Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grubba pro all -

Lundi 28 Novembre 2005 00:27

Quelles sont les propriétés de ce bois?
A quel style de joueur s'adresse-t - il le mieux?
Quels sont les revêtements qui doivent logiquement être mis?

Lundi 28 Novembre 2005 01:02

toutes les plaques peuvent etres mises dessus; du picot a l aplaque hyper rapide en passant par l' antitop.. C' est un bois polyvalent plutot sec avec un excellent controle.

Lundi 28 Novembre 2005 16:13

Je joue avec ce bois. Palette assez grande, il est léger (80 gr), conviendrait je dirais... à un jeu assez passif mais pas trop (blocs, ou pour un jeu de défense active). Comme je suis défenseur (mais peu actif), il est un peu trop rapide encore donc j'ai commandé le tibhar IV C.

Lundi 28 Novembre 2005 21:56

Salut spirit , ce bois semble donc convenir à mon style ALL- car je joue toujours en revers avec des poussettes , des blocs , des balles bien placées et en attendant l'erreur adverse , collé à la table.

Jeudi 21 Décembre 2006 12:42

En un mot: génial!

Contrôle extraordinaire, proche d'un bois def avec une vitesse correcte et des vibrations bien présentes.
De plus il est léger et le rebond très régulier. Il est légèrement plus grand qu'une palette standard... ce qui oblige à racheter des plaques.

Problème: il n'est plus disponible... va pas falloir le casser!
le ping est une drogue dure.

Jeudi 21 Décembre 2006 13:39

Il faut pouvoir s'habituer à une palette plus grande, ce qui n'est pas facile pour un attaquant, et comme ça amortit (c'est un All-), on ressent les vibrations. Perso je ne peux pas.
Par contre pour tout jeu passif le controle est phénoménal.

Vendredi 22 Décembre 2006 23:12

Quelles différences avec un Thibar IVL ?
Les utilisateurs de picot : y a-t-il une bonne inversion d'effet en defense ?

Dimanche 21 Octobre 2007 22:08

Il est très solie.
C'est la première fois qu'un bois me dure si longtemps malgré une bonne quantité de chocs...

d'autres avis sur ce bois?
le ping est une drogue dure.

Mardi 23 Octobre 2007 12:10

J'ai joué 6 mois avec ce bois, un superblock 0x en revers et un MarkV GPS Max en CD. Je rejoins l'avis général, controle excellent mais avec la grande palette, j'avais l 'impression de taper avec une poile à frire en CD. Excellent en bloc par contre.
Egalement vrai pour les vibrations, ca me genait un petit peu... bref j'ai pas trop aimé mais je reconnais que c 'est un bon bois pour "remettre" en poussette ou en bloc.

Je lui préfere le STIGA pour le jeu ALL ou un Primorac pour un jeu ALL+

Mardi 23 Octobre 2007 23:49

Depuis je suis carrément passé à un bois DEF, dimension normale, léger et ne vibre pas. J'aime. Je compense en CD avec un revêtement rapide.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements