Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 20

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 24 Juin 2014 09:19

Citation de metabaron :
il faut se souvenir que dans le sang des japonais coulent du sang de samouraï : il préférai mourir que de se déshonorer ou déshonorer ainsi le nom de leur famille
( hara kiri pour yu Émoticône )
je pense que mizutani est triste que son adversaire manque à ce point d honneur et
battre un adversaire comme lui perd du coup tout son intérêt

A mon humble avis tu vois trop de films ... Émoticône

Mardi 24 Juin 2014 09:14

je recherche pour un ami un primorac off- manche anatomic. Faire offre

Lundi 23 Juin 2014 21:27

et pourquoi pas tous se retrouver a Jard un vendredi soir apres mi juillet???

Lundi 23 Juin 2014 16:23

tu joues ste Luce a Nantes ou a Angles? Ce serait chouette que ce soit chez nous j'irais vous voir jouer...

Dimanche 22 Juin 2014 19:40

Bon les potos, quand est ce qu'on se remet le couvert????? On en parlait avec Olivier vendredi dernier en cherchant un moyen d'échapper au match... On serait bien partant pour une petite rencontre amicale comme on en a le secret. On essaye de se trouver une date ?

Mercredi 18 Juin 2014 16:39

as tu pensé au darker 7p2A def, il me semble quasi aussi rapide que le joo, dimension de la palette identique aux bois butterfly (160x155) pour un poids d'environ 80grs et avec tout l'agrément d'un tout hinoki. En un mot: que du BONHEUR!!!!!!

Mercredi 18 Juin 2014 08:21

Citation de Baptiste35 :
Citation de chris02 :
C est vrai le visco quelle plaque , elle donnait beaucoup de rotation avec un gros contrôle.
Il y a eu aussi le laser de yasaka de souvenir.

Émoticône avec le YASAKA Visco, c'est Lolo4217 qui m'avait fait découvrir cette plaque !!!

De mon côté, je repense à mon ancien soft, le YASAKA "The Omote" qui m'a permis de développer mon revers (il n'est plus homologué maintenant, à priori).

Dans la même catégorie (les "interdits" ) : le YUNG 63-9A mais à l'époque je les défonçais avec mon soft. Émoticône

Ensuite dans les backsides:

TIBHAR Control Spin (génial pour débuter !)
JOOLA Lazer
DONNAY Agathon V (clone du Mark V)
BUTTERFLY Ekrips
SCHILDKROT Skin (adhérence de ouf !!!)
ANDRO Zenith
JUIC Spinspiel (adhérence de Émoticône aussi ; je n'en trouve plus)

le spinspiel tu peux le trouver sur inters.pl, mon copain strait85 m'en a fait venir un il y a à peine 2 mois et il est toujours sur le site. Je lui trouve une bonne adhérence mais pas si ouf que ça, je lui ai largement préfèré le drum CWX.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2014 08:22 par aspicot

Mardi 17 Juin 2014 22:13

j'ai exactement ce qu'il te faut

Dimanche 15 Juin 2014 20:36

oui peut etre mais même petit tu restes joueur quand même et c'est ça l'important et tu peux toujours trouver plus petit que toi! Et également super tes photos, elles sont vraiment sympas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2014 20:38 par aspicot

Samedi 14 Juin 2014 16:20

le joola drum CWX je n'ai jamais vu une adhérence équivalente, le TOP!!! Si seulement joola pouvait relancer la production...

Mercredi 04 Juin 2014 21:08

Citation de Ch4rlus :
Le VKM "off" est rigide et sec^^

excuses moi charlus je pensais que tu parlais du VKM normal, je n'ai pas essayé le off
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2014 21:08 par aspicot

Mercredi 04 Juin 2014 15:40

Je n'avais pas trouvé le VKM très rigide par rapport au défense pro, il serait plutôt intermédiaire entre l'innershield et les défense pro et Joo Sae Hyuk

Vendredi 30 Mai 2014 16:43

MP envoyé

Mercredi 21 Mai 2014 19:47

très très plaisant a regarder, vous avez vraiment du beau monde dans votre région. C'est vraiment sympa a regarder un match opposant un attaquant et un defenseur.

Mercredi 21 Mai 2014 07:19

t'as pas essayé Lourdes? y parait qu'ils font des miracles Émoticône sans déconner, j'ai rarement vu des joueurs aussi abimés continuer le sport et avec un classement pareil de surcroit.

Lundi 19 Mai 2014 12:28

Je suis également de l'avis d'Olio, mais a un certain âge tu finis quand même par chuter. Perso je commence a avoir des rhumatismes un peu partout et des gros problèmes de dos, et d'autres encore mais je ne vais pas tous les citer ce serait un peu long pour vous, mais une chose est sûre le ping est une drogue pour moi, ne pas jouer au moins une a deux fois par semaine et j'ai l'impression de ne pas avoir vécu, comme tous les jeunes qui détestent rater leur samedis soirs, j'en ai besoin et je crois que le pire qui pourrait m'arriver serait que je devienne impotant et ne plus pouvoir jouer, alors la je n'aurais plus qu'a me mettre un plomb.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2014 12:31 par aspicot
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu