Je ne vois pas le rapport entre son classement et ses questions : à ma connaissance, sur les boîtes de bois ou les pochettes de plaques, il n'est pas marqué comme sur les emballages de jouets par exemple, que c'est réservé à tel ou tel classement.
Moi je suis D6 (classement français ???) et je me fais plaisir : j'essaye ce que je peux. Je ne me dis pas que je suis seulement D6 (D2 par le passé avant une longue pause).
Et bien, le jour où ce système est d'application ici en Belgique, je change de sport.
Si au foot, on arrêtait quand la première équipe arrive à 2 par exemple. C'est vraiment n'importe quoi.
La morale, c'est que ce sont toujours les soi-disant grosses têtes pensantes qui tuent le sport.
Ah, si on pouvait les virer après 1 seule idée débile, ce serait bien.
J'ai reçu le mien ce jour, j'irai essayer cela soit demain ou mardi. La qualité est au rendez-vous. Il pèse 93 gr.
Je vais resortir le SSG3 hard en CD et le soft en RV pour jouer 100 % GiantDragon.
Essaie de trouver en occaz un Feint Long II, un octopus ou P1R en 0.5 mm.
tout est dit.
C'est fou, j'ai pris pareil après avoir essayé un Feint Long II. J'avais toujours eu horreur de jouer contre un picot, mais de jouer avec, c'est autre chose. J'ai pris en 0,5 et je l'utilise 1/2 heure après l'entrainement du mardi.