Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Messages de Donic241073 - Page 29

Lundi 19 Novembre 2012 19:01

Citation de Ponginator :
Ce qui m'étonne, c'est la dureté de cette plaque ! Le topsheet est ferme plus et je n'arrive pas trop à faire avancer la balle... L'EL-P ne rejette pas extrêmement haut.
J'ai hâte des premiers retours francophones sur le MX-P. Je devrais d'ailleurs l'essayer avec le FX-P au cours de cette semaine.

Salut Pongi,

Toi qui l'a eu en main, par rapport au P5, tu penses que le plus proche c'est le EL ou le FX ? La question vise plus le jeu mi-distance que le jeu à table.

Merci
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 19 Novembre 2012 18:56

Oui d'accord, je me doute en plus que 4 D6 pour monter en P4 c'est un peu court (lol) mais c'est sur le principe. Enfin, ça dénature le championnat, mais il y a pire sur terre.
Et comme dit le proverbe : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Car en plus, à la fin du match, vous auriez vu, comme si ils avaient battu des C4, quelle fierté de battre des D6 quand tu es C6 ou D2.
Le point positif, on s'est échauffé pour la journée suivante car on rencontre le troisième qui a battu le deuxième en allignant aussi C6 la semaine dernière.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 19 Novembre 2012 18:44

Citation de DrakMan :
Citation de Magicball :
Amusant ça. Justement j'ai acheté au dépôt Dandoy à Ciney deux tenergy 05 fx en 1.9 et un bois butterfly boll spirit. Le mec part dans le hangar, il met du temps, il revient presque dix minutes après et surprise, les plaques étaient collées et coupées. J'avais rien demandé, me suis dit on verra... Mes craintes étaient justifiées. A l'essai, plaques tendues à mort, injouable à plat, ce samedi, une semaine après, elles se décollent en match. Obligé de jouer avec ancienne raquette. Ici, je regarde, les plaques ont perdu au moins 1 mm sur tout le tour, je suis dégoûté, surtout au prix du tenergy. Déjà que d'ordinnaire j'aime bien que ça depasse très légèrement pour garder la vibration et le bruit... Suis vraiment déçu. Émoticône Que faire ? Réclamer ? Je pense qu'on va m'envoyer chier royalement Émoticône

Oui je me fourni souvent au Magasin Dandoy à Bruxelles, lui colle à la VOC et après il tend pas mal la plaque et la coupe à ras. Et oui elle se décolle rapidement aussi.

Chez Dandoy Liège, ils ont collé le revers de ma fille et ça tient depuis 5 mois. Ceux que j'achète pour moi, je les colle moi-même donc je ne peux pas dire.
C'est vrai que pour réclamer, c'est un peu tard, enfin, quoique car Dandoy sont très corrects en général.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 18 Novembre 2012 14:34

Nous hier, sans plus de détails ce qui serait inutile, juste un petit coup de g.. à cette fédération royale => on est allé à ... qui avait renforcé en P5 avec ........C6 et 3 D2. Certains disent, ils ont raisons si ils peuvent => moi je dis, on est premier avec 4 D6 ! et le fait que le 2° renforce avec ces classements, bravo !!
L'année prochaine je vais essayer d'aller jouer en P6 et aller casser du E4 => c'est vraiment lamentable.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 10 Novembre 2012 12:06

...et dont la composition est :

Buche (hêtre) 0,6 - Balsa 2,0 - Buche 2,4 - Balsa 2,0 - Buche 0,6
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 09 Novembre 2012 23:44

Voici mon BUN1 reçu brut :

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/28522820111205BUN1Pieter918.jpg

et après adaptation car j'aimais pas du tout le manche :

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/8232602011buncustom.jpg
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 08 Novembre 2012 22:11

L'année dernière je lui ai commandé un BUN1, une vraie mitraillette de 98 gr.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 08 Novembre 2012 22:00

Zhang Jike
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 02 Novembre 2012 10:52

Citation de Magicball :
J'ai essayé desto f3. Vite abandonné, manque de contrôle mais il faut dire que ça avait été collé chez Dandoy à la baraki de kermesse. Grosse couche de colle dure et mousses coupés à ras et tendus à mort tellement il avait aplatti au rouleau. Déçu aussi de la longévité tout comme les nimbus, d'où mon intérêt pour les tenergy, surtout quand je vois l'usure de mon 64 qui aura un an en janvier, il n'y a pas photo. Il est encore entier alors que mon calibra s'effrite à mort. Plus cher mais toute autre qualité tout de même.

Moi quand je colle, la colle est bien sèche et le mousse est juste posé dessus, vraiment pour garder la tendresse. J'avais pensé essayer les feuilles autocollantes, si quelqu'un en a des retours...

Donc en gros, j'aime avoir toujours la sensation de la gomme à l'oreille. Je pensais au Butt Boll spirit me disant que le bois était plus sec et que le rendement du mousse serait meilleur. J'ai joué un jeune la saison dernière qui m'a fait essayer un Boll forte monté avec des tenergy 05. J'ai été bluffé de la facilité pour partir, même si les 05 me paraissaient un peu dûrs. D'où l'intérêt pour les 05 fx. Pour le bois, je pense que je vais faire le pas. En Stiga, je ne trouve rien qui me plait, plus rien à voir avec l'ancienne génération. En Thibar, j'ai essayé toute la panoplie quand le représentant est passé au club avec sa valise test et je n'ai pas trouvé mn bonheur. Pour l'instant c'est Donic epox off mais je le trouve lent tout de même. Pour le boll spirit, il m'intéresse parce qu'il a l'air de se rapprocher du son frère Boll forte que j'ai essayé et qu'il est un rien moins cher (99 &#128Clin d'oeil.

Aussi, quelle différence selon l'épaisseur ?
Et quelle différence entre le 05 fx et 64 fx ?
Merci de m'éclairer.

Province de Liège aussi ?
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 31 Octobre 2012 23:19

Citation de Alex-FRCM :
Citation de Ponginator :
Tu travailles chez Ipsos, Sofrès, Viavoice, Harris ? Émoticône

Je ne comprends pas de trop... :o Émoticône Émoticône

Sondage, sondage, quand tu nous tiens.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 27 Octobre 2012 22:28

Le lien ne fonctionne pas mais je suppose vu le titre que la vidéo est la même que celle postée le 15/10 : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53896-1.html
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 23 Octobre 2012 22:51

Citation de junibestcf :
En parlant de JOW, joue t-il encore en club ? Je ne le vois plus dans l'effectif de Fulda....

Sparvagens BTK Stockholm
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 20 Octobre 2012 10:43

Bah, ils ne sont pas plus pénibles que ceux qui font des claquettes à chaque service. Ils l'ont vu et ils le répètent c'est tout.
Ces tcho et consorts me gènent vraiment moins que tous ces pseudos joueurs anti-sportifs qu'on rencontre souvent.
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 19 Octobre 2012 18:40

Oui, tu as raison, je n'avais pas vérifié car la semaine dernière, ils en avaient encore quand j'ai fait ma commande (c'est pour ma fille car elle aime l'orange).
Pour ma part, c'est le noir Adidas.
" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_570781DSC06879.jpg
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 19 Octobre 2012 18:21

Sinon pour l'orange, disponible sur timtts.be
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 19 Octobre 2012 18:15

Salut,
Saurais-tu aussi placer le match perdu de Saive contre Primorac ?

Et quid des matchs des filles : Szocs, ... ?

Merci pour tous tes posts en tous les cas.
Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 19 Octobre 2012 14:45

Dommage qu'on ne puisse pas choisir son match sur laola car Jean-Mi c'est maintenant.
C'est Tokic vs Rasmussen.
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 19 Octobre 2012 13:45

Collé "nature" pour commencer.
J'ai eu plus facile de relever les balles d'en face avec le H3 qu'avec le P7 (pourtant plus facile qu'avec d'autres plaques).
J'ai joué en face contre un picot Mythik (orthographe exacte ??). Troublant cette "facilité" à jouer avec ce H3. est-ce l'euphorie du début, la nouveauté (quid de la durée de vie), ou un regain de ma forme (j'en doute !). Le mariage avec le Andro SCCCO ?? Car je me rappelle avoir testé ce bois avec d'autres plaques, et ça n'avait pas du tout été concluant.
C'est vrai qu'au début, quelques balles sortaient de la table, mais il suffit de trouver le bon geste et de fermer l'angle, et là, c'est énorme.
Pour le boost, je n'ai que le TRF et je me rappelle avoir lu sur ce forum qu'il valait mieux essayer le chinois sur plaque chonoise ?? Me trompe-je ?
Pour la dureté, j'ai revérifié, et il n'y a rien de marqué en effet donc 39°.
malgré le fait qu'il m'a bien plu hier en essai, je me tâte pour jouer en championnat demain, je l'essaierai en situation de match plus tard sans doute.
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 19 Octobre 2012 00:41

J'ai reçu le mien hier, je ne vois pas où il est marqué la dureté. C'est en 2,15 mm noir. Testé aujourd'hui sur Andro Super Core Cell Carbon en CD : première impression, j'adore, ce truc est terrible dans tous les domaines. A voir au fil du temps. Bien plus performant que le Superspin G3 hard. Par contre, l'odeur est quasi similaire, ils devraient fournir le masque à gaz avec.
Le son produit est fort prononcé, un des plus bruyants que j'ai testé.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 18 Octobre 2012 23:07

Quand on regarde le tirage, il va y avoir quelques beaux matchs, notamment Saive vs Primorac.
6, 2, 0 ====> 2
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Résolu