Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Epongiste

Messages de Epongiste - Page 5

Mercredi 18 Janvier 2012 15:01

J'en avais discuté avec le revendeur à coté de chez moi. Je lui avait surtout demandé pourquoi les Tenergy étaient aussi chers, il m'avait dit que Butterfly fixait les prix et qu'il ne se faisait que 2€ par plaque et que sur les autres marques ça ne dépassaient jamais les 5€ de marge. Il se faisait surtout de la marge sur le Textile et très peu sur les raquettes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 15:02 par Epongiste

Lundi 19 Décembre 2011 10:26

Bizarre, je le trouve plutôt pas trop mal en bloc, sachant que ce n'est pas mon point fort.
J'ai joué avec Mark V GPS, Mark V et Mark V M2 avant de prendre celui-ci (en version soft) et je trouve que c'est le plus rapide et le plus contrôlable d'entre eux, l'adhérence reste la même et me suffit amplement.

Mercredi 14 Décembre 2011 13:01

Je jouais avec un Samba normal en 2.0 avant de mettre le Shark II, ce dernier est plus rapide que le samba mais aussi plus contrôlable et moins adhérant.

Mercredi 14 Décembre 2011 10:17

Je joue avec le Shark II depuis le début de l'année en revers. Je trouve que la plaque est très bonne en contrôle et assez dynamique et rapide. Par contre l'adhérence n'est pas son point fort même si on peut tout de même mettre de l'effet surtout en top car en poussette j'ai plus de mal si l'adversaire ne met pas d'effet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Décembre 2011 10:18 par Epongiste

Mercredi 21 Septembre 2011 13:26

Oui j'avais un peu de mal aussi au début à servir court avec, mais maintenant c'est bon, il faut juste un peu d'entrainement et ne pas trop forcer sur la balle.

Lundi 19 Septembre 2011 16:01

J'ai joué toute la saison dernière avec et il avait juste perdu un peu d'adhérence, sachant que je fais 1 à 2 entrainements par semaine et le championnat par équipe. La durée de vie est tout à fait satisfaisante. En gros il doit avoir la même durée de vie qu'un Mark V normal.

Jeudi 15 Septembre 2011 13:30

Euh Bière-Muscadet, la bière pour se désaltérer et le muscadet pour le sucre... Et un petit café en arrivant pour se réveiller.

Vendredi 22 Juillet 2011 13:30

Je le connaissais pas mais je l'avais rencontré au tournoi des 24H du Pallet en 2005 je crois. On avait bien sympathisé avec lui et bien rigolé. Il avait l'air d'être un mec bien cool et avait filer un bois et un maillot à un coéquipier.

Triste nouvelle et toutes mes condoléances à ses proches
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juillet 2011 13:31 par Epongiste

Jeudi 09 Juin 2011 15:20

Ah ouais j'étais pas au courant, c'est quand même une fierté de tenir les 24 heures.
J'avais juste entendu que certaines équipes n'étaient plus les bienvenues.

Jeudi 09 Juin 2011 14:09

Oui étrange tous ces désistements, d'habitude c'est plutôt la galère pour avoir une place...

En tout cas à cette heure là dans 2 jours on sera à l'apéro sous la tonnelle en attendant 16h00.

Mercredi 08 Juin 2011 13:30

Dans ma région, en tout cas il y a bien sur la poignée de main, mais surtout le gagnant paye un verre à boire au vaincu histoire de discuter un peu et de refaire le match. Après je ne joue qu'en départemental, je ne sais pas si ça se fait à plus haut niveau.

Samedi 14 Mai 2011 11:27

J'ai reçu le mien hier en 35°, je l'ai essayer hier soir en revers pour remplacer mon samba. Et bien ça n'a rien à voir, le Shark II est beaucoup beaucoup plus rapide, il va falloir que je m'habitue à bien fermer la raquette en fin de geste pour ne pas envoyer la balle 2 mètres derrière la table. Sinon en poussettes, je le trouve vraiment très bien j'ai fais très peu de fautes et elles sont bien coupées et rapides, ce qui a été assez gênant pour mes coéquipiers d'entrainement. En bloc, je dirais que c'est comme pour les top, il faut bien accompagner la balle et ils sont ravageurs, ça part plus vite que c'est venu.
Bon dans l'ensemble, elle m'a bien plut mai sil faut que je m'entraine encore un peu pour bien maitriser la bête.

Vendredi 13 Mai 2011 13:30

Les 3 premiers tours ont déjà été tirés au sort, il devraient être affichés dans les jours qui suivent sur le site du pallet.

Mardi 10 Mai 2011 10:18

J'en ai commandé un aussi la semaine dernière en 34 qui n'était pas disponible, j'ai répondu par mail que je voulais bien un 35 et le lendemain, ma commande était expédiée.

Mercredi 13 Avril 2011 15:50

Je ne me rappelle pas vraiment des caractéristiques, mais ce que je sais c'est qu'avec le sriver, j'avais beaucoup plus de mal à faire des tops rotation, ils étaient plus frappés mais ça venait peut-être de mes gestes.

Mercredi 13 Avril 2011 15:15

Je trouve ça étrange cette usure rapide de ton Mark V gps, j'ai joué avec cette plaque il y a longtemps et je l'avais bien gardé 2 saisons, bon à la fin de la 2e saison il était bien mort mais normalement tu pêux le gardé une bonne saison.

J'ai aussi joué avec un sriver fx, mais je n'avais pas vraiment apprécié. Finalement je l'avais changé pour un Mark V normal car je voulais un peu plus de rapidité mais ce n'est pas vraiment ton cas.

Mardi 12 Avril 2011 16:13

Dans mon département en D1 ça joue en moyenne en A 14 13 12 et en B 13 12 11 avec des pics à 17 16 et des ptits jeunes qui montent 8 ou 9.

Vendredi 08 Avril 2011 14:35

Citation de great_ptitho :
sharkII 1.8mm noir 33° reçu ce jour...

J'ai mon dernier match de championnat ce soir contre les derniers de la série (enfin, je suis remonté d'une division en fait vu mes derniers bons résultats), qui pourraient aligner des classements supérieurs au mien (3d6, équivalent à 9 en france et, et 1 e0, équivalent a 8-9 en France... Perso, je suis 8 mais en progression cette année ^^ ).. Pensez-vous que je pourrais tenter le coup de me lancer directement avec pour ce match (en remplacement de mon energy x-soft) ou voudrait-il mieux que j'attende un peu?

Pour le coller, j'utiliserai (je n'ai que ca...) la colle blanche de décathlon...

Merci a vous pour vos réponses :-)


Tu l 'as acheté où ton 1.8?

Vendredi 01 Avril 2011 19:38

Citation de Booyah :
j'ai l'impression que jim est en vacances il est pas connecté depuis3/4 jours.
Faut que je lui achete tous ses 1.8mm avant qu'il n'y en ai plus


Où tu as vu qu'il y a des 1.8? Car sur le site je n'en vois pas.

Jeudi 31 Mars 2011 10:57

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mars 2011 11:11 par Epongiste
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Epongiste

Résolu