Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 65

Mercredi 09 Janvier 2013 22:43

Sujet : Bois > Boll w5
est que quelqu'un a essayé ce bois. lorsque je regarde le tableau buterfly il est très rapide mais en lisant les forums ,il paraît très controlable et orienté topspin. je cherche la compo exact du bois pour les plis internes.
On dirait un korbel rebadgé avec équilibre différent mais le korbel c'est du limba en plis externe si je ne me trope pas et le w5 koto.
si vous avez des bois pour le comparer.

Mercredi 09 Janvier 2013 22:37

moi aussi je le cherche je l'ai essayé deux heures j'ai loupé de peu celui de minus le grand qui était à très bon prix. Si j'étais encore compétiteur je me l'achèterais, tu connais pas par hasard le boll w5 ?

Mercredi 09 Janvier 2013 21:44

appelgreen a été champion d'europe 1982 en butterfly, la palette de ce bois est immense si je me souviens bien avec mes sriver max ça pesait une tonne c'est l'ancêtre des premier grubbapro, exactement les mêmes.

Mercredi 09 Janvier 2013 21:41

il me semble que 70 ou 80 multiplié par deux ça dépasse jamais 180 e, ben je vais chercher et je tel es vends tout de suite à 180 les deux mais je sens l'intox................ Émoticône

Lundi 07 Janvier 2013 09:32

ce n'est pas un mauvais choix car le traitement nct durcit le plis extérieur mais tes balles vont avoir un angle de rejet plus bas donc pour l'initiative en top spin, il faudra ouvrir plus la raquette.

dans un budget bien supérieur tu as le osp expert qui malgré ces plis extérieurs plus dur a quand même un angle de rejet haut ou tu peux en trouver en occase vers les 50 e

Dimanche 06 Janvier 2013 22:34

oui il est même moins rapide que un des mes tibhar 4 s bon sinon c'est un super bois

Samedi 05 Janvier 2013 23:01

le jonyer est au max un bois off moins, moins rapide que le extra malin

Samedi 05 Janvier 2013 22:54

j'y ai cru au H3neo, mais ça n'est pas pour moi ... chui trop vieux ! ça demande trop physiquement
et avec, j'ai multiplié les contre-perfs

.. en fait, ce revêtement est terrible (surtout la version Prov qui est nettement meilleure que la version commerciale), mais il demande d'être bien placé et de rentrer activement dans la balle... choses que je n'arrive pas à faire avec régularité

j'ai arrêté pour les même raisons

Samedi 05 Janvier 2013 11:47

il paraît que le jonyer est meilleur car fabriqué au japon mais je n'ai jmais essayé le tien. le kiso a une palette bien pluus petite aussi.

Samedi 05 Janvier 2013 00:55

92 g. j'aurais été très tenté mais je joue déjà avec une plaque lourde. mais c'est vrai que c'est une affaire.

Jeudi 27 Décembre 2012 12:37

les critères pour un bon fournisseur :
- les stocks et délais de livraison
- service après vente
- les prix
-l'objectivité dans le choix des marques.

Le fait que c'est de l'achat par correspondance le délai et le service après vente (retou textile mauvaise taille par exemple) mze paraissent très important. On se rends compte alors que tout le monde ne joue pas dans la même cours et catégorie.
les reproches de celui dénoncé précédemment sont inadmissibles.

Lundi 24 Décembre 2012 00:03

à son époque oui un bois off. aujourd'hui ?? off - et encore

Samedi 22 Décembre 2012 22:34

si tu pouvais nous informer de sa réception ce serait cool

Samedi 22 Décembre 2012 18:26

tu l'as à 120 e chez dauphin délai 4 semaines.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2012 18:27 par desmonddouglas

Samedi 22 Décembre 2012 10:01

Sujet : Bois > Bois Avalox
la finition du mien n'est vraiment pas terrible. j'en ai fait part à ttnpp. c'est le gros point noir. s'il y a d'autres personnes qui 'l' ont acheté chez eux. Le prix expliquerait ça ... la circonférence mal poncée, le manche est limite aussi. visiblement en lorgnant sur les forums certains modèles ont un manche plus court d'ou le poids plus sur l'avant.
franchement je n'exagère pas dommage. mais bon les caractétistiques du bois m'importe plus.
est que vous avez d'autres sites qui distribue ces bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2012 10:01 par desmonddouglas

Vendredi 21 Décembre 2012 23:08

je l'ai essayé rapidement car je pensais pouvoir relancer avec.... malgré le peu de temps d'utilisation, tout de suite je peux affirmer que le toucher en topspin est plus agréable que le clipper donc top rotation plus facile, vitesse similaire, le petit jeu du fait de l'angle de rejet plus haut, c'est un peu plus difficile. le feeling me rappelle plus mon senso v1 que le clipper( très surprenant alors que j'ai un 7 plis dans les mains). bon c'est un essai assez prometteur mais j'émet un bémol personnel, le poids est plus en tête que le clipper et le senso v1. donc pour mon initiative revers cela me convient moins ; à voir avec plusieurs essais si je m'en accomode.
je refait un essai plus complet mercredi et jeudi....

Vendredi 21 Décembre 2012 12:13

Bonjour je viens d'acheter mon avalox p700 manche concave qui ressemble au master de stiga. il pèse 83.8 g, le poids paraît un peu sur l'avant. je vais le tester ce soir. L'objectif de cet achat est d'avoir un bois avec un angle de rejet supérieur à mon clipper, on va dire entre mon donic senso v1 et le clipper.

à bientôt

Jeudi 20 Décembre 2012 00:17

et l'avalox p700, je vais j'espère bientôt recevoir le mien, je pourrais le comparer au clipper

Mercredi 19 Décembre 2012 03:28

quel est le manche du rosewood

Mardi 18 Décembre 2012 00:07

re bison parlant

innerforce ulc comment est il comparé au zlf et innerforce al.

merci d'avance
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu