Mardi 22 Janvier 2013 18:52
bonjour a tous!!Mercredi 23 Janvier 2013 17:53
personne peu me renseigner?Mercredi 23 Janvier 2013 20:53
Ils sont aussi rapides l'un que l'autre, aussi rigides, aussi bon en blocs et en frappes. A part ça, c'est très différent en touché de balle. Le Korbel a un touché plus direct, moins doux. Il s'accomode mieux, à mon goût, des tensors européens 42/43° alors que l'Emotion a un meilleur rendement avec les "tenergy-like" 45°. Deux très bons bois mais qui ne conviendront pas à tout le monde.Mercredi 23 Janvier 2013 22:22
merci jolan pour ton avis, qu'est ce que tu entends quand tu dis qu'il ne conviendrons pas a tous le monde , tu parles niveau vitesseJeudi 24 Janvier 2013 07:40
Principalement, je parle de ceux qui aiment jouer avec des bois flex qui catapultent. Ces deux bois conviendront à des joueurs comme moi qui recherchent de la stabilité et de l'assurance en bloc revers tout en permettant un jeux offensif varié plutôt près de la table à base de placement et de rotation. C'est ce en quoi ces bois se ressemblent car les 2 favorisent ça.Jeudi 24 Janvier 2013 10:20
l'emotion est destiné a des attaquants mais à un meilleur touché sur les prises d'initiative en topspin. Ce bois est orienté plus vers des topspinneurs actifs une fois le jeu lancé mais utilsant leur puissance en topspin (avant bras).Jeudi 24 Janvier 2013 17:43
merci pour vos avis et vos sensations avec ces bois!Jeudi 24 Janvier 2013 21:05
quel est ton système de jeu ? tu joues best anti en rv avec primorac ? si c'est le cas prends le korbel sk7 ti placeras mieux tes balles. le rosskopf est plus flexible et c'est un bois de pur attaquant actif des deux côtés. pour bloquer y a pas photo je prends le korbel. ceci ne veut pas dire qu'il n'est pas bon en top spin. c'est un super bois....Jeudi 24 Janvier 2013 21:13
salut
Jeudi 24 Janvier 2013 21:43
desmonddouglas, j'ai un jeu de top rotation place sur mon coup droit et un best ant avec lequel je joue en bloc et je suis assez actif avec et je fais des faux top avecJeudi 24 Janvier 2013 23:31
sur ton premier top tu sentiras mieux la balle avec l'emotion (mais le raska soft me paraît tendre mais ça c'est mon avis d'autres te diront ...). Par contre tes balles plongerons plus en bloc avec le korbel sk7; d'ailleurs plus que ton primorac aussi. Mais attention à l'utilsation de l'anti avec des bois trop rapide il gêne moins car l'intérêt de ce revêtement aussi est la variation de rythme.Vendredi 25 Janvier 2013 06:53
si ca plonge plus qu'avec le primorac tant mieux car quelques bloc sortent de temps en temps ca sera mieux!!
Vendredi 25 Janvier 2013 18:29
plus d'avis?ou conseils de revêtement a associer avec ces boisDimanche 27 Janvier 2013 14:59
plus d'avisSamedi 29 Mars 2014 11:20
1 an après
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois