Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 19

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 21 Juillet 2014 07:15

100€, vu la qualité des produits Butterfly je pense sincèrement qu'il n'y a rien à dire. Quand tu regardes un peu les produits d'autres marques à qualité égale, ils sont tous au même prix.

Dimanche 20 Juillet 2014 14:15

si un testeur veut revendre le sien je suis preneur, en ROUGE et pas de trop petite taille.

Dimanche 20 Juillet 2014 13:49

pourquoi tu ne te l'achètes pas neuf, il n'est plus fabriqué? Sinon tu l'aurais déjà depuis un bout de temps, non? et puis un sac ce n'est pas comme un revêtement, ça s'use pas très vite, si il y avait un mec qui cherche a se débarrasser du sien, depuis le temps que tu cherches, tu serais au courant.

Dimanche 20 Juillet 2014 13:44

Tu perds d'office en contrôle ce que tu gagneras en maniabilité, sinon pourquoi les fabricants unanimement feraient des palettes plus importantes pour la défense, ça n'aurait aucun sens.

Dimanche 20 Juillet 2014 08:46

tu as toujours la possibilité de réduire la surface de ton bois toi même, mais je ne vois pas bien l'intérêt d'une petite palette pour un bois de défense qui te donne du même coup une réduction de contrôle.

Vendredi 18 Juillet 2014 21:18

Sans hésiter choisi le barricade du doc, j'ai eu cette combinaison pendant plusieurs saisons et le barricade bonifie l'octopus un maximum.

Jeudi 17 Juillet 2014 19:38

Quelqu'un a t il eu l'occase de tester ces nouveau revetements? Je serais interessé par un petit CR sur le 402 limber...

Lundi 14 Juillet 2014 16:23

je le trouve quand même super efficace, impressionnant!!!! qu'est ce que ça doit être chiant a jouer, contre un mec comme ça j'en boufferais ma raquette.

Dimanche 13 Juillet 2014 20:56

ou tu as vu jouer ça? Et comment savoir si la mousse qui est dessous est bonne ou pas? Je voudrais bien savoir qui, dans une compétition départementale est capable de déceler si la mousse est bonne ou pas.
D'autre part, tu colles ta mousse et ton revêtement avec quelle colle, Gilles?

Vendredi 11 Juillet 2014 11:36

pas de nouvelles de l'ami straits??????? Qu'est ce qu'il devient avec sa jambe dans le sac?????? ça se remet???

Vendredi 11 Juillet 2014 09:30

pourquoi aurais tu fait demi tour si Olivier n'avait pas été là? Je suis désolé, je devais venir mais j'ai eu un empêchement de dernière minute, et quand je me suis décidé a vous rejoindre il était trop tard pour pouvoir s'inscrire. Par contre je serai a Jard ce soir.

Jeudi 10 Juillet 2014 20:56

Citation de marikael28 :
c'est ce que je vais prendre la saison prochaine, vs 401 coup droit et revers, mais alors sur quel bois???? vous me mettez un gros doute en lisant le forum
peut être le super core cell off andros ( 7 plis) , vous en pensez quoi?
je jouais avec un vieux thibar 4L, revetement vari spin et vari spin d tec
J'espère pour toi que tu as un super bras parce que déjà avec un c'est lourd alors je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner avec deux. C'est quand même un revêtement qui pese son poids.

Jeudi 10 Juillet 2014 09:36

Tu y vas? Peut être Olivier et peut être moi aussi?????????? Je ne sais pas encore, ça dépendra de la forme ce soir. Si je ne fais pas la Ferrière ce soir je serai demain a Jard et je ferai la Ferrière la prochaine fois.

Mardi 08 Juillet 2014 09:14

Citation de Ch4rlus :
Oui je confirme que ce bois est vraiment super agréable pour celui qui aime les bois pas secs ni trop rigides. Il est à l'image de la gamme Butterfly : cher, mais quand on a le physique, le placement et le toucher qui vont bien, c'est la fine fleur du TT. Par contre, les jours "sans", ça peut virer au chemin de croix...

les jours sans seront un vrai chemin de croix avec n'importe quelle sorte de bois, je ne pense pas que ce soit amplifié avec les bois Butterfly.
Une petite question: je vois que le P1R a l'air top sur l'innershield, perso n'ayant pas de P1R sous la main j'y est collé mon phantom 0012, quelqu'un pourrait il me faire un petit comparatif entre ces deux revêtement, niveau gène, contrôle, confort de jeu, le P1R étant jugé en 0,5 de mousse.
Boubou as tu essayé le défense pro, j'ai donc les deux et je me demande lequel prendre pour la prochaine saison, le défense pro étant mon bois depuis maintenant deux ou trois saisons, je le trouve vraiment très bien pour la défense loin de la table mais un peu lourd pour un jeu rapproché, l'innershield moins lourd étant plus maniable lorsqu'il faut accélérer, mais le défense pro est top pour la frappe et l'innershield est mieux pour le top. Enfin ce n'est que mon ressenti perso...

Dimanche 06 Juillet 2014 22:34

rien a voir avec le cos3 Il est beaucoup plus rapide plus rigide plus sec. il serait pas mal pour ton style de jeu, A essayer
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2014 22:35 par aspicot

Dimanche 06 Juillet 2014 08:41

bonjour mangegrain, je ne comprends pas bien, je t'ai envoyé ton cheque début de semaine et tu devais me tenir informé des avancées mais rien!!! Malgré les messages que je t'envoie plus aucune nouvelle. Ou va t'on? Tu pourrais au moins répondre a mes questions en MP. Si tu lis ce message merci de me donner des nouvelles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2014 08:45 par aspicot

Mercredi 02 Juillet 2014 16:51

t'as vraiment eu un max de chance... tu aurais carrément pu y laisser la jambe. Ils avais déjà raboté les quais avant même d'avoir reçu les wagons.... Ah ce service public, quelle organisation!!! Y sont forts quand même Émoticône Émoticône Émoticône Là, j'exagère quand même un peu, mes excuses aux cheminots pongistes
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2014 16:55 par aspicot

Mardi 01 Juillet 2014 20:31

jouer Graizeau, ça doit pas être très drôle, pour lui d'abord qui doit bien se faire ch... et pour notre niveau, t'as réussi à voir quelques balles passer. Enfin lui au moins, contrairement a certains, est super sympa. Il a pas la grosse tête. Et puis ça doit te faire un super entrainement. Moicoucou tu es sur St Gilles en ce moment? Pour combien de temps? Si, à tout hasard, il y a un petit tournoi sur Bretignolle, on pourrait s'y retrouver?

Mardi 01 Juillet 2014 17:24

salut les copains.
Je ne sais pas si vous avez reçu le message mais je viens d'avoir les dates des tournois d'été à la Ferrière. Deux jeudis en juillet et deux jeudis en aout. Ca vous dirait pas une petite rencontre là bas? En plus contrairement à Jard ou à Challans c'est pas mal centré pour nous tous. C'est moi qui aurai le plus de route... Mais bon, pour la bonne cause, je me sacrifierai avec plaisir. J'essaierai juste de pas rentrer trop tard,

Dimanche 29 Juin 2014 09:15

mangegrain, ça fait un moment que je t'ai envoyé un MP, ça serait bien que tu répondes... Si vraiment tu veux vendre ton bois. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2014 09:15 par aspicot
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu