Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 34

Samedi 16 Juin 2007 23:36

Le triple spin chop est très bien pour la défense maintenant il y a le Tackiness chop 2 qui vient juste de sortir !

Samedi 09 Juin 2007 00:18

Cette plaque a été retirée de la liste car plus fabriquée comme de nombreuses plaques mais reste encore homologuée. Certains defenseurs chinois de haut niveau l'ont encore utilisé aux dernieres compets en Chine !

Mardi 05 Juin 2007 18:56

Ce picot est-il encore homologué ?
Je l'ai vu en vente sur ebay avec une mousse de 2mm neuf.

Mercredi 09 Mai 2007 21:51

Il n'est pas sur le catalogue Dauphin mais en leur téléphonant ils m'ont dit qu'ils pouvaient le commander sans problème.

Mercredi 09 Mai 2007 21:48

Va y avoir la sortie du Tackiness chop 2 !
Sinon le TSP triple spin chop est pas mal du tout !

Mardi 08 Mai 2007 21:26

Sur Dauphin on peut déjà le commander !

Mardi 08 Mai 2007 21:17

Je viens de le commander donc je vous tiendrais au courant !

Samedi 28 Avril 2007 09:38

Y a-t-il des avis sur ce picot ; j'aimerai bien essayé cette plaque pour la défense et la comparer à mon feint long 2. La comparaison sera difficile car comparer un lisse et un rugueux n'est pas chose très simple mais si quelqu'un a déjà essayé ces 2 picots ...

Dimanche 18 Février 2007 19:57

T'as encore le temps de te mettre en défense !

Dimanche 18 Février 2007 19:23

o.gilles regarde ta messagerie!

Dimanche 18 Février 2007 19:10

Atteindre les limites du feint long II ??? Sais-tu que les meilleurs défenseurs du monde jouent avec ce picot (ou le P1R qui est quasi identique).
Je pense que tu as largement de quoi pouvoir encore apprendre à utiliser ce picot !
Je l'utilise moi même depuis quelques années et je peux te dire que je suis encore loin de le maitriser complètement (classé 35). En défense avec une mousse de 1 mm je le trouve génial mais à la table en bloc ou en attaque c'est pas évident !
Je suis persuadé que tu peux encore progresser avec ce picot tout comme moi mais crois moi après de multiples essais ne cherche pas à changer de picot mais essaye plutôt de garder le tien pour progresser !

Dimanche 28 Janvier 2007 14:21

C'est clair que Monsieur Ding Song est une référence en matière de défense !
Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 14:07

Il est clair que le picot long inversera plus les effets en défense pure qu'un soft mais le soft offre d'autres avantages qui sont assez considérables comme le bloc et surtout la contre attaque. Connaissez vous des joueurs défenseurs utilisant un soft ? Si oui lequel et en quelle épaisseur ?

Mercredi 10 Janvier 2007 19:50

Je t'ai envoyé un mp

Mercredi 03 Janvier 2007 13:38

Et pour les défenseurs, quelles sont les meilleures essences de bois ?

Mercredi 03 Janvier 2007 13:37

Et pour les défenseurs, quelles sont les meilleures essences de bois ?

Mercredi 27 Décembre 2006 20:18

Citation de Urotsu :
Comme tu peux le voir moi je joue avec un bois Joo Se Hyuk et des plaque Off+!!! Et je peu te dire maintenant je peux lacher mes coups sans avoir peur de mettre la balle dehors!!!^^ Ptet se serai mieux pour toi ce bois!!! Mais au nivo des revetement je ne peux rien te dire vu que je préfère les revetements assez dur (43-50°)!!!^^

Le manche du bois Joo est-il assez long ? bonne prise en main ?

Samedi 23 Décembre 2006 23:23

Si j'en crois le site de irui.com les bois butterfly defense II et defense alpha sont différents :

http://www.iruiru.com/e/ba/index05.html

Quelles différences entre ces deux bois ?

Vendredi 22 Décembre 2006 23:16

D'autres avis sur ce bois ?
En fait j'hésite actuellement entre le castel light 2 et le grubba pro all- pour un jeu plutôt défensif avec de bonnes possibilités de contre attaques.
Lequel me conviendrait le mieux ?

Vendredi 22 Décembre 2006 23:12

Quelles différences avec un Thibar IVL ?
Les utilisateurs de picot : y a-t-il une bonne inversion d'effet en defense ?
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu