Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 33

Vendredi 30 Mai 2008 20:15

Alors vraiment personne ne sait avec quel matos il joue ce défenseur ?

Samedi 22 Décembre 2007 13:10

Si si les amis toujours sur le forum ! et content de voir que mon sujet intérresse pas mal de pongistes.
J'ai bien aimé la phrase de claudius1er : "C'est quand même un peu con un défenseur qui perd à cause de ses attaques, non ?"
Le message est clair mais c'est parfois tentant de vouloir finir le point quand la balle revient à mi-hauteur sur un amorti.
Je fais toujours autant de fautes sur ce ganre de balles et je pense que ça devient psychologique donc la saison prochaine je vais essayer d'appliquer quelques uns de vos conseils du style pas attaquer ou si attaque pas de précipitations (geste plus lent).
Merci encore !

Samedi 03 Novembre 2007 19:59

Tiens la comparaison entre le FL2 et le curl P1R m'intérresse quelqu'un aurait-il déjà essayé les deux avec de la mousse ? Si oui merci de me donner ses impressions. Je joue moi-même avec le FL2 et je le trouve excellent en défense mais pas terrible en bloc ou à la table.

Mercredi 24 Octobre 2007 21:13

COMPIEGNE / BEAUVAIS : 15-5
VENIZEL / LAMORLAYE : 4-16
FLIXCECOURT / FRIVILLE : 14-6
LONGUEAU / BRETEUIL : 9-11

Lundi 22 Octobre 2007 18:28

Moi perso j'utilise le bois Joo et je le trouve vraiment très bien (pas trop lent, pas trop lourd) tout ce que je recherchais dans un bois de defense active !

Dimanche 21 Octobre 2007 19:28

Il est fort ce feint !!! Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 12:47

Connaissez vous un défenseur polonais qui a été champion du monde par équipe ou en double il y a une 20 taine d'année ?
Je crois que son prénom était Thibor ou quelque chose comme ça.

Samedi 20 Octobre 2007 12:20

beauvais - longueau 06/14
lamorlaye - compiegne 15/05
flixecourt - venizel 13/07
friville - breteuil 07/13

Dimanche 30 Septembre 2007 20:37

Je crois qu'il perd en finale au tournois d'Amiens avec un jeu qui ressemble fort à celui de Joo.
Il utilise d'ailleurs le bois Joo mais je ne saurais pas vous dire quel backside il a en CD ni le picot long en revers.
Quelqu'un d'autre peut-être ?

Dimanche 30 Septembre 2007 20:11

Compiegne / Flixecourt : 6-14
Longueau / Lamorlaye : 5-15
Breteuil / Beauvais : 15-5
Friville / Venizel : 8-12

Lundi 17 Septembre 2007 20:00

beauvais - friville 10/10
lamorlaye - breteuil 14/6
venizel - compiegne 10/10
flixecourt - longueau 5/15

Vendredi 14 Septembre 2007 21:00

Je l'ai reçu cette semaine et je pense le garder pendant pas mal de temps !

Vendredi 14 Septembre 2007 20:58

Je l'ai trouvé un peu trop lent et maintenant j'ai opté pour le bois Joo :-)

Jeudi 06 Septembre 2007 22:40

Quelqu'un peut-il me donner une comparaison entre le bois Joo et le Butterfly Defense alpha ?
En fait j'hésite encore entre ces deux bois ! Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2007 20:55

Quelqu'un peut-il me donner la longueur du manche ?
Je serai éventuellement intérréssé mais je n'aime pas les manches trop court !

Jeudi 30 Août 2007 06:55

Je suis assez régulièrement c'est clair qu'il y a de temps en temps quelques bonnes affaires comme celle-ci :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140151731576&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=004

Samedi 18 Août 2007 10:14

Plutot que d'acheter picot par picot si ceux-ci ne nous conviennent pas, y a-t-il un moyen pour essayer plusieurs picots en une seule fois ou quelqu'un connaitrait-il une astuce pour essayer différents picots longs sans les acheter ?

Mardi 26 Juin 2007 21:33

Je vois qu'il y a pas mal de matos de ping à vendre sur ebay surtout pendant cette période de repos pongiste.
Avez vous déjà acheter sur ce site ?
Comment s'assurer de la qualité des occasions ?
Merci pour vos réponses.
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu