Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 63

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 09 Février 2013 10:21

hurricane hao vendu ?

Samedi 09 Février 2013 10:10

Bonjour sais tu la composition des plis de ton bois aria lite. J'ai un aria . merci d'avance.

Jeudi 07 Février 2013 21:01

J'ai un peu le même problème que toi. En sept plis aujourd'hui je n'en trouve pas à angle de rejet assez haut pour l'initiative en revers notamment sur balle coupé (j'ai du mal à corrigé ma prise d'élan trop près du plateau).
POur les sept plis faut arriver en trouver un de flexible pas trop épais. j'ai un ancien clipper des années 90 qui est vraiment plus flexible avec angle de rejet plus haut par contre le controle de la balle près de la table c'est galère en bloc à partir de 2.0 mm. aujourd'huiu il est vraiment typé bloc même si le toucher reste doux la balle plonge plus. Bon après peut être que j'avais un exemplaire assez unique.
Ceci dis je trouve que l'angle derjet des tout en bois a bien diminué ces dernières années. A quoi est ce du, cetainement l'évolution du jeu vers plus de puissance (surtout avec la balle de 40 mm) et la vitesse. Malgré tout le sept plis est bien meilleur dans la direction des balles. Les joueurs qui sont très technique et puissant peuvent gérer mieux les directions des balles ,les blocs en bref toute la technicité près de la table.
un joueur très relaché va joué avec des bois 5 plis plus flexible, qui donneront l'impression d'avoir plus de réserve de puissance. Attention quand je dis ça c'est des 5 plis de super qualité. Ben là aujourd'hui sur le marché je vois pas trop quoi conseiller dans le neuf. Faut pas s'étonner des succès des carbones à partir d'un certain niveau. dommage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2013 21:03 par desmonddouglas

Lundi 04 Février 2013 15:11

répondu

Lundi 04 Février 2013 10:28

t 'appelles dauphin tt, délai 4 semaines, il le commande au japon, 120 à 130 e fdpi.

Dimanche 03 Février 2013 23:50

Bonjour,

je vends ce bois avalox p700 83 g similaire au clipper mais un chouia moins rapide et angle de rejet un tout petit plus haut manche concave. Il est comme neuf.
bois made in sweden ; 29 e fdpi
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 23:52 par desmonddouglas

Samedi 02 Février 2013 11:07

le cornilleau honotec off+ carbone. dynamique angle de rejet bien plus haut que le t11. d'ailleurs cet angle de rejet est surprenant pour un bois aussi rapide. attention au choix des plaques car choisir des plaques à angle de rejet sur ce bois le bloc devient plus difficile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2013 11:08 par desmonddouglas

Jeudi 31 Janvier 2013 23:47

oui sacré affaire ce baum esprit.

Jeudi 31 Janvier 2013 00:17

http://www.auvergne-tennis-de-table.com/boutique/index.php?item=bois-keyshot-light-off_&action=article&group_id=10000025&aid=1122&lang=FR

peut être qu'avec les frais de port c'est mieux ici d'ailleurs il a encore quelques vieux bois butterfly qui trainent .....
grubba softfeel et oh san eun

Lundi 28 Janvier 2013 00:39

clone du kenny style, mais il y a d'autres séries desmond douglas avec une palette énorme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2013 00:39 par desmonddouglas

Vendredi 25 Janvier 2013 15:12

j'utilse un vernis "tibhar" séchage quasi immédiat, j'en mais tellement peu que je ne vois vraiment pas la différence avec et sans.

Jeudi 24 Janvier 2013 23:31

sur ton premier top tu sentiras mieux la balle avec l'emotion (mais le raska soft me paraît tendre mais ça c'est mon avis d'autres te diront ...). Par contre tes balles plongerons plus en bloc avec le korbel sk7; d'ailleurs plus que ton primorac aussi. Mais attention à l'utilsation de l'anti avec des bois trop rapide il gêne moins car l'intérêt de ce revêtement aussi est la variation de rythme.
tu penses au h3 néo mais c'est complètement différent par rapport à ton razka soft. changer de bois plus de revêtement ( tu vas galérer dans ta future adaptabilité en coup droit).

Jeudi 24 Janvier 2013 21:05

quel est ton système de jeu ? tu joues best anti en rv avec primorac ? si c'est le cas prends le korbel sk7 ti placeras mieux tes balles. le rosskopf est plus flexible et c'est un bois de pur attaquant actif des deux côtés. pour bloquer y a pas photo je prends le korbel. ceci ne veut pas dire qu'il n'est pas bon en top spin. c'est un super bois....

Jeudi 24 Janvier 2013 10:20

l'emotion est destiné a des attaquants mais à un meilleur touché sur les prises d'initiative en topspin. Ce bois est orienté plus vers des topspinneurs actifs une fois le jeu lancé mais utilsant leur puissance en topspin (avant bras).
le sk7 une fois le jeu lancé est plus pécis la conduite de balle plus aisé le jeu en bloc plus facile. je le trouve plus polyvalent que le rosskopf. mais beaucoup de douceur dans les phases lentes avec le rosskopf. (d'ailleurs je vais m'en racheter un)

ce sont deux excellents bois !!!

Jeudi 17 Janvier 2013 22:40

Sujet : Bois > Boll w5
up

Jeudi 17 Janvier 2013 00:30

oui je l'ai trouvé plus rapide mais avec deux tenergy 05 fx, je n'était pas trop à l'aise sur le bloc controle par contre dès qu'on joue en bloc spin un régal de même que les tops. j'en recherche un mais il m'est passe sous le nez. straight a été plus rapide que moi. Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2013 00:05

j'ajouterais qu'il se trouve gacilement à 85 g , de plus palette est plus grande

Mercredi 16 Janvier 2013 00:04

et je confirme que ce boit est vraiment excellent. il était en promo moins 40 pour cent pendant les vacances de noel.

Mercredi 16 Janvier 2013 00:02

Sujet : Bois > Clipper cc
en vente ?
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu