comment se fait-il que l'effet dure entre 4 et 6 semaines ?
Il devrait durer beaucoup plus longtemps vu qu'il n'y a pas d'évaporation
Bonne question ! J'aimerai bien connaître la réponse. Tout ce que je sais c'est que plus un booster prend longtemps à pénétrer la mousse, plus l'effet boostant est long.
-tu peux t'en servir pour mettre une tarte à celui qui t'emmerde
-tu peux t'en servir pour sécher le linge
-tu peux t'en servir pour chasser les mouches
-tu peux t'en servir pour rattraper une assiette qui tombe ou en lancer une
-tu peux t'en servir pour secouer...un jus d'orange
Aller quoi, faut bien se détendre, c'est tellement technique par ici.
Prends un soft pas trop adhérent, cela me semble idéal pour ton jeu. Il est toutefois difficile d'être plus sûr, car chaque combinaison a son avantage.
C'est normal popette que tu te sens mieux avec la situation 1 car c'est plus naturel : pour contrer l'effet ton geste doit aller plutôt vers la droite... ce qui coïncide avec le "sens" naturel du revers.
Je voudrais juste signaler (et confirmer) que c'est difficile de toper correctement avec du 1,5 à cause de la mousse insuffisamment épaisse. Le 1.8 semble le meilleur compromis, car c'est une épaisseur faible (eh oui) mais tout de même suffisante pour toper.
Les (presque) bons joueurs comme popette58 arrive à frotter délicatement la balle. Voilà pourquoi malgré leurs vitesse de balle (et de bras) élevés, ils arrivent à ne pas trop rentrer dans la balle et peuvent donc profiter d'une épaisseur un peu clémente (comme le 1.9).
Ça serait trop long pour tout expliquer en détail, mais je pense que j'ai déjà écris suffisamment pour vous donner une petit idée de pourquoi le 1.8 est meilleur pour un débutant pour toper en coup droit .
Ta mousse ne doit pas dépasser 2,2mm d'épaisseur et doit être uniforme. Quand à la couleur c'est libre, à condition qu'au résultat final la plaque soit bien rouge ou noir et ce de manière uniforme.
Plus sérieusement ça pourrait faire l'affaire le Calibra LT ou LT Plus. Sinon tu as déjà joué avec l'Energy Green Power? Ça me semble approprié pour ton jeu.