Pas vraiment, pour faire simple c'est moins dynamique et moins rapide, mais pour un classé moins de 10, cela me parait un peut plus approprié.
N'oublie surtout pas qu'en match tu voudra probablement plus de contrôle et moins de rapidité, penses-y!
Oui prends le T64, mais si tu as peur qu'il soit trop rapide, tu peux toujours prendre le T80: même mousse, même dureté mais plus lent (et par conséquent plus de contrôle et moins de dynamisme).
Eh puis a ton niveau le 64 fx ne te semblera pas beaucoup plus lent ni moins puissant que le 64 croit moi. Popette et moi connaissons bien cette plaque et nous pouvons tous les deux te garantir de son efficacité.
Un tenergy 64 fx en 1.9 serait parfait pour ton niveau ou alors le 64, mais surtout pas en 1.7, c'est tout simplement trop mince, même à ton niveau (qui est d'ailleurs plutôt bon pour ton âge).
Je cette plaque en rouge 2.2 en bon état servi environ 2 mois max et taille 15.5 x 15.
Je la vend 7€ fdpi (valeur neuve: 45€!!)! Attention ceci est une plaque de test que par son prix, pas par son état qui est excellent.
Paiement par chèque oh Paypal.
Ne pas avoir peur de perdre
Avoir envie de gagner
Prendre quelque risque mesuré
Ne pas trop prendre de risque
Ne pas être trop tendu et...
Surtout ne pas surcompensé, sinon on devint mou...
Bref il faut être élastique et BIEN ÉQUILIBRE!!!
Le 20 one 45 et le le mark v ne sont pas aussi adhérent que certains tensor récent je trouve. D'ailleurs j'ai beau chercher, je trouve rien de mieux que popette58
A mi-saison et fin de saison, un réajustement est calculé. Il représente l'augmentation moyenne de points de tous les licenciés pour une demi-saison. Ce réajustement est mis en place car le système de calcul a tendance à faire augmenter le nombre de points moyen des joueurs (on gagne plus de points qu'on en perd pour des résultats "normaux".
Il est donc nécessaire d'opérer un réajustement pour tous les joueurs pour garder une échelle de points permettant la comparaison des niveaux d'une saison à l'autre.
A la fin de chaque phase, il est appliqué à tous les joueurs et joueuses simultanément, et ne change donc pas les positions relatives des uns et des autres.