Dimanche 27 Mai 2012 21:35
Salut a tous, donc j'aimerai des idées de bois pour la prochaine saison.
Dimanche 27 Mai 2012 21:44
L'idéal est que tu prennes un bois All+, mi chemin entre le Nimbus All et le IV S.Lundi 28 Mai 2012 08:22
Pourquoi ne pas rester dans la gamme Stiga avec le Allround CR. Tu peux prendre un manche creux, si tu le veux.Lundi 28 Mai 2012 09:37
Grubba All+ une valeur sure dans le temps
Lundi 28 Mai 2012 19:17
Merci pour toute vos réponse rapide, je pense plutôt m'orienter vers :
Mercredi 30 Mai 2012 15:14
Up svp.Mercredi 30 Mai 2012 22:42
le stiga sera plus orienté topspin que l'andro qui lui est meilleur en bloc et coups terminaux l'andro est plus polyvalent dans les sytèmes de jeu. angle de rejet plus bas aussi pour ce dernierMercredi 27 Juin 2012 14:36
ça y est j'ai commandé le nimbus all espérons que ça me plaise.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois