Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Epongiste

Messages de Epongiste - Page 2

Jeudi 23 Mai 2013 09:35

Citation de pro du picot 62 :
Citation de lapoisse45 :
Je pense qu'il peux y avoir des différences de niveau d'un département à l'autre, mais surtout pour les petits classements.
A partir de 12 beaucoup de joueurs vont se retrouver en régional, et forcément le brassage avec les départements voisins dans le championnat va niveler

Pareil à partir de 17 environ (ou peut etre un peu plus), nombreux sont ceux qui joueront en nationale, et forcément ils gagneront et perdront des points en jouant contre des équipes d'autres régions, donc forcément il ne pourras plus y avoir d'écart de niveau pour un même classement

C'est sur que c'est dans les petits classements que la différence se fait. Par exemple dans ma région, les 12 en régionale doivent plutôt être une minorité.

Mercredi 22 Mai 2013 09:29

Ca dépend beaucoup du bois aussi, vendredi j'ai essayer mon moon pro sur un autre bois, le T11+ et je ne reconnaissais pas du tout la plaque et l'a trouvais aussi très dur en ne ressentais rien du tout. Alors qu'avec mon IVL light aucun souci, les tops partent bien.

Jeudi 16 Mai 2013 16:34

Je confirme, le Moon pro est plus rapide et dynamique que le rapid speed.

Jeudi 16 Mai 2013 10:36

Si on part du principe que le Mark V est un OFF+ comme sur wack, le Moon est bien un OFF+ aussi car un peu plus rapide.

Après ça dépend comment on s'en sert, je jouais avant avec un Mark V HPS soft qui semblait plus rapide enfin plus dynamique. Mais mes tops avec le moon pro sont plus rapide car je peux m'engager plus fort dans la balle sans avoir peur de sortir de la table.

Une chose est sure, il est plus rapide que le Pro XP et plus adhérent.

Mardi 07 Mai 2013 09:24

J'en ai un en coup droit en 2.0 depuis aout dernier et il est encore très bien. Je suis étonné des bulles ou alors ça vient de l'épaisseur de la mousse.

Vendredi 03 Mai 2013 12:48

Je confirme, le Moon pro est très bien pour démarrer avec de la sauce et très bon pour taper derrière.

Vendredi 05 Avril 2013 10:49

Salut,

Si quelqu'un a un peu de temps pour regarder : 4425365

Merci

Lundi 25 Février 2013 13:37

Le Mark V HPS soft est quand même beaucoup plus dynamique que le rapid speed.

Mardi 12 Février 2013 16:38

On peut aussi dire que pour un petit classement, le CR d'un numéroté n'a pas trop de valeur. Personnellement je m'en fou un peu qu'une plaque soit géniale pour contre toper à 15 mètres de la table.

Du coup tous les comptes rendus sont bon à prendre mais pas pour les mêmes personnes.

Jeudi 07 Février 2013 09:07

J'ai le miens (un rouge avec une mousse légèrement rose) depuis aout, je m'entraine environ 3 heures par semaine plus les matchs par équipe et les indiv et il est encore collant et n'a rien perdu de ses qualités. Je le lave seulement à l'eau claire et le protège avec le film de protection fourni avec la plaque.

Mercredi 06 Février 2013 15:17

Si tu as juste besoin du dynamisme d'un Mark V GPS, je pense que tu peux quand même essayer du chinois, surtout si tu as des gestes amples. Car même les tensors de 1re générations sont relativement chers.

Mardi 05 Février 2013 14:18

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2013 14:18 par Epongiste

Mardi 05 Février 2013 14:17

Je suis passé, cet été, en coup droit d'un Mark V HPS soft à un Moon Pro et je ne suis pas du tout déçu pour une plaque qui me coute plus de deux fois moins chere. Il ne m'a fallut qu'un entrainement pour m'y faire.

Certe c'est un petit peu moins moins dynamique mais je gagne en rotation et en contrôle, en gros je suis plus efficace avec. J'ai gagné 50 points depuis septembre.

Vendredi 01 Février 2013 19:33

pas commenter et partager le match que tu regardes.

Vendredi 01 Février 2013 19:33

D'accord, c'était peut-être un peu fort comme terme.
Mais il est quand même beaucoup plus agréable d'encourager à 2, et même pour coacher, j'ai du mal à regarder 2 matchs en même temps pour analyser les jeux. Tout seul tu ne peux p

Vendredi 01 Février 2013 15:28

Je joue dans un petit club dans une petite commune où la D4 est à 3 et ça passe dès la D3 à 6. Et on y arrive.
Il est clair que je préfère jouer à 6 pour l'ambiance, avoir du temps entre les matchs pour discuter avec les adversaires et co-équipiers. A 4 tu as juste le temps de jouer, arbitrer, et te faire chier tout seul sur la touche.

Vendredi 01 Février 2013 14:39

Avec le tout à 6 non plus.

Mercredi 30 Janvier 2013 15:15

Sans être méchant, fais toi aussi un peu aider pour le français.

Mardi 08 Janvier 2013 14:17

Les poules sont disponibles sur le site de la fftt.

Lundi 07 Janvier 2013 16:27

Pour les autres championnats, ce sera le 9.
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Epongiste

Résolu