Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement assez rapide ... =/

Samedi 23 Juillet 2011 22:34

Bonjour ! Content
J'ai un petit problème !
Voila , il y a quelque temps , j'ai acheter le neos sound de chez stiga en 2mm sur un bois donic epox powerallround ! Je suis E2 , en France je pense que cela vaut 80 ...
Et donc je regarde sur wack sport , que le neos sound est égale en vitesse avec le acuda s3 ... Cela va -t-il influencer ma progression ? Dois je garder mon neos sound ? Le changer avec un revêtement moins rapide ? Si je pose cette question , c'est parce qu'on m'as dit de pas prendre des revetements tensor justement parce qu'il etait trop rapide , malgrer que le neos ne l'est pas ... Mais il est très rapide ...
Merci de vos réponse !

Samedi 23 Juillet 2011 22:35

Petite précision , j'avais comme idée d'acheter le sriver el en 1.9 ...
Me conseillez vous de garder le neos ou d'acheter un autre revetements moins rapide ?

Samedi 23 Juillet 2011 22:42

Les cotations des catalogues sont souvent fantaisistes, à toi de tester et de te faire un vrai avis par rapport à ce que tu recherches Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 24 Juillet 2011 01:22

Mec, arrête de créer des sujets pour le matériel, t'es 80 ! Joue et bosse ta technique à la table plutôt que derrière ton ordi, et c'est un conseil ça n'a rien de méchant Clin d'oeil, mais les sujets à répétition pour les mêmes questions ça commence à faire lourd.

Dimanche 24 Juillet 2011 10:04

Citation de louheb33 :
Mec, arrête de créer des sujets pour le matériel, t'es 80 ! Joue et bosse ta technique à la table plutôt que derrière ton ordi, et c'est un conseil ça n'a rien de méchant Clin d'oeil, mais les sujets à répétition pour les mêmes questions ça commence à faire lourd.
Et Émoticône

lol

Dimanche 24 Juillet 2011 10:49

Et pourquoi il ne peut pas s'amuser sur son ordinateur , lui ?

Dimanche 24 Juillet 2011 11:26

Citation de louheb33 :
Mec, arrête de créer des sujets pour le matériel, t'es 80 ! Joue et bosse ta technique à la table plutôt que derrière ton ordi, et c'est un conseil ça n'a rien de méchant Clin d'oeil, mais les sujets à répétition pour les mêmes questions ça commence à faire lourd.


Si je crée ce sujet , c'est parce que je veux avoir le bon matos pour progresser !
Je demande si je dois garder mon neos ou pas ! si oui le changer pour un revêtements moi rapide du style sriver el ou donic vario ?
Peut être que mes questions sont "lourdes" pour toi , mais moi j'ai envie de progresser , je suis motivé ! Alors j’hésite sur mon matos ! C'est normal non ?Émoticône
Je ne prend pas mal ton commentaire , mais au lieu de dire ça , aide moi plutôt ...
Sinon ça sert à rien de commenter ! Merci .

Dimanche 24 Juillet 2011 11:32

Le Neos est un bon choix bien que peut être un peu rapide encore pour ton niveau mais pourquoi pas, chacun ses goûts.

Le Sriver EL pourrait aussi faire l'affaire mais je ne vois pas trop ce que tu pourras y gagner dans un jeu classique.

Perso je ne changerais rien à condition que le 2.0mm coup droit et revers ne soit pas trop rapide pour toi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 24 Juillet 2011 12:00

ben si tu aimes bien ton neos sound garde le alors.s'il est trop rapide prends le en 1.8 mm au lieu de 2 mm ou sinon prends un classique comme je t'avais conseillé antérieurement .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juillet 2011 12:24 par simsdu33

Dimanche 24 Juillet 2011 12:36

Oui merci . Je vais faire un stage en aout et je jouerai mardi , donc je vais encore y réfléchir ... Mais si je trouve que c'est trop rapide lors du stage , je change :/
J'aurai peut etre pris le sriver el en 1.9 OU 2.1 .

Dimanche 24 Juillet 2011 13:16

Citation de simsdu33 :
ben si tu aimes bien ton neos sound garde le alors.s'il est trop rapide prends le en 1.8 mm au lieu de 2 mm ou sinon prends un classique comme je t'avais conseillé antérieurement .
+1.
Citation de poky :
Et pourquoi il ne peut pas s'amuser sur son ordinateur , lui ?
Je crois que tu ne m'as pas compris...

Dimanche 24 Juillet 2011 14:18

Ce que j'ai plutot peur c'est que le neos freine ma progression ...

Dimanche 24 Juillet 2011 14:27

c'est loin d'être une bombe un neos sound... (il y a bien plus rapide)
surtout qu'on ne colle plus et que je suppose tu ne le boostes pas...

tu te tracasses pour rien à mon avis...

Dimanche 24 Juillet 2011 14:39

Citation de laulau96 :
Ce que j'ai plutot peur c'est que le neos freine ma progression ...
Non non t'inquiètes, ton Néos n'est pas une bombe marié avec ton bois, tu peux progresser facilement avec. La seule chose qui peut ralentir ta progression, c'est que tu te perdes niveau matos (c'est du vécu^^)...ta raquette actuelle va très bien Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juillet 2011 14:41 par louheb33

Dimanche 24 Juillet 2011 15:22

Merci , mais que veut tu dire par niveau matos ?

Dimanche 24 Juillet 2011 15:43

il veut dire que tu gardes les mêmes plaques et le même bois sans penser à changer touts les mois ou toutes les semaines...

Dimanche 24 Juillet 2011 17:02

Citation de Boss1703 :
il veut dire que tu gardes les mêmes plaques et le même bois sans penser à changer touts les mois ou toutes les semaines...
C'est ça Clin d'oeil !

Dimanche 24 Juillet 2011 17:25

Merci de vos réponses !
Louheb , ne tkt pas je ne te soulerai plus ! Clin d'oeil
Je compte garder mon revetement coup droit !

Dimanche 24 Juillet 2011 21:18

Citation de laulau96 :
Merci de vos réponses !
Louheb , ne tkt pas je ne te soulerai plus ! Clin d'oeil
Je compte garder mon revetement coup droit !
Tu ne m'as pas saoulé, sinon j'aurais même pas répondu^^, c'était histoire d'apporter un conseil qui à marché pour moi Clin d'oeil, il était dit d'une manière un peu exagérée je conçoit ^^
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements