Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing

Messages de piing - Page 4

Vendredi 13 Janvier 2012 21:15

bon ba après 2 mois j ai retesté le tin arc 3 sur un autre bois...et la... c'était génial!. bcp de contrôle de l'effet et des tops super régulier!

Jeudi 12 Janvier 2012 21:11

ok ok Émoticône
bon ba je verrais entre celui la et le thibar iv l alors^^ je vais me renseigner

Jeudi 12 Janvier 2012 17:54

hmm j ai regardé sur leur site pas de promos sur les bois, c'est peut être ton decathlon qui fait des remises?
Le aero all j étais intérressé mais j'ai lu qu'il était rigide et qu'il était plus fait pour un jeu claque, frappe que topspin rotation ...ca m a un peu refroidi...
Tu peux me dire un peu ce que tu en penses stp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Janvier 2012 17:54 par piing

Jeudi 12 Janvier 2012 12:25

J ai le smartphone mais pas le decathlonXD . je pense prendre un iv L

Jeudi 12 Janvier 2012 11:20

Ba le Iv L balsa il parait qu il est quand mee assez rapide. plus qu annoncé
C est vrai que ca peut etre un idee le coup du sapin, mais le mien est en plastiqueXD

Mercredi 11 Janvier 2012 21:16

tu peux me faire un descriptif rapide du bois stp?

Mercredi 11 Janvier 2012 20:53

ba le problème c'est le prix, c'est cher quand même et j ai beaucoup dépense ces derniers temps XD

Mercredi 11 Janvier 2012 20:14

bonsoir

bon après avoir cassé mon bois de secours ( il était vieux et en balsa, il a pris ma jambe pendant un top et crac....) je cherche un remplacement rapidement parce que la phase commence bientôt!!
j avais déja crée un sujet et on m avais dirigé vers un autre sujet.
J'ai donc retenu quelques bois en fouillant un peu ds ls sujets existant :
-le timo boll all+
-le thibar V L
-le super core cell all+
dites moi quel bois pourrait le mieux m' aller sachant que je recherche un bois de vitesse all+ , qui donne une courbe sympa en top, et un angle de rejet assez haut pr le topspin

merci!

Samedi 07 Janvier 2012 23:17

bonsoir

cet aprem ayant eu la malchance de casser mon bois ( oui il s'agit bien de malchance, aucun choc important à déplorer, mais le bois c'est pourtant plié après un top...)
Donc défaut de fabrication ?
enfin bref il me faut rapidement remplacer mon allround evolution.
Donc j'aimerais que vous me conseilliez un bois all+ avec bon contrôle plûtot pour les tops ( surtout pas d'angle de rejet bas )

merci d avance Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 07 Janvier 2012 23:19 par piing

Samedi 07 Janvier 2012 23:09

que lui a tu reprocher? ( je cherche un bois all+ ayant cassé le mien)

Samedi 07 Janvier 2012 11:44

faudrait un duromètre pour comparer XD. En tout cas c'est bien plus dur qu un rakza 7 soft annoncé a 39

Vendredi 06 Janvier 2012 20:44

j en ai une utilisé moins d'un mois , un peu moins de 15 heure, H33 DHS en 2 mm, mais j ai trouvé qu il faisait plus dur, c'est pour ça que je l'ai enlevé d ailleurs. Mais bon après c'est mon ressenti c'est forcément subjectif XD.
Pour la découpe si je me souviens bien c'est pile 15.7 * 15.0 ( ou 15.1 je pourrai vérifier )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Janvier 2012 20:46 par piing

Mardi 03 Janvier 2012 18:51

si tu as aimé le nimbus sound tu devrait prendre un calibra lt sound. Ce sera plus durable plus adhérent et un peu plus rapide. Les tenergy sont vraiment différents du nimbus sound, ils se rapprochent plus d'un genius.
D ailleurs qu'est ce qu'il t as déplu avec le genius sound?

Dimanche 01 Janvier 2012 19:51

+1000000 popette

Samedi 31 Décembre 2011 18:49

Il souhaite défendre de temps en temps et le desto f est très mauvais en poussette et encore pire en défense!
s'il veut un tensor assez tendre pas trop rapide : il y a , du plus tolérant au moins tolérant : rookie Dtec, aurus sound d'après les retours du forum, le sriver G3 fx

Samedi 31 Décembre 2011 15:34

pour le bois change pas, il est très bien a tout niveau.
Pour le revers, tackiness D en 1.7 ou 1.9 me semble être un bon choix.
Par contre pour le coup droit, comme tu viens d'une plaque tendre, il vaut mieux que tu prennes un sriver fx plutot qu un sriver je pense.
Après si tu veux plus de pêche en CD, le sriver G3 fx peut être un bon choix, mais il faut déja un bon geste de topspin. En CD toujours, dans le même genre ( assez tendre et assez rapide mais pas trop) ,il y a l'aurus sound qui est assez tolérant d'après les différents retour du forum. ( en plus il est en promo partout jusqu a aujourd hui)
ou alors avec plus de contrôle il y a le rookie D tecs. Mais la c'est moins adhérent que le sriver G3 fx
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Décembre 2011 15:36 par piing

Jeudi 29 Décembre 2011 22:20

les aurus et les vari spin de thibar XD
D ailleurs la gamme aurus marche super bien, l aurus sound est ds le top 15 des ventes wack sport déja!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Décembre 2011 22:22 par piing

Jeudi 29 Décembre 2011 18:50

tin arc III !!!! vraiment excellent pour bloquer et pousser

Jeudi 29 Décembre 2011 18:48

c'est quand même pas choquant cette "découpe" Émoticône . C'est visible que si on y fait attention XD

Jeudi 29 Décembre 2011 18:02

Émoticône Mais je pense pas que la qualité de la plaque soit mauvaise. le problème pour moi c'est que le topsheet est dur. Après je pense que la constance de fabrication n'est pas terrible terrible.... de ce fait on se retrouve desfois avec des découpes un peu bancal et des duretés différentes;.. mais bon ça c'est un problème récurrent apparement avec les plaques chinoises....
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing

Résolu