Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinart / t25 comparatif?

Mercredi 29 Octobre 2014 18:05

Je suis toujours a la recherche de mon CD pour remplacer mon drum CWX qui ne se fait plus. J'aurais aimé, si certains ont testé ou même joué avec ces deux revetements, un petit comparatif entre les deux: "vitesse, dynamisme, angle de rejet, adhérence..." J'ai joué avec le spinart mais je l'avais abandonné parce qu'un peu lourd du fait de la densité de la mousse, il me plaisait pourtant pas mal. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2014 18:07 par aspicot

Mercredi 29 Octobre 2014 18:35

Salut Bertrand,

tu le veux comment ton Drum ?
Je peux te l'avoir en 2mm des 2 couleurs.

Mercredi 29 Octobre 2014 20:05

T'arrives encore à en trouver? Émoticône t'es trop fort toi. En fait si tu peux je veux bien en noir, bien que le dernier que tu m'as trouvé accroche beaucoup moins que ceux que j'avais commandé chez maxi ping. en fait je cherche le revêtement cd pour mon innershield et le drum ne va pas bien dessus
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2014 20:23 par aspicot

Jeudi 30 Octobre 2014 09:40

vitesse : T25 >> SpinArt
dynamisme : T25 > SpinArt, mais dans les 2 cas ca reste linéaire on n'est pas sur du tensor"double effet"
angle de rejet : SpinArt >> T25
adhérence : SpinArt ~= T25 mais surtout différence, T25 c'est non collant et plus mécanique, SpinArt c'est légérement collant et il faut plus frotter la balle

Jeudi 30 Octobre 2014 10:06

Merci derf pour ces renseignements, juste une petite question: quand tu mets pour l'angle de rejet spinart>>T25 tu veux dire quoi? L'angle de rejet est plus bas ou plus haut avec le spinart? Qu'est ce que ça donne avec le T25 a mi distance? Je suis plutôt défenseur à mi distance et je cherche un revêtement pour défendre plutôt chopé et pouvoir attaquer en tops ou en claques dès que le moment se présente. Le T25 serait il une bonne solution? Egalement niveau poids: le T25 est il plus léger que le spinart ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 10:11 par aspicot

Jeudi 30 Octobre 2014 10:22

J'ai joué avec le T25, que j'aime beaucoup, et j'ai essayé le Spinart qui ne m'a pas du tout convaincu. Te dire exactement les différences, serait difficile, mais si tu vas lire mes commentaires sur les deux topics, tu pourras te faire une idée. Je pense quand même que te T25 est plus dynamique.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 30 Octobre 2014 11:17

Citation de aspicot :
Merci derf pour ces renseignements, juste une petite question: quand tu mets pour l'angle de rejet spinart>>T25 tu veux dire quoi? L'angle de rejet est plus bas ou plus haut avec le spinart? Qu'est ce que ça donne avec le T25 a mi distance? Je suis plutôt défenseur à mi distance et je cherche un revêtement pour défendre plutôt chopé et pouvoir attaquer en tops ou en claques dès que le moment se présente. Le T25 serait il une bonne solution? Egalement niveau poids: le T25 est il plus léger que le spinart ?

Le SpinArt a un angle de rejet supérieur au T25.
En terme de poids, je dirais que ca joue dans le même registre (des plaques plutôt lourdes).

A mi-distance pour le top, je pense que c'est pas le domaine de prédilection du T25 (Il est plutôt fort en frappe et bloc), tu risques d'avoie du mal avec son angle de rejet bat et son "faible" dynamisne. En terme de chop je saurais pas te dire, mais c'est possible que te T25 ne soit pas mauvais dans ce registre.

Maintenant faut relativiser, venant d'un Drum CWX qui semblait te convenir pour ce type de jeu, le T25 devrait suffire en terme de vitesse, dynanisme.

A choisir, je dirais que le T25 peut être intéressant (même si son prix est élevé) et que pour le SpinArt il y a aussi bien pour moins cher dans des plaques chinoises (ce qui doit expliquer sa faible popularité)

Jeudi 30 Octobre 2014 16:18

OK merci derf je crois que je vais franchir le pas et m'en commander un en 1,7.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements