Je me suis planté dans un achat sur ebay, je me suis trompé de données : j'ai acheté un Stiga Titanium à 103 gr => je l'ai essayé 10 minutes avec deux P5 puis de suite rangé au placard (peut-être déjà revendu si mon coéquipier confirme). Ce bois est monstrueux avec son manche legend, je ne sais plus où j'avais lu 91 gr donc trop de différence, je n'ai pas envie de me faire une tendinite. Sinon, le peu que j'ai essayé, c'est rapide sans doute le plus rapide que j'ai essayé depuis 18 mois.
Ben en même temps, le but d'une société c'est de vendre pour vivre donc ils ne vont pas dire : "n'achetez pas les nouveaux revêtements chez nous car ils sont ...".
Vaincre le mal par le mal : jouer aussi avec un picot => pour ne plus me prendre la tête pour ce qui est sensé me donner du plaisir, j'ai acheté un Feint Long II pour picoter quand cela est nécessaire. Et bien le résultat est payant, j'ai joué 3 fois contre le même joueur ayant un picot, les 2 premières fois, j'ai pris 3 à 0. Le dernier match, j'ai pris mon picot et j'ai perdu mais à la belle.
C'est le seul moyen car ça m'a toujours pris la tête. Certains disent aimer jouer contre un picot, d'autres comme moi n'aiment pas.
Léger HS, et encore, en regardant sur le net, j'ai vu que Sanwei sortait un nouveau revêtement qui s'appelle le : ........................"Target". Se sont foulés. Je vais voir si LKT ne sortirait pas le Rasant.