Samedi 28 Avril 2007 09:38
Y a-t-il des avis sur ce picot ; j'aimerai bien essayé cette plaque pour la défense et la comparer à mon feint long 2. La comparaison sera difficile car comparer un lisse et un rugueux n'est pas chose très simple mais si quelqu'un a déjà essayé ces 2 picots ...Samedi 28 Avril 2007 10:13
Pour t'aiguiller un peu lit le sujet Curl Cactus et Combi ça t'aidera un peu meme si c'est vrai ce n'est pas le but de ta question.Samedi 28 Avril 2007 12:27
il me semblait que c'étai plutot pour un jeu actif à la table, assez rapide pour un lisse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements