Vendredi 13 Janvier 2012 21:15
Jeudi 12 Janvier 2012 21:11
Jeudi 12 Janvier 2012 17:54
Jeudi 12 Janvier 2012 12:25
Jeudi 12 Janvier 2012 11:20
Mercredi 11 Janvier 2012 21:16
Mercredi 11 Janvier 2012 20:53
Mercredi 11 Janvier 2012 20:14
Samedi 07 Janvier 2012 23:17
bonsoir
Samedi 07 Janvier 2012 23:09
que lui a tu reprocher? ( je cherche un bois all+ ayant cassé le mien)Samedi 07 Janvier 2012 11:44
Vendredi 06 Janvier 2012 20:44
Mardi 03 Janvier 2012 18:51
Dimanche 01 Janvier 2012 19:51
+1000000 popetteSamedi 31 Décembre 2011 18:49
Il souhaite défendre de temps en temps et le desto f est très mauvais en poussette et encore pire en défense!Samedi 31 Décembre 2011 15:34
pour le bois change pas, il est très bien a tout niveau.Jeudi 29 Décembre 2011 22:20
Jeudi 29 Décembre 2011 18:50
Jeudi 29 Décembre 2011 18:48
. C'est visible que si on y fait attention XD
Jeudi 29 Décembre 2011 18:02
Mais je pense pas que la qualité de la plaque soit mauvaise. le problème pour moi c'est que le topsheet est dur. Après je pense que la constance de fabrication n'est pas terrible terrible.... de ce fait on se retrouve desfois avec des découpes un peu bancal et des duretés différentes;.. mais bon ça c'est un problème récurrent apparement avec les plaques chinoises....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing