je veins de recevoir mon jonyer et oh surprise ce n'est pas le même que sur le site. c'est un bois butterfly made in china qui n'est pas " tout hinoki". je l'ai commandé sur un site indien apex sport. En fait celui sur le site est le jonyer qui a précédé le special. bref je suis dégouté je leur ai envoyé un message de mécontentement. j'ajouterais que la forme du manche et de la palette est du andro tel quel. A se demander si andro ne fait pas faire ses bois en chine
oui c'est un bois qui ressemblait au grubba variant, mais plus tendre
à l'époque pas mal de défenseur jouait avec ce bois (pour les plus offensifs)
le dr simon était le manche droit et l'élégance concave ou anato.
collector s'il est en bon état .
bah tu sais ce qui est malheureux même ave les butterfly c'est que tu peux tomber sur un mauvais bois. qui peut être très différent d'un autre pourtant le même modèle. quand on a un bon bois on le garde ou il est toujours à dispo.