Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sensei-kimono

Messages de sensei-kimono - Page 5

Mercredi 19 Février 2014 19:00

Mouais...
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 19 Février 2014 16:14

C'est mon message d'hier soir qui vous met dans cet état ? Émoticône
C'était si débile que ça ce que j'ai écrit ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 18 Février 2014 17:56

Puisqu'on parle du Tango Ultra, je le teste ce soir en 2 mm sur mon CD.

Par curiosité, pour voir la différence avec le Degu que j'ai dans la même épaisseur.

Je vais voir si l'effet Tensor du Tango Ultra m'apporte quelque chose de plus par rapport du Degu qui n'est pas tensor mais très dynamique quand même.

Mercredi 12 Février 2014 14:31

Citation de PAPYLOLO :
Citation de sensei-kimono :
Citation de PAPYLOLO :
Citation de TitiMacé :

Il faut passer par le site fftt -> sportif -> classement -> classement numérique
.

Ce ne fonctionne pas non plus.
Je ne vois pas où cliquer pour aller plus loin sur cette page, rien n'est actif à part la pub pour Wack Sport !!!

Windows 8 et Firefox

Quand tu en es là, tu cliques ensuite sur "Rechercher un joueur", puis " Nom, prénom".
Après, tu rentres adresse mail et mot de passe dans les champs qui vont bien, et tu valides en cliquant sur la boîte "Je m'identifie".
Alors apparait une page blanche avec un bandeau horizontal noir dans lequel figurent quelques infos concernant ton abonnement (la date de validité, le nom du titulaire, le nombre de sessions journalières restantes - on ne peut se connecter "que" 10 fois par jour...).
Il faut alors cliquer de nouveau sur "Nom, prénom" pour faire apparaitre sous le bandeau noir la boîte de recherche "Rechercher un joueur par son"

Je suis sous Windows 7 + Firefox.
Je viens de faire un essai avec Internet Explorer et ça fonctionne également.

Merci Sensei Kimono,
En fait ça ne m'apparaissais pas logique d'aller cliquer sur "chercher un joueur" quand tu cherches à t'abonner à Pay pal à partir d'une autre page.

Enfin, heureusement que tu 'tais là !!!

Je t'en prie.
Je reconnais également que l'accès aux classements n'est pas particulièrement logique ni intuitif quand on n'a pas le mode d'emploi.
Le webmaster de la Fédé pourrait avantageusement inclure dans la page d'accès un petit paragraphe de présentation avec avec les étapes à suivre pour les nouveaux abonnés.

Samedi 08 Février 2014 14:57

Effectivement, mon soft (le Degu) est plus tendre que le 802-40.
Sur ton bois Def, je te conseille de prendre directement du 2 mm.

A+

Vendredi 07 Février 2014 11:15

Citation de PAPYLOLO :
Citation de TitiMacé :

Il faut passer par le site fftt -> sportif -> classement -> classement numérique
.

Ce ne fonctionne pas non plus.
Je ne vois pas où cliquer pour aller plus loin sur cette page, rien n'est actif à part la pub pour Wack Sport !!!

Windows 8 et Firefox

Quand tu en es là, tu cliques ensuite sur "Rechercher un joueur", puis " Nom, prénom".
Après, tu rentres adresse mail et mot de passe dans les champs qui vont bien, et tu valides en cliquant sur la boîte "Je m'identifie".
Alors apparait une page blanche avec un bandeau horizontal noir dans lequel figurent quelques infos concernant ton abonnement (la date de validité, le nom du titulaire, le nombre de sessions journalières restantes - on ne peut se connecter "que" 10 fois par jour...).
Il faut alors cliquer de nouveau sur "Nom, prénom" pour faire apparaitre sous le bandeau noir la boîte de recherche "Rechercher un joueur par son"

Je suis sous Windows 7 + Firefox.
Je viens de faire un essai avec Internet Explorer et ça fonctionne également.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 07 Février 2014 11:34 par sensei-kimono

Vendredi 07 Février 2014 11:03

Je te dirai que non. Je n'ai jamais joué avec ton bois, mais j'ai vu que c'était un bois de défense, donc moins rapide que mon bois actuel (Alligator combi Def/All) ou que mon bois précédent (Rossi Emotion Off).
Et je n'avais pas de problème de vitesse avec le 802-40 sur ces 2 bois que ce soit en démarrage à plat ou en bloc.
Mais j'en ai changé car je cherchais un soft avec un toucher moins sec (ou moins dur, je ne sais pas trop comment expliquer) tout en gardant une bonne adhérence comme celle du 802-40.
Donc, je n'avais rien à reprocher au 802-40 question vitesse et contrôle, et je pense que ça devrait aller sur ton bois.
Après, tout est question de sensation et la seule façon de savoir est d'essayer pour se rendre compte.

Jeudi 06 Février 2014 10:18

Bonjour Jujudock,

Je viens de t'envoyer un MP pour le Tango Ultra.

Jeudi 06 Février 2014 10:05

Citation de bern01 :
Salut, je pose une option sur le 802-40 si toujours en vente , je vérifie les dimensions de mon toccata redécoupé et te dis ça.

Salut bern,

Mes 802-40 sont toujours dispo. Pas de souci.

Mercredi 05 Février 2014 18:32

Bonjour,

OK.
Je vérifie ce soir les dimensions de mon bois et je te dis lequel de tes 2 TU je te prends.

A+

Mercredi 05 Février 2014 10:23

Bonjour,

Je te prendrais bien un de tes 2 Tango Ultra rouge 2 mm.

Toujours dispo ?
Utilisé combien de temps ?
Taille de la découpe ?

A+

Jeudi 23 Janvier 2014 21:46

Citation de Batteur :
Citation de Biiig :
Le Degu, y'a pas moyen de l'avoir en moins que 1.8mm ? ! C'est chiant ça ...

Je l'ai trouvé un poil lent en 1.8.....

en1,8 ou 2 mm sur un bois off, ça devrait le faire. En dessous, ça risque d'être un peu pas assez rapide.

Mardi 21 Janvier 2014 12:00

Citation de Vidarthequiet :
Étrange tout ça. J'ai fait mon premier match par équipe de la phase avec le degu en cd (1.8mm) et j'en suis plus que satisfait... en contre attaque ça part super vite de la raquette et les blocs plongent pas mal. C'est pas le plus gênant des softs que j'ai essayé, mais les trajectoires sont très tendues en blocs et ça gicle bien de la raquette. Aussi rapide qu'un 799 en 2mm (mousse gp3 tendre). Très bon en frappe également, on peut mettre énormément de sauce avec, très étonnant. J'ai réussi à faire bouffer au service encore plus que d'habitude. Bref, j'ai pas à m'en plaindre pour le moment, pour une plaque à 19€...

Tout pareil !
Il est peut-être lééééégèrement moins rapide que le 802-40 à épaisseur égale (2 mm), mais c'est vraiment infime et il est performant dans tous les registres.
Très rapide en frappe et en bloc. Et largement suffisamment adhérent pour faire des démarrages frottés sur balles basse coupées milieu de table ; et, comme Vidar, je confirme qu'on vraiment mettre du jus au service. J'ai fait un paquet de points directs au service dimanche grâce au Degu.
Je l'ai en 2 mm car bois combi All+ en CD ; apparemment, le 1,8 mm est suffisant sur un bois Off, mais sur un bois All, le 2 mm est largement contrôlable.

Et tout ça grâce à qui ? Grâce à Sisic, le découvreur du Degu !!!!

Au fait Sisic, tu testes quoi en ce moment ? Émoticône

Vendredi 17 Janvier 2014 12:42

Citation de Macpro :
Il y a des softs qui permettent de couper méchamment la balle.
Faut pas rêver en top c'est pas fait pour cela, mais en défense coupée, quand tu as bien le soft en main, tu peux réaliser de méchants effets.

Émoticône

Vendredi 17 Janvier 2014 12:42

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de _seb_ :
Il faut surtout que tu mettes des gros parpaings Content
Fais des exos de frappe de façon a pouvoir pivoter et mettre une bonne mine.
je vais tester soft en cd et picot long en revers moi Clin d'oeil

Je connais un joueur avec exactement cette raquette-là (le speedy soft en CD).
Une vraie boucherie !
Avec le RV (picot long), il se débrouille pour te faire monter la balle, quand c'est fait, petit pivot et gros parpaing ligne droite avec le soft !
Il est 17 et met beaucoup de sauce en service avec son soft, sisisi !

Je confirme que c'est une combinaison très intéressante et très efficace. Un peu basique, pas très sophistiqué, mais diablement efficace. J'ai mis un moment à trouver la bonne combinaison soft + PL + bois, mais maintenant que j'ai trouvé, ça envoie.
Et je confirme qu'on peut mettre du jus au service avec un soft...

Mardi 14 Janvier 2014 16:47

Ca me rappelle le bataillon de Joinville...

Et la carte postale qu'on envoyait à la famille :
"Il fait beau, la bouffe est bonne, les chefs sont sympa, on s'amuse bien avec les copains. On apprend à faire les pingouins et à chanter des chansons marrantes"

Mardi 14 Janvier 2014 16:34

Bois : Alligator Combi (Donic)

CD : Degu 2 mm (Spinlord)

RV : Piranja FD Tec 1,2 mm (Donic)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Janvier 2014 16:35 par sensei-kimono

Lundi 13 Janvier 2014 14:50

Degu de nouveau dispo chez Misterping en 1,8 et 2 mm noir ou rouge.

J'ai pas fait attention à la couleur de la mousse de ma plaque...

En tous cas, à l'usage, toujours aussi efficace et facile à jouer.

Jeudi 09 Janvier 2014 15:25

C'est bon ça !
Émoticône

Jeudi 09 Janvier 2014 10:27

Armstrong New Chopper vendu.
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sensei-kimono

Résolu