Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de safari

Messages de safari - Page 5

Jeudi 07 Août 2014 13:37

Citation de fafa2 :
comment se fait-il que l'effet dure entre 4 et 6 semaines ?
Il devrait durer beaucoup plus longtemps vu qu'il n'y a pas d'évaporation

Bonne question ! J'aimerai bien connaître la réponse. Tout ce que je sais c'est que plus un booster prend longtemps à pénétrer la mousse, plus l'effet boostant est long.

Dimanche 03 Août 2014 12:50

... dans la manière de bloquer.

Dimanche 03 Août 2014 12:50

Effectivement "fade", entre un topspin"missile" et un topspin lent mais qui tourne, y'a un monde...

Samedi 26 Juillet 2014 16:15

Citation de reguman :
Comment se servir d'un bon R ?

-tu peux t'en servir pour mettre une tarte à celui qui t'emmerde
-tu peux t'en servir pour sécher le linge
-tu peux t'en servir pour chasser les mouches
-tu peux t'en servir pour rattraper une assiette qui tombe ou en lancer une
-tu peux t'en servir pour secouer...un jus d'orange

Aller quoi, faut bien se détendre, c'est tellement technique par ici.

A question technique réponse technique Clin d'oeil

Samedi 26 Juillet 2014 16:11

Prends un soft pas trop adhérent, cela me semble idéal pour ton jeu. Il est toutefois difficile d'être plus sûr, car chaque combinaison a son avantage.

Jeudi 24 Juillet 2014 21:13

C'est normal popette que tu te sens mieux avec la situation 1 car c'est plus naturel : pour contrer l'effet ton geste doit aller plutôt vers la droite... ce qui coïncide avec le "sens" naturel du revers.

Mercredi 23 Juillet 2014 14:45

En tout cas, Kreanga confirme dans la vidéo que c'est les épaules qui doivent changer de posture pour faire un top en ligne.

Mercredi 23 Juillet 2014 14:35

Popette utilise une technique moderne alors que Kreanga utilise la technique... Kreanga Clin d'oeil

Mardi 22 Juillet 2014 14:45

Je voudrais juste signaler (et confirmer) que c'est difficile de toper correctement avec du 1,5 à cause de la mousse insuffisamment épaisse. Le 1.8 semble le meilleur compromis, car c'est une épaisseur faible (eh oui) mais tout de même suffisante pour toper.

Les (presque) bons joueurs comme popette58 arrive à frotter délicatement la balle. Voilà pourquoi malgré leurs vitesse de balle (et de bras) élevés, ils arrivent à ne pas trop rentrer dans la balle et peuvent donc profiter d'une épaisseur un peu clémente (comme le 1.9).

Ça serait trop long pour tout expliquer en détail, mais je pense que j'ai déjà écris suffisamment pour vous donner une petit idée de pourquoi le 1.8 est meilleur pour un débutant pour toper en coup droit .

Mardi 22 Juillet 2014 08:43

Faudrait m'expliquer pourquoi je joue en 2.1 alors, c'est légal docteur? Émoticône

Lundi 21 Juillet 2014 17:34

Ta mousse ne doit pas dépasser 2,2mm d'épaisseur et doit être uniforme. Quand à la couleur c'est libre, à condition qu'au résultat final la plaque soit bien rouge ou noir et ce de manière uniforme.

Dimanche 20 Juillet 2014 14:53

Je conseille plutôt du 1.8mm si tu veux apprendre à attaquer.

Dimanche 20 Juillet 2014 14:51

Prends deux Varispin et un Stiga allround classic carbon et go l'entrainement Clin d'oeil

Mardi 15 Juillet 2014 11:55

Ca doit être du 37° chinois.

Mercredi 09 Juillet 2014 01:46

Ça se passe de commentaires tout ça... Émoticône Émoticône

Mardi 08 Juillet 2014 16:01

Plus sérieusement ça pourrait faire l'affaire le Calibra LT ou LT Plus. Sinon tu as déjà joué avec l'Energy Green Power? Ça me semble approprié pour ton jeu.

Mardi 08 Juillet 2014 14:26

Citation de Bo0b0p :
- Tenergy64 => sensations horribles

impossible

Mardi 08 Juillet 2014 14:10

C'était une blague... Émoticône (de connaisseur). Un simple logiciel comme Windows Movie Maker fait très bien l'affaire.
785 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de safari

Résolu