Charlus mais pour ce qui est du décollage après collage à la colle Butterfly, je n'ai jamais réussi à retirer les débris de colle sur le revêtement, sur le bois ça part tout seul mais pas sur le revêtement. Ce qui fait que quand je le recolle j'encolle juste le bois et ça marche pas trop mal, heureusement mais comme Gilles je conseillerais maintenant plutôt la feuille.

Mercredi 15 Janvier 2014 07:28

plutôt colle blanche ou feuille autocollante, avec la colle VOC ton revêtement va se tordre dans tous les sens. Pour le bois ????? je n'ai joué avec aucun des deux j'ai collé le mien sur un Darker df et c'est très sympa a jouer.
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu