Samedi 23 Juillet 2011 22:34
Bonjour !
Samedi 23 Juillet 2011 22:35
Petite précision , j'avais comme idée d'acheter le sriver el en 1.9 ...Samedi 23 Juillet 2011 22:42
Les cotations des catalogues sont souvent fantaisistes, à toi de tester et de te faire un vrai avis par rapport à ce que tu recherches
Dimanche 24 Juillet 2011 01:22
Mec, arrête de créer des sujets pour le matériel, t'es 80 ! Joue et bosse ta technique à la table plutôt que derrière ton ordi, et c'est un conseil ça n'a rien de méchant
, mais les sujets à répétition pour les mêmes questions ça commence à faire lourd.
Dimanche 24 Juillet 2011 10:04
, mais les sujets à répétition pour les mêmes questions ça commence à faire lourd.
Dimanche 24 Juillet 2011 10:49
Et pourquoi il ne peut pas s'amuser sur son ordinateur , lui ?Dimanche 24 Juillet 2011 11:26
, mais les sujets à répétition pour les mêmes questions ça commence à faire lourd.
Dimanche 24 Juillet 2011 11:32
Le Neos est un bon choix bien que peut être un peu rapide encore pour ton niveau mais pourquoi pas, chacun ses goûts.Dimanche 24 Juillet 2011 12:00
ben si tu aimes bien ton neos sound garde le alors.s'il est trop rapide prends le en 1.8 mm au lieu de 2 mm ou sinon prends un classique comme je t'avais conseillé antérieurement .Dimanche 24 Juillet 2011 12:36
Oui merci . Je vais faire un stage en aout et je jouerai mardi , donc je vais encore y réfléchir ... Mais si je trouve que c'est trop rapide lors du stage , je change :/Dimanche 24 Juillet 2011 13:16
Dimanche 24 Juillet 2011 14:18
Ce que j'ai plutot peur c'est que le neos freine ma progression ...Dimanche 24 Juillet 2011 14:27
c'est loin d'être une bombe un neos sound... (il y a bien plus rapide)Dimanche 24 Juillet 2011 14:39
Dimanche 24 Juillet 2011 15:22
Merci , mais que veut tu dire par niveau matos ?Dimanche 24 Juillet 2011 15:43
il veut dire que tu gardes les mêmes plaques et le même bois sans penser à changer touts les mois ou toutes les semaines...Dimanche 24 Juillet 2011 17:02
!
Dimanche 24 Juillet 2011 17:25
Merci de vos réponses !
Dimanche 24 Juillet 2011 21:18

, il était dit d'une manière un peu exagérée je conçoit ^^
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements