Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 81

Mercredi 16 Mai 2012 14:11

Bonjour,

je veins de recevoir mon jonyer et oh surprise ce n'est pas le même que sur le site. c'est un bois butterfly made in china qui n'est pas " tout hinoki". je l'ai commandé sur un site indien apex sport. En fait celui sur le site est le jonyer qui a précédé le special. bref je suis dégouté je leur ai envoyé un message de mécontentement. j'ajouterais que la forme du manche et de la palette est du andro tel quel. A se demander si andro ne fait pas faire ses bois en chine

Mercredi 16 Mai 2012 00:41

bah il est en vente chez certains fournissueurs mais pas encore à ws; un comble

Mardi 15 Mai 2012 09:46

oui c'est un bois qui ressemblait au grubba variant, mais plus tendre
à l'époque pas mal de défenseur jouait avec ce bois (pour les plus offensifs)
le dr simon était le manche droit et l'élégance concave ou anato.
collector s'il est en bon état .

Lundi 14 Mai 2012 23:44

Sujet : Bois > Manches
boll spirit

Lundi 14 Mai 2012 23:43

Sujet : Bois > Manches
Bonjour, est que le viscaria, le boll et le maze ont les même manches ?
merci

Lundi 14 Mai 2012 22:46

on en ai où pour les sorties ?

Lundi 14 Mai 2012 16:42

Sujet : Bois > Magic light
je vends mes magic light. be
12 à14 e fdpi il doit m'en rester 4

Lundi 14 Mai 2012 16:34

vends joola kool concave 23 e frais de port inclus (jouer 2 ou 3 heures)

Dimanche 13 Mai 2012 23:05

Sujet : Bois > Clipper cc
personne a craqué pour ce bois ?

Samedi 12 Mai 2012 23:09

c'est même peut être avant le johannssonRire car il n'y a pas la pastille

Samedi 12 Mai 2012 23:08

non c'est le modèle d'avant kjell johansson donne moi le stp ....

Samedi 12 Mai 2012 23:05

bah tu sais ce qui est malheureux même ave les butterfly c'est que tu peux tomber sur un mauvais bois. qui peut être très différent d'un autre pourtant le même modèle. quand on a un bon bois on le garde ou il est toujours à dispo.

Vendredi 11 Mai 2012 23:26

Sujet : Bois > Clipper cc
up

Vendredi 11 Mai 2012 22:38

Citation de panany :
pk pas un clipper CR non WRB?


ben j'en ai pas trouvé à part un vendeur malaisien, et l'oversize est pas chère enfin entre 30 et 38 e tout dépend si achat immédiat sur ebay.

Vendredi 11 Mai 2012 22:36

Iolite Neo ou le trouver ?

Vendredi 11 Mai 2012 22:33

clipper un must en bloc

Vendredi 11 Mai 2012 17:01

Sujet : Bois > Tibhar h3 9
est que quelq'un a des photos ou des liens du hinoki de tibhar à différentes époques ?

Vendredi 11 Mai 2012 16:57

ok connaît pas dsl
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu