Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de safari

Messages de safari - Page 4

Mercredi 26 Novembre 2014 23:01

shiono en avait battu un il me semble, en final d'un open

Lundi 24 Novembre 2014 10:45

En nationale, quand ça commence a être sérieux, on s'arrête au score acquis. De plus, les match en eu-même s'arrête au score acquis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2014 11:07 par safari

Samedi 15 Novembre 2014 11:27

Oui c'est possible, mais "fin de séries" devrait vouloir dire "fin de ce produit", non ?

Peut-être qu'ils se sont tout simplement mélangé les pinceaux en mixant "fin de séries" avec "promo de fin d'année"... (Car il y a des promos énormes et d'autres, au contraire, très minime.)

Jeudi 13 Novembre 2014 09:02

Et de toute façon, il vaut mieux avoir un métier qui permet d'avoir un salaire dans la moyenne haute, que d'être tout juste "pro". (Et a coté, on peut toujours essayer de devenir un joueur avec un niveau correct.)

Lundi 27 Octobre 2014 09:17

Citation de Thomas80 :
Citation de safari :
J'ai écris mon message à la va vite... En tout cas je doute qu'il y ait beaucoup de gens aimant plus les picots que moi... Ça me fait des perfs facile... Clin d'oeil
En tout cas avec la nouvelle balle certains coup sont beaucoup plus facile. Mais je ne pense pas que certains styles de jeux, notamment les frappeurs soit particulièrement avantagés, car c'est plus facile pour tout le monde, pas seulement ceux qui ont un jeu basé sur la frappe... (Et top frappé). D'ailleurs, il me semble que Timo Boll l'a prouvé contre son compagnon Dimitri, non ?

Sauf pour ceux qui ne veulent pas faire l'effort de s'habituer ou de s’entraîner avec les nouvelles balles non ? Émoticône Émoticône

Exact ! C'est tout à fait cela.

Dimanche 26 Octobre 2014 23:02

Un dernier détail : les balles en plastique semble avoir un effet magnus beaucoup moins prononcé, moi qui jouait souvent avec ce phénomène ça m'a un peu déboussolé. Bref, je ne vous apprends rien de nouveau, seulement des confirmations.

Dimanche 26 Octobre 2014 22:56

J'ai écris mon message à la va vite... En tout cas je doute qu'il y ait beaucoup de gens aimant plus les picots que moi... Ça me fait des perfs facile... Clin d'oeil
En tout cas avec la nouvelle balle certains coup sont beaucoup plus facile. Mais je ne pense pas que certains styles de jeux, notamment les frappeurs soit particulièrement avantagés, car c'est plus facile pour tout le monde, pas seulement ceux qui ont un jeu basé sur la frappe... (Et top frappé). D'ailleurs, il me semble que Timo Boll l'a prouvé contre son compagnon Dimitri, non ?

Dimanche 26 Octobre 2014 15:14

Ben moi j'ai essayé la nouvelle balle, des Nitaku 3*, et c'est vrai que ça change un peu, mais pas suffisamment pour sérieusement dérégler. Enfaite, c'est surtout les jeux pourris, du style picot long a la table, qui vont en prendre plein la tronche. Sinon pour les autres ayant des jeux normaux, comme les bloqueur, les jeux a mis distance ou a la table en top ainsi que les frappeurs... On va dire que c'est presque mieux...

Bon, oui le jeux a plat est plus facile, mais les topspins sont tellement supérieur aux frappes (pour des raisons physique) que c'est pas tellement un problème, sauf pour les joueurs de faibles niveaux où les balles sont parfois très très hautes. Ce que je dis est d'ailleurs confirmé par le gars qui fait les commentaires sur les vidéos ittf: "les professionnels ont beaucoup moins de problèmes que les joueurs de bas niveaux".

Donc pour résumer:
-désolé les picot long, vous allez soufrir...
-désolé les 5 qui essaye de jouer comme Timo Boll...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2014 22:42 par safari

Dimanche 19 Octobre 2014 16:31

Par "très similaire aux humains" j'entends bien sûr "toute (ou du moins les principales), bagatelle des comportement sexuelle" et pas juste des jeux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2014 16:32 par safari

Dimanche 19 Octobre 2014 16:29

Il me semble que les grands singes et les pingouins (et probablement beaucoup d'autres animaux) ont des comportement homosexuel très similaire au humains.

Jeudi 16 Octobre 2014 10:34

Sur mon iPad, je vois les nombre de messages, les classements et le nombre de message.

Jeudi 02 Octobre 2014 15:33

Soleil =/= chaleur, les rayons du soleil directement sur une plaque dessèche cette dernière, donc grosse perte d'adhérence. Pour ce qui est de la chaleur "toute seule", je sais pas trop, j'imagine que ça doit dépendre de quelle température on parle. Quoi qu'il en soit, la chaleur a tendance à modifier la structure chimique (ou physique je sais pas) de certaines "choses" (comme les plaques), c'est d'ailleurs pour ça qu'en chauffant du sucre on a du caramel...

Samedi 27 Septembre 2014 23:56

Pour moi la vitesse est indissociable du contrôle : trop rapide = perte de contrôle, et trop lent = perte de contrôle (obliger de forcer sur certains coups).

Vendredi 26 Septembre 2014 10:23

Je pense que presque tout le monde qui a vécu un changement de jeu important, a eu ce problème. Pour l'éviter, il faut entraîner tous les coups de son tennis de table. Par exemple, contre des débutants ou des joueurs peut fort, on peut s'entraîner à jouer en poussettes ou travailler son toucher de balle avec des sidespin et autres bizarreries. Contre des gens ayant seulement 1 ou 2 ou 3 classements de moins que nous on peut s'entraîner à jouer en bloc, si l'adversaire a un jeu en top bien sûr.

Bien évidemment, il faut se concentrer sur notre nouveau jeu à 90 ou 85%. Par contre avec ma méthode, on s'aperçoit que ceux qui ont très peu d'entraînement sont très nettement défavorisés.

Jeudi 25 Septembre 2014 15:43

Oui, mais pas tout le monde regarde son sujet...

Lundi 22 Septembre 2014 10:44

Joola Energy Green Power en 2mm ou 1,8mm for the winner!

Samedi 13 Septembre 2014 16:50

Franchement, je trouve que c'est très bien pour un classé 9, les tenergy ne sont pas des fusées, surtout pas en fx et en 1,9 mm, qui plus est sur un bois pas trop rapide.

Dimanche 07 Septembre 2014 23:29

Citation de reguman :

Citation de safari :
Sur les douzdissertation-dessus, 10 sont de toi, regumanRire. En plus, tu réponds à toi même Émoticône Le prend pas mal hein, je suis juste mort de rire !!!

Astuce : Prendre chaque nouveau message comme un nouveau paragraphe et les paragraphes comme des sous-paragraphes.

J'avais bien compris, je trouve juste marrant tes dissertations. Non pas que pas je ne comprends tes paver, mais c'est trop long pour que plus de 20% soit réellement utile. Ce que je veux dire, c'est que le savoir, s'il n'est pas utile ne sert à rien (ce n'est toutefois que mon opinion).

Mais au final je suis pas contre hein Clin d'oeil je ne suis juste pas convaicu de l'utilité de tes écrits sur ce noble forum, qui est la pour aider les pongistes (d'après moi).

Ce que tu fais c'est expliquer e=mc^2 a des gars qui veulent juste apprendre à conduire une voiture.

Honnêtement, et je me répète je le sais bien, ca me dérange pas du tout de te lire, au contraire, dirais-je même ! Par contre tu essaye d'avoir les pieds sur la lune et la tête sur terre, ce qui me fais rire.

Mais comme je te l'ai dit : Ne le prend pas mal.

Dimanche 07 Septembre 2014 18:11

Sur les douze postes ci-dessus, 10 sont de toi, regumanRire. En plus, tu réponds à toi même Émoticône Le prend pas mal hein, je suis juste mort de rire !!!

Vendredi 22 Août 2014 11:48

vendu!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Août 2014 18:21 par safari
785 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de safari

Résolu