Samedi 12 Mai 2012 14:14
Je vous soumets une petite question...Samedi 12 Mai 2012 15:26
A mon avis, le Maze est un poil moins sec et moins rapide que le Fever. Je trouve les deux excellents pour le top et jeux à mi-distance. Le T05 n'est peut-être pas la plaque idéale pour ce genre de bois Limba top-plis.Samedi 12 Mai 2012 18:21
Que préconiserais-tu comme plaque ?Samedi 12 Mai 2012 19:30
Xtend HS 2.0mm, Artengo 950 max, Sinus alpha 2.0mm, Sonex JP gold 2.0mm, Tenzone SF 2.0mm. Il faut des plaques à rejets relativement bas avec des top-sheets tendres.Samedi 12 Mai 2012 20:10
OK, je vais lui redonner une chance avec un JO Gold.
Samedi 12 Mai 2012 23:05
bah tu sais ce qui est malheureux même ave les butterfly c'est que tu peux tomber sur un mauvais bois. qui peut être très différent d'un autre pourtant le même modèle. quand on a un bon bois on le garde ou il est toujours à dispo.Samedi 12 Mai 2012 23:43
Dimanche 20 Mai 2012 16:01
Bon, Jolan: je confirme qu'il est bien plus agréable avec un JO Gold. J''ai quand même essayé l'EGP et ce n'est pas mal non plus !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois