Lundi 20 Janvier 2014 13:28
joola vient de sortir un nouveau revêtement, le novic, qui serait sensé remplacer le drum CWX, y aurait il des commentaires a son sujet?Mercredi 22 Janvier 2014 09:40
personne ne sait ou je pourrais trouver des commentaires au sujet de ce revêtement?Mercredi 22 Janvier 2014 11:26
Pour le prix tu peux essayer !
Mercredi 22 Janvier 2014 13:59
dispo en max rouge et noir chez schoeler-myckeMercredi 22 Janvier 2014 14:19
il est aussi dispo chez maxiping en 1,9 et max mais je préférerais savoir ou je mets les pieds avant de me lancer, ça fera peut etre une connerie de moins a mon tableau de chasse.Jeudi 23 Janvier 2014 16:20
commandé aujourd'hui chez maxiping, essai prévu semaine prochaine et CR a suivre.Jeudi 23 Janvier 2014 16:30
J'ai lu que c'était un tensor , c'est vrai ?Jeudi 23 Janvier 2014 17:25
je ne pense pas que ça soit un tensor, vu le prix, a savoir 26,90€, si c'est un tensor c'est l'affaire de l'année. Vu qu'il est a priori le remplaçant du drum CWX qui lui n'en était pas un, je pense que ce sera un revêtement tout ce qu'il y a de simple. J'espère qu'il aura au moins la même adhérence c'est tout ce que je souhaite. Maintenant ... essai le semaine a venir. Je vous tiens au courant.Jeudi 30 Janvier 2014 07:50
Essai hier soir de ce fameux NOVIC collé en CD sur mon innershield, ben pour ceux, s'il y en a, qui espèreraient que ce soit le remplaçant du drum CWX comme on me l'avait laissé entendre, ça n'a absolument rien à voir. C'est beaucoup plus dynamique, il accroche beaucoup moins, c'est vraiment un revêtement OFF- alors que le drum était ALL+. Angle de rejet plutôt haut, ce n'est pas un revêtement fait pour frapper, ça accroche largement suffisamment pour toper mais je n'arrivais pas très bien a chopper avec du fait de sa rapidité. Il m'a un peu rappelé le rakkza 7 avec un tout petit peu moins d'adhérence mais vraiment un rien et moins rapide ce n'est pas un revêtement tensor donc plus linéaire. En fait pour résumer c'est pas mal du tout, surtout pour le prix qu'on en demande, mais ce n'est pas exactement ce que je recherchais.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements