Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

ARMSTRONG NEW CHOPPER & 802-40

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 02 Octobre 2013 12:21

A vendre :

- revêtement de défense Armstrong New Chopper rouge 1,5 mm VENDU
Découpé 15 x 15,5 cm
Très bon état. Très peu servi. 25 € fdpi.

Ajout de :

- 2 x soft Friendship 802-40 rouge 2 mm
Découpés 15 x 15,5 cm
Etat nickel. Très peu servis. 10 € pièce fdpi.
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 09 Janvier 2014 10:28 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 03 Janvier 2014 09:46

Petite mise à jour de début d'année avec l'ajout de 2 soft 802-40 2 mm.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 03 Janvier 2014 09:46

Citation de sensei-kimono :
A vendre :

- revêtement de défense Armstrong New Chopper rouge 1,5 mm
Découpé 15 x 15,5 cm
Très bon état. Très peu servi. 25 € fdpi.

Ajout de :

- 2 x soft Friendship 802-40 rouge 2 mm
Découpés 15 x 15,5 cm
Etat nickel. Très peu servis. 10 € pièce fdpi.

Jeudi 09 Janvier 2014 10:27

Armstrong New Chopper vendu.

Jeudi 06 Février 2014 08:03

Salut, je pose une option sur le 802-40 si toujours en vente , je vérifie les dimensions de mon toccata redécoupé et te dis ça.

Jeudi 06 Février 2014 10:05

Citation de bern01 :
Salut, je pose une option sur le 802-40 si toujours en vente , je vérifie les dimensions de mon toccata redécoupé et te dis ça.

Salut bern,

Mes 802-40 sont toujours dispo. Pas de souci.

Jeudi 06 Février 2014 18:22

tu penses que ce ne serait pas trop rapide sur mon toccata ?

Vendredi 07 Février 2014 11:03

Je te dirai que non. Je n'ai jamais joué avec ton bois, mais j'ai vu que c'était un bois de défense, donc moins rapide que mon bois actuel (Alligator combi Def/All) ou que mon bois précédent (Rossi Emotion Off).
Et je n'avais pas de problème de vitesse avec le 802-40 sur ces 2 bois que ce soit en démarrage à plat ou en bloc.
Mais j'en ai changé car je cherchais un soft avec un toucher moins sec (ou moins dur, je ne sais pas trop comment expliquer) tout en gardant une bonne adhérence comme celle du 802-40.
Donc, je n'avais rien à reprocher au 802-40 question vitesse et contrôle, et je pense que ça devrait aller sur ton bois.
Après, tout est question de sensation et la seule façon de savoir est d'essayer pour se rendre compte.

Vendredi 07 Février 2014 11:41

Ah ... ce côté sec risque de me gêner du coup, c 'est pour ça que j'étais passé à du plus tendre en backide, le toccata est très rigide, du coup je vais certainement m'orienter vers ton soft actuel ou proche, j'ai vu que Misterping en vendait. Merci pour les infos et bonne vente.

Samedi 08 Février 2014 14:57

Effectivement, mon soft (le Degu) est plus tendre que le 802-40.
Sur ton bois Def, je te conseille de prendre directement du 2 mm.

A+
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces