Et pour ce qui est de la qualité, elle est là car mon premier P5 a toujours une très bonne apparence après tous ces matchs (acheté en janvier 2012). Par contre, le P3 acheté un peu avant s'effrite quelque peu sur la partie supérieure. Ils ont quasi la même durée de jeu. C'est sûr, je ne regrette pas les deux P5 achetés d'avance pour la saison qui arrive car c'est un super revêtement.
On a beau dire que la raquette ne fait pas le joueur, je suis certain d'avoir remporté des sets grace à ce P5 qui convient à mon jeu mi-distance.
Effectivement je pense que c'est l'ensemble bois plus plaques qui te donne un bon son.Quand au plaques que tu as je pense pas que ce soient les meilleurs pour le son.
De celles que je connais qui font du bruit y'a le F3 big slam , le calibra LT sound qui fait un beau bruit.
Le M1 est tres rapide (plus qu'un ACUDA S1 ou qu'un T05 par ex)
il permet de mettre une forte rotation (mais moins qu'un T05)
il a un angle de rejet medium haut (un peu comme l'Acuda S1)
il ets tres facile en demarrage rotation et aussi en frappe par contre le topsheet reagit mal à l'humidité et c a peut devenir une savonette si on essuie pas sa plaque regulierement en situation "humide "
je ferai un nouveau retour mercredi soir apres un nouveau test
Tout juste, vendredi ça a été la catastrophe car avec les orages qu'on a eu, dans la salle il y avait une moiteur énorme et je n'ai rien ou quasi rien pu tirer de ce M1 (de même aussi pour le Rasant d'ailleurs !).
Le M1 est plus dur que le X1
Le M1 est plus rapide (attention à la comparaison : X1 collé sur Donic Carbo System Off+ tandis que M1 collé sur Adidas Fibertec.
Niveau adhérence : X1 un peu plus
Topsheet du M1 moins élastique que celui du X1
je viens de voir que Canvas sur belgacomTV diffuse => merci la flandre et va dormir la RTBF
Alle je regarde meme si je ne comprends pas les commentaires
En Belgique, ce n'est pas mieux. Déjà qu'on n'a pas des centaines de sportifs qui sortent du lot, et notre Jean-Michel SAIVE national participe à ses 7° olympiades (!) et je ne trouve nulle part une trace de la diffusion de ses matchs. D'accord il en faut pour tout le monde mais comme tu dis, à chaque fois, c'est la même recette.
Ils pourraient faire un effort.