Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de safari

Messages de safari - Page 22

Mardi 28 Janvier 2014 16:02

@supersayan J'aime beaucoup le h3 mais il est un peu trop exigeant pour mon nouveau jeu de top rapide à la Timo Boll.
Pour mon nouveau jeu, et vu que pour avoir des balles très rapides avec le h3 il faut avoir un gestuel de numéroté, j'ai voulu prendre quelque chose de plus européen sans pour autant totalement perdre les belles sensations de contrôle du h3.

Et pour tout cela le cyber tacky medium me semble tout indiqué.

Mardi 28 Janvier 2014 14:41

Bon ben plus qu'un mois à attendre!

Edit: heureusement que mes plaques ne sont pas trop usée. Quelqu'un sait quand misterping sera réapprovisionner?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Janvier 2014 14:43 par safari

Mardi 28 Janvier 2014 14:36

Je tient d'une source sûr que impérial va stopper la production de cyber tacky d'ici quelque semaines seulement... tout cela juste pour forcer nicoponp1 à revenir aux 20one !!!Émoticône

Plus sérieusement, les cyber tacky ne sont pas encore dispo chez schuet sport. En tout cas dès qu'ils sont dispo je commande et je vous donne mon avis. Je compte prendre un cyber tacky medium en 2 mm. en coup droit et un cyber tacky soft en 2 mm. pour mon revers. Tout cela sera monté sur mon Baum Esprit et boosté sur le coup droit avec 3 couche de Falco et nature Émoticône sur mon revers.

Mardi 28 Janvier 2014 12:15

Citation de aikee :
Certaines filles sont très agressives, et d'autres garçons très pondérés...

Je confirme... j'en fais l'expérience tout les jours.

Citation de aikee :
Citation de safari :
"Et chez les poussins/benjamins/minimes aussi ?"
-pas une question d'âge mais de maturité physique (donc à partir de près-ados/ados).

Tu parlais de testostérone liée à l'agressivité, ce à quoi je te réponds : quid des garçons agressif et jeunes ? > sans testostérone donc, qui est une hormone sexuelle qui apparait à la puberté - plutôt cadet donc chez les garçons.

C'est vrais, mais si ce n'est pas la testostérone alors j'imagine que c'est simplement les cerveaux des gars qui sont différents? Ça aurait tendance à confirmer une certaine étude américaine alors, mais je m'aventure dans des terrains glissants...

Sinon d'accord avec toi d'une manière général.

Mardi 28 Janvier 2014 11:54

Citation de Kheops :
Sinon Safari tu dis que la majorité des filles sont 5, quand tu dis majorité c'est combien de % des filles qui font de la compétition?

Idem connais-tu le % de garçon qui sont classé 5 ?

En gros as-tu des chiffres a l'appui.

Malheureusement (pour moi), je pense que j'ai eu tort car en terme de pourcentage de filles qui sont au plancher des vaches il y a seulement 8% plus de filles proportionnellement que les gars. A vous de voir si vous trouvez cela significatif, moi pas.
Source: le sujet "les pyramides de classement" sur www.tennis-de-table.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Janvier 2014 14:15 par safari

Mardi 28 Janvier 2014 11:37

"Et chez les poussins/benjamins/minimes aussi ?"
-pas une question d'âge mais de maturité physique (donc à partir de près-ados/ados).

"L'agressivité est pas la seule qualité ni la principale à avoir pour performer..."
-(j'ai utilisé "agressivité" comme remplacement de tout ce qui suit, ma faute donc si tu m'avais mal compris):
les garçons s'intéressent plus à la rivalité/compétition que les filles (et cela s'observent aussi chez les animaux génétiquement proche de nous) et de ce fait ils sont souvent agressif dans leurs manière de vouloir progresser. Ils veulent être plus techniques,et donc servent mieux etc.
Et donc d'une manière général, ils visent plus haut (sur l'échelle des niveaux) que les filles, du à leurs plus grande soif de vaincre (je dramatise un peu, mais on sait compris).
J'avais émis l'hypothèse que l'hormone appelé testostérone pouvais être responsable des différences observés entre les femelles et les mâles, chez les animaux et chez les humains.

"Totalement subjectif. Il y a certes moins de joueuses que de joueurs, mais proportionnellement, c'est pas fondé ce que tu dis."
- je pense que nous en avons déjà parlé plus haut.

Voilà, j'espère que c'est plus clair ainsi.

Mardi 28 Janvier 2014 09:46

Bon ben je vois que je suis pas le seul a comprendre que d'une manière générale les gars sont plus fort que les filles en sport, et ce pour diverse raison.

Après je peux comprendre que si aikee ne l'a pas réalisé, c'est qu'il n'a peut-être jamais vu jouer les meilleures mondiales. Dès qu'on les voit jouer on comprend tout de suite...

Après il faut vraiment pas être doué pour dire qu'une 15 fille est moins fort qu'un 15 gars (les deux jouant en championnat masculin), même si c'est plus compliqué pour les filles jouant exclusivement entre elles.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2014 14:34 par safari

Lundi 27 Janvier 2014 22:45

Compare les classements des meilleurs filles contre les meilleures gars, tu verras. De plus, j'avais lu un article chinois (en anglais) sur le niveau des femmes... Et il se trouve que d'après eux les filles sont moins fort que les gars, notamment en service, en top et en vitesse de jambes; mais que les filles avait toutefois une petite chance de battre les gars si elles restent avec leur jeu de contre et attaque rapide près de la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2014 14:31 par safari

Lundi 27 Janvier 2014 21:50

Lol, j'ai jamais perdu de cinq de ma vie, ni de six d'ailleurs Content. Sinon je dirais qu'il y a une bonne dose de mauvais fois dans les propos d'aikee, comme le fait de me condredire sur le fait que les femmes sont aussi forte que les hommes, alors que c'est très clairement faux.

En tout cas c'est vrais que je balance des choses un peu contreversial sans vraiment prendre le temps de tout bien expliquer, désolé donc... (Même si il y a une part de vérité dans ce que j'ai dit , j'en suis convaincu.)

Lundi 27 Janvier 2014 19:47

Ah bon? Tu m'explique comment cela ce fait que grande majorité des filles sont classer 5 alors??

Lundi 27 Janvier 2014 15:51

Dan l'immense majorité des sports il y'a des séparations filles/garçons. La FFTT ne fait que suivre cette tendance (tendance n'est pas le mot je cherche mais on c'est compris).

Eh puis j'ose dire que ce n'est pas injustifié, car les filles sont moins forte que les gars, de peu mais cela ce ressent quand même.

Et les garçons sont plus agressif dans les sports et visent normalement plus haut que filles. Cela ce voit aussi dans la nature, quand les gorilles (et plein d'autre animaux) se battent pour savoir qui est le plus fort, alors que les femelles s'en fiche entre elle. Tous cela vient probablement des doses massive de testostérone que les garçons produisent.

Lundi 27 Janvier 2014 15:36

Citation de ixache :
J'aurais même une question complémentaire : au niveau tactique, si on ne peut pas démarrer en premier, comment inciter un adversaire à démarrer pour pouvoir le contrer ?

S'il ne veut pas démarrer... il ne vas pas démarrer, à moins que tu lui fasse des balles hautes, mais pas sûr que ce soit une bonne solution.

La seul solution que j'ai pour toi c'est d'apprendre à bien démarrer. C'est un apprentissage long et difficile (ça l'a été pour moi)... mais ça vaut la peine croit moi.

Samedi 25 Janvier 2014 21:36

Primorac off- et tenergy 05 fx en 2.1 de chaque côtés (ou tenergy 64 fx en 1.9 sur le revers).
Pour moi c'est la meilleure config du marché pour ton niveau... Et de loin (au risque de paraître pompeux Émoticône).

Samedi 25 Janvier 2014 13:23

Presque tout les tensor off+ récent ou non sont plus dynamique que les tenergys. Essaye un bluefire m2 par exemple, le Target me semble bien aussi, mais je ne l'ai pas essayé.

Vendredi 24 Janvier 2014 10:37

Question: peut-on vraiment considérer que carbone = arylate-carbone?

Mardi 21 Janvier 2014 09:20

Principalement la position du pouce, mais pas que... ça dépend des joueurs.

Lundi 20 Janvier 2014 21:54

Citation de Robin76580 :
Merci . Tu joue en quelle division Safari.

Top secret Émoticône
En tout cas je suis bien plus fort que toi, mais c'est normal je suis plus vieux Émoticône

Lundi 20 Janvier 2014 21:45

Je change à chaque fois de prise, au début c'était galère mais maintenant c'est de l'histoire ancienne. En remise j'attend avec la prise coup droit mais je serai incapable de te dire pourquoi.
A mon avis il est considérablement plus difficile de faire un top revers avec la prise coup droit qu'avec la "bonne" prise, et inversement.

Lundi 20 Janvier 2014 16:50

Super! Comme tu l'as précisé le T80 est très polyvalent, tu peux même faire un peu de défense avec (si ton bois est pas trop rapide). Bref amuse-toi bien!!!

Lundi 20 Janvier 2014 16:46

popette a quelque haters on dirait... Émoticône
785 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de safari

Résolu