le kong special a un place en hinoki à l'extérieur deux plis carbone arylate et un plis central en kiri je crois ou ayou.
les modèles dont on parle sont des tout bois koto , spruce, ayou. Je me posais la question avec la ressemblance avec le kong car celui ci a joué et été champion du monde avec le p500. butterfly a fait un modèle similaire lorsqu'il a signé chez eux. le waldner dicon est de la même veine.
bref cette composition de bois était un incontournable dans les années 90 et fait toujours ses preuves.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 17 Février 2013 09:30 par
desmonddouglas
essaye de choisir le kiri en plis central il peut y en avoir des léger nittaku le faisait bien autrefois ou il te faut un balsa renforcé avec des fibres kevlar ou carbone genre tsp pour le kevlar et x5 butterfly.
l'hinotec si t'en trouve un léger peut te surprendre très bon bois .
chez donic tu peux tomber sur un excellent senso v1, rapide, très flexible. il manque peut être un peu de dynamique sur balle haute (même si j'ai pas ce problème). je l'ai associé à un bosst tx est c'est une bombe .
mais la finition n'est pas toujours d'actualité quelquefois faut juste une petite touche au paier de verre.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 12 Février 2013 09:22 par
desmonddouglas
tu appelles ça bradé ? avec une remise de 20 pour cent par le fournisseur du club on est pas loin du même prix....Je ne dis pas que tu les vends trop chers mais le terme "bradé" est mal approprié.