Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Epongiste

Messages de Epongiste - Page 6

Jeudi 31 Mars 2011 10:56

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mars 2011 11:12 par Epongiste

Jeudi 31 Mars 2011 10:56

A priori Curl il faut s'adresser à toi pour avoir un Shark II en 1.8. Je serai intéressé par un noir en 34° (peut-être 35°) et 1.8. Tu penses que ce serait possible?

Jeudi 31 Mars 2011 10:41

Si j'ai bien compris, ça veut dire que toutes les équipes ont été retenues?

Ce serai une très bonne nouvelle.

Vendredi 11 Mars 2011 12:57

Citation de Curlspezial :

Jim est le revendeur www.ttnpp.com. C'est avec lui que j'ai fait faire la prod spéciale de Shark en 1.8mm et c'est chez lui qu'il ya la plus grande gamme de Shark II.

Contacte le via son site internet.

Ok merci bien, je verrai ça ce week-end avec ma femme car l'anglais n'est pas vraiment mon fort. J'espère qu'il en reste encore en 1.8 noir car sur le site y a que des 2.0 et max. Et bien sur que ce sera mieux que mon samba que je je trouve très bien en contrôle mais manque de vitesse dans les top (marre de m'arracher le bras pour me faire bloquer facilement derrière).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mars 2011 13:08 par Epongiste

Vendredi 11 Mars 2011 11:52

Citation de djadja :
Demande a jim, perso je lui ai préciser que je préférais un 1,8 et c'est ce qu'il m'a envoyé.

ps: suis toujours en rodage avec ce revêtement mais les sensations sont très bonnes notamment en premier démarrage même si il faut se faire à la différence de vitesse avec mon ancien.

Salut,

C'est qui ce Jim et on le contacte comment car je serai bien intéressé pour essayer ce SHARK II en 1.8 pour mon revers?

Mercredi 09 Mars 2011 15:40

Citation de loçan :
Citation de conio42 :
Citation de loçan :
Citation de Cyril-bcn :
Les gens ne conaissent pas généralement, s'il y en a qui connaissent , ils ne voient que la compétition, pas l'entrainement.
L'essentiel de l'effort physique se fait en entrainement dirigé; sur les exercices de déplacements de type "falkenberg" ou autre on attends parfois le changement pour se reposer un peu.
Aprés pour la compétition , faut différencier la rencontre par équipe ou on joue 2 matchs et le tournoi à 7 ou 8 rencontres.

Il ne faut pas chercher à les faire changer d'avis. Moi, je ne cherche même plus à défendre mon sport... Pourtant, dans la pratique, c'est un super sport. Après l'ambiance autour...

Oui plus besoins de le défendre, ils savent pas ce qu'ils ratent ^^

Oui, niveau purement sportif. Après, niveau ambiance, franchise (etc...) les sports co sont bien mieux. Je trouve que ça se tire pas mal dans les pates au ping, après ça n'est que mon avis.

Concernant l'ambiance ça doit dépendre des clubs car dans le mien je m'y sens très bien et il y a une super ambiance. Dans mon équipe aussi, nous sommes 7 joueurs qui s'entendent très bien, on rigole beaucoup avec les adversaires... On se fait de bonnes bouffes après les matchs du dimanche matin. Enfin je ne vois aucun problème au niveau de l'ambiance. Rien à envier aux sports co.

Jeudi 03 Mars 2011 15:21

Pour les Epongistes c'est aussi parti mardi, en espérant aussi être pris.
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Epongiste

Résolu