Mardi 24 Juin 2014 09:14
je recherche pour un ami un primorac off- manche anatomic. Faire offreJeudi 26 Juin 2014 09:50
up!!!
Jeudi 26 Juin 2014 22:41
tout ca pour faire comme gionis
Jeudi 26 Juin 2014 22:57
J'en ai un en vente. contacte moi par MPVendredi 27 Juin 2014 22:14
MP envoyéDimanche 29 Juin 2014 09:15
mangegrain, ça fait un moment que je t'ai envoyé un MP, ça serait bien que tu répondes... Si vraiment tu veux vendre ton bois.
Dimanche 29 Juin 2014 23:50
Désolé, excuse moi pour le retard
Dimanche 06 Juillet 2014 08:41
bonjour mangegrain, je ne comprends pas bien, je t'ai envoyé ton cheque début de semaine et tu devais me tenir informé des avancées mais rien!!! Malgré les messages que je t'envoie plus aucune nouvelle. Ou va t'on? Tu pourrais au moins répondre a mes questions en MP. Si tu lis ce message merci de me donner des nouvelles.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces