Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois cassé : des explications? aidez moi à le remplacer^^

Samedi 07 Janvier 2012 23:17

bonsoir

cet aprem ayant eu la malchance de casser mon bois ( oui il s'agit bien de malchance, aucun choc important à déplorer, mais le bois c'est pourtant plié après un top...)
Donc défaut de fabrication ?
enfin bref il me faut rapidement remplacer mon allround evolution.
Donc j'aimerais que vous me conseilliez un bois all+ avec bon contrôle plûtot pour les tops ( surtout pas d'angle de rejet bas )

merci d avance Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 07 Janvier 2012 23:19 par piing

Dimanche 08 Janvier 2012 02:31

as-tu lu ce sujet ?
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49479-1.html
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois