Mercredi 13 Avril 2011 14:34
Salut à tous,Mercredi 13 Avril 2011 15:15
Je trouve ça étrange cette usure rapide de ton Mark V gps, j'ai joué avec cette plaque il y a longtemps et je l'avais bien gardé 2 saisons, bon à la fin de la 2e saison il était bien mort mais normalement tu pêux le gardé une bonne saison.Mercredi 13 Avril 2011 15:28
En tout cas c'est ce que je ressent
Je le laisse dans ma pochette quand je ne joue pas(Pochette de chez Decathlon), mais je ne mets pas de protection sur les revêtements. Et je le nettoie une fois par semaine avec une éponge de chez Tibhar...
Mercredi 13 Avril 2011 15:50
Je ne me rappelle pas vraiment des caractéristiques, mais ce que je sais c'est qu'avec le sriver, j'avais beaucoup plus de mal à faire des tops rotation, ils étaient plus frappés mais ça venait peut-être de mes gestes.Mercredi 13 Avril 2011 15:59
j'ai toujours joué avec un sriver fx en 2.0 sur le coup droit, alors franchement tu as une super sécurité avec tes tops, très peu sortes, l'adhérence est très bonne aussi, seul problème c'est la vitesse, (j'ai le même bois que toi) et comparé a d'autre revêtement il est à la peineMercredi 13 Avril 2011 22:49
Merci pour vos avis
Jeudi 14 Avril 2011 07:22
Wep, enfin c'est bizarre parcs qu'avant j'avais l'artengo en cd et j'ai changé pour voir la différence ben je mettais encore plus de rotation avec le sriver (fx) et c'est plus sur par contre moins de vitesse,Jeudi 14 Avril 2011 10:42
Je vais suivre ton conseil et je vais essayer de trouver quelqu'un qui joue avec un Sriver FX. Sriver j'ai déjà essayé avant et je trouvais ça trop dur.Jeudi 14 Avril 2011 22:39
pourquoi ne pas essayer un "tensor"....essaie un chinois,comme le jupiter que tu peux trouver sur le net pour 7 euros port compris...si tu n'aime pas,t'auras juste perdu quelques euros...avec le jupiter tu vas gagner en puissance et surtout en adhérence et tu peux vraiment tout faire avec ce rev ....Jeudi 14 Avril 2011 23:46
Apparemment, il a reçu pas mal d'avis positifs. Mais je connais pas du tout ce revêtement. Il est plutôt dur ou tendre? Meilleur en top rotation ou en top frappé/claque?Vendredi 15 Avril 2011 07:43
je joue avec depuis quelques temps,pas de souci de reglementation....c'est un revetement tendre qui te donnera satisfaction surtout en rotation...mais qui fera des ravages aussi en grosse claque...Vendredi 15 Avril 2011 11:25
Sur E-bay je l'ai trouvé à 8€ et des poussières. Livraison comprise. Donc c'est vrai que je n'ai rien à perdre. Imaginons qu'on en utilise 2 par saison, ça revient à 17€ environ. Plutôt raisonnable comme prix
Vendredi 15 Avril 2011 15:35
Je me pose quand même encore une question.
Dimanche 17 Avril 2011 22:34
Up, s'il vous plaît
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements