Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Disparition des bois def à petite palette

Sondage

Aimeriez vous que ces bois reviennent sur le marché

Prix - 44.4% - 4 vote(s)
Solidité - 55.6% - 5 vote(s)

Samedi 19 Juillet 2014 12:36

Bonjour à tous, cela fait quelques années que ces bois type cos 3 ou le joola défense à petite palette ont disparus, si ils étaient réintroduits, es-que les gens rachèterai ce type de bois .
Merci.

Samedi 19 Juillet 2014 17:18

il y a toujours le défense plus
vive la fin de la colle

Samedi 19 Juillet 2014 20:41

oui,mais avec une palette semi large Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2014 08:46

tu as toujours la possibilité de réduire la surface de ton bois toi même, mais je ne vois pas bien l'intérêt d'une petite palette pour un bois de défense qui te donne du même coup une réduction de contrôle.

Dimanche 20 Juillet 2014 13:15

Citation de aspicot :
tu as toujours la possibilité de réduire la surface de ton bois toi même, mais je ne vois pas bien l'intérêt d'une petite palette pour un bois de défense qui te donne du même coup une réduction de contrôle.
Il y a beaucoup de personnes qui retaille la palette de leur bois def,donc en faites,je ne sais pas si on perd beaucoup en contrôle.

Dimanche 20 Juillet 2014 13:44

Tu perds d'office en contrôle ce que tu gagneras en maniabilité, sinon pourquoi les fabricants unanimement feraient des palettes plus importantes pour la défense, ça n'aurait aucun sens.

Dimanche 20 Juillet 2014 20:56

Citation de aspicot :
Tu perds d'office en contrôle ce que tu gagneras en maniabilité, sinon pourquoi les fabricants unanimement feraient des palettes plus importantes pour la défense, ça n'aurait aucun sens.
Le cos 3 de tibhar avait un petite palette pourtant et un excellent contrôle Émoticône

Dimanche 03 Août 2014 14:26

cette saison, je vais laisser tomber mon gewo texalite def pour un bois plus petit et plus léger le cornilleau aero all...

j'espère qu'il m'autorisera un jeu plus actif quand je dois faire le jeu contre plus faible...

Dimanche 03 Août 2014 19:21

Citation de Tibhar1703 :
cette saison, je vais laisser tomber mon gewo texalite def pour un bois plus petit et plus léger le cornilleau aero all...

j'espère qu'il m'autorisera un jeu plus actif quand je dois faire le jeu contre plus faible...
Quelle taille fait il ce bois ?

Dimanche 03 Août 2014 19:27

+/- 15,4 pour la hauteur
et 15 pour la largeur
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois