Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Old stiga offensive

Samedi 30 Mars 2013 13:13

Bonjour, j'aurais voulu avoir quelques infos sur l'ancienne version de l'offensive classic. Celui ci :
[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/605708TEASER2.jpg[/img]

Ou peut-on se le procurer ? A quel prix ?

Samedi 30 Mars 2013 18:11

Le sujet m’intéresse aussi!
Et aussi quand est-ce que les placages utilisés ont été modifiés sur ce bois. Les plis extérieurs étaient en koto sur l'ancien mais remplacé par du limba depuis ....?
J'ai une version WRB avec pastille jaune/transparente(+/-15ans) et je me demande de bois est-il fait?

Samedi 30 Mars 2013 18:36

La photo c'est un off evolution (d'ou les bandes rouges)

Tres dur a trouver maintenant (encore plus qu'un OC).

Les evolutions etaient plus durs et vibraient moins, mais je ne sais pas quelle etait la difference en terme de nature des plis.
Work hard, play hard...

Samedi 30 Mars 2013 19:55

J'ai une question: l'offensive classic ancien modèle que je possède c'est à dire avec les plis extérieurs en koto est devenu rare?

Samedi 30 Mars 2013 23:24

oui c'est bien l'offensif evolution légèrement plus rapide que son homologue à l'époque plus fin plus flexible et donc fragile, je l'ai prêté on me l'as cassé (il ya 20 ans déjà je l'avais en modèle lindh conique) . j'en cherche un mais c'est le désespoir et s'il y en a un c'est très très cher.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois