Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

[Trouvé] Stiga Offensive Classic

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 27 Mars 2013 10:33

Bonjour à tous!

Afin d'avoir un bois de rechange pour cette fin de saison, je recherche le bois suivant :

STIGA Offensive Classic, manche concave de préférence, en très bon état évidemment.

Je recherche uniquement le modèle ci-dessous, pas le modèle Carbon ni WRB Clin d'oeil

http://tabletennisequipment.dandoy-sports.com/it/popup_image.php?pID=2338

J'attends vos propositions par message privé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mars 2013 10:36 par Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mercredi 27 Mars 2013 22:13

C est le légende concave ou master ?

Jeudi 28 Mars 2013 15:51

Sur la photo on dirait plutôt un Legend (concave gros).
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 28 Mars 2013 16:08 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 28 Mars 2013 16:06

oui

Jeudi 28 Mars 2013 16:09

Oups, grilled, désolé j'ai édité en même temps que tu répondais... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mars 2013 16:12 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 29 Mars 2013 23:43

Bonsoir,

Désolé j'avais oublié ce sujet, je n'ai pas pu répondre...J'ai pu trouver le bois souhaité, merci à Sisic Clin d'oeil

Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces