Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 82

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 11 Mai 2012 16:56

comprends pas si c'est untuned c'est pas bossté en usine donc pas des néo ?
éclaricie moi merci

Vendredi 11 Mai 2012 16:54

il est marrant symbole il se plaignait que personne ne voulait ou ne s'ontéressait à ce bois pendant pas mal de temps, enfin bonne recherche

Jeudi 10 Mai 2012 17:14

tu le vends ?

Jeudi 10 Mai 2012 17:12

j'en ai un en bonne état à voir c'est le pro model ou...?

Jeudi 10 Mai 2012 17:11

vends chila tbe 19 e fdpi

Jeudi 10 Mai 2012 17:10

quel poids ton zhang jike stp ?

Jeudi 10 Mai 2012 17:08

il y a symbole il me semble qui vendait un spark (il n'arrivait pas à le vendre d'ailleurs voir ici ou sur matos tt)

Jeudi 10 Mai 2012 01:35

Sujet : Bois > Tibhar h3 9
j'ai récupéré un bois h 3 9 anatomique mais je ne sais pas de quelle période il est vraisemblablement début 2000. je le trouve bien moins puissant que les anciens de 90. j'ai un doute car il me semble qu'il faisait plus de bruit avec la petite balle.

Jeudi 10 Mai 2012 00:49

c'est un 802 avec mousse chinoise seulement 35) de dureté
car le 802 se trouve avec mousse japonaise et allemande. le quel est le mieux j'en sais fichtre rien.

Jeudi 10 Mai 2012 00:29

tu as une photo de la tranche, fin année 70 je ne suis pas sur que ce modèle ci existait déjà avec ce désign.

Jeudi 10 Mai 2012 00:27

non tu le vends ? je casse ma tirelire....

Jeudi 10 Mai 2012 00:25

ah ah le clipper retaillé si seulement il piquait moins du nez fichu wrb je remplir le manche avec des billes ça fera andro

Lundi 07 Mai 2012 14:44

oui les premiers viscaria n'avait pas de numéro mais le mien a rendu l'ame. il n' y a pas photo avec ceux d'aujourd'hui.

Lundi 07 Mai 2012 14:41

le bazelart serait légèrement plus rapide.(vu sur un forum anglais). mon spark on me l'a volé.....

Lundi 07 Mai 2012 00:14

je veux bien franchir le pas mais il me faut plus léger et un équilibre plus près du manche car j'ai un hurricane lourd en cd

Lundi 07 Mai 2012 00:04

belle bête je disais dur car j'ai cru lire sur le site de butterfly dur voilà. j'hésite à franchir le pas car le prix. butterfly est optimiste car il le mette à 85 g.

Dimanche 06 Mai 2012 23:59

Sujet : Bois > Clipper cc
je sais bien que le classic c'est pas le cc (je joue avec clipper non wrb ou wrb ovesize retaillé)je voulais un retour sur le cc...excusez moi si je n'ai pas été clair

Dimanche 06 Mai 2012 23:38

les meilleurs étaient ceux estampillés offensive wood après changement d'usine. Ils sont plus chers et bien meilleurs que tous les autres appellations suivantes. je ne suis pas collectionneur c'est du vécu
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu