[Trouvé] Stiga Offensive Classic
Matériel neuf et d'occasion
Mercredi 27 Mars 2013 10:33
Bonjour à tous!
Afin d'avoir un bois de rechange pour cette fin de saison, je recherche le bois suivant :
STIGA Offensive Classic, manche concave de préférence, en très bon état évidemment.
Je recherche uniquement le modèle ci-dessous, pas le modèle Carbon ni WRB
http://tabletennisequipment.dandoy-sports.com/it/popup_image.php?pID=2338
J'attends vos propositions par message privé.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 27 Mars 2013 10:36 par
Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
Mercredi 27 Mars 2013 22:13
C est le légende concave ou master ?
Jeudi 28 Mars 2013 15:51
Sur la photo on dirait plutôt un Legend (concave gros).
Message modifié
4 fois, dernière modification
Jeudi 28 Mars 2013 16:08 par
wills
Jeudi 28 Mars 2013 16:06
oui
Jeudi 28 Mars 2013 16:09
Oups, grilled, désolé j'ai édité en même temps que tu répondais...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 28 Mars 2013 16:12 par
wills
Vendredi 29 Mars 2013 23:43
Bonsoir,
Désolé j'avais oublié ce sujet, je n'ai pas pu répondre...J'ai pu trouver le bois souhaité, merci à Sisic
Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
6 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum