Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laulau96

Messages de laulau96 - Page 7

Mercredi 20 Juillet 2011 11:49

oh Pleurer
J'espere que je suis bien inscrit vu que je suis le premier ... :/

Mercredi 20 Juillet 2011 11:20

Quelqu'un inscrit pour le stage de logis auderghem du 8 au 12 aout ?
C'est encore possible de s'inscrire les gars Clin d'oeil
Sinon , pour le tournoi à wavre , Avez vous tous reçu un mail de confirmation en disant :"Votre inscription dans la série D & E a bien été enrégistrée. Merci. Attention: l’annulation ou la rectification ne sont possible que par téléphone au 0473/806822
Wij hebben uw inschrijving goed ontvangen in de reeks D & E. Dank u. Opgepast: annulatie of wijziging kan uitsluitend telefonisch gebeuren: 0473/806822 " ???
Je veux être sur d'y être inscrit , est ce qu'il y a moyen de voir la liste d'inscrit ?

Mardi 19 Juillet 2011 23:09

J'espere que je suis bien inscrit , tout le monde a reçu un email de confirmation ?

Mardi 19 Juillet 2011 14:59

WTF ?!
Mais c'est un cauchemar pour les attaquants celui la ! Émoticône

Mardi 19 Juillet 2011 12:31

Citation de Jo�l :
Citation de Big II :
Je suis descendu de 16 � 15 cette saison. Pour la prochaine, on va essayer de stopper l' h�morragie de points d�j�. Émoticône

Ici, tu es dans le forum "Belgique"... Émoticône

HAHAHAHAHA MDR
Big II Émoticône

Mardi 19 Juillet 2011 12:30

ça oui romainizz a raison ....
j'ai participer aussi au tournoi de l'eveil et on doit attendre des plombes avant de jouer !

Mardi 19 Juillet 2011 12:28

Moi j'ai fait parti de ces groupes Content Avant quand j'ai commencer le ping Content
La premiere raquette que tout le monde avait et que nos entraineurs nous conseillais etaient les jms evo pour le plaques et comme bois le jean michel saive control Content
Après on nous a fait passer a deux mendos energys en 1.8 , sur un bois allround classic ou offensiv classic Content
donc je pense que tu pourrais leur conseillez les mendos et l'offensiv Clin d'oeil

Lundi 18 Juillet 2011 23:01

Je suis le premier inscrit MDR
je me suis inscris hier a 22h et c'est vrai que depuis ça part vite , le responsable du tournoi m'as carréement félicité parce que je suis le premier inscirt MDR

Lundi 18 Juillet 2011 21:43

Citation de Bozo1903 :
Salut,

@Antho : Je t'explique �a sur facebook Clin d'oeil . D'ailleurs c'est pas plus mal que je sois mont� "que" C2. �a me permettra d'en d�gout� plus la saison-ci MDR.

@++

XDDDDDDDDD

Lundi 18 Juillet 2011 21:42

alz :p
j’espère qu'on se verra une fois à la table =D

Lundi 18 Juillet 2011 18:42

tu as quelle age joel ?
tu t'inscrit en quoi ?
E-D ou D-C ?
c'est quoi ton nom ?

Lundi 18 Juillet 2011 18:14

L'année prochaine je vais essayer de viser D6 ou D4 Content

Lundi 18 Juillet 2011 16:45

Nan pas du tout , il faut qu'il soit complet , donc puissant , effet , et précision

Lundi 18 Juillet 2011 16:44

ALZ Content
tu t'es inscrit ?

Lundi 18 Juillet 2011 15:35

Up , perso pour le revers , je prefere mattenet avec sa gestuel et son efficaciter , plus puissance aussi , je pense qu'il est plus fort que kreanga dans ce domaine

Lundi 18 Juillet 2011 14:33

Vous entendez quoi par service rentrant ?
Moi j'ai le meme gestes de service que ma long ? est ce un service rentrant ?
ça veut dire quoi ?

Lundi 18 Juillet 2011 13:42

Oui et si je joue bien , il me feront jouer en 4 Content
mais ce que je reprochais à mes mendos , c'est que ça avançait pas en contre top ...
c'est pour ça que j'ai pris un peu plus rapide en coup droit parce je parts souvent loin de la table pour toper sur top ...
et en revers j'ai pris celui la , pas trop rapide parce que je défend en revers en faisait des ballons souvent sur smash et je me decalle pour utiliser mon CD et envoyer une patate sur ça patate MDR
320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laulau96

Résolu