Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 34

Vendredi 06 Mai 2011 07:11

Citation de julot :
Citation de hallow-weed :
en tous cas chez décathlon c'est bel et bien pilot style ^^


Alors faut pas le prendre ça veut dire qu'il est stocké là bas depuis au moins 1 an.


Aie bah trop tard, et puis même sur le site on peut en commander que des pilots, c'est con -.-"

Jeudi 05 Mai 2011 20:16

en tous cas chez décathlon c'est bel et bien pilot style ^^

Jeudi 05 Mai 2011 18:09

Citation de ping61 :
Oui, j'aurais aussi pensé au Pilot Style, il y a aussi les LKT Rapid Speed (env 38/40°) voir sound qui est plus tendre. IL y a aussi en chinois les Giant TopEnergy, le hard est pas mal du tout.

à mon avis, s'il aime vraiment le sriver fx, il vaut mieux qu'il reste dans du européen, enfin c'est un ressentis perso, j'ai toujours joué avec des sriver fx ou des revêtements typés europe et les rares fois où j'ai essayé de l'asiatique, pas trop aimé, après peut-être qu'il aurait un coup de foudre faut voir ^^

Jeudi 05 Mai 2011 17:58

si ça peut t'aider, moi j'ai changé mon sriver fx (ça fesait 5 ans que je jouais avec) par une autre mousse, pilot style
c'est un plus rapide, autant d'adhérence, un poil moins de contrôle mais ça se ressent très peu, et étonnamment bon en petit jeu et poussette il est super, les blocs faut pas contre appuyer un peu plus pour qu'ils aillent vite

Lundi 02 Mai 2011 21:19

bon alors, sur un boll forte le pilot style donne:
1)adhérence égalité entre les deux
2)contrôle sriver un peu meilleur, mais léger
3)vitesse meilleur pour pilot
4)petit jeu et poussette, étonnement le pilot est bien bien meilleur
5) service faut s'habituer mais si non on peut mettre plus de jus et plus de vitesse,
franchement à par que j'étais dans un mauvais soir où j'envoyais tout dans les baches, ça m'a vraiment donné totale satisfaction
si tu as des questions? ^^

Dimanche 01 Mai 2011 18:26

moi c'est pile l'inverse, je suis gaucher pour écrire ou jouer au ping, mais droitier au foot, et pas mal de gauchers sont dans ce cas la ^^

Samedi 30 Avril 2011 17:42

enfin je pourrais te dire très précisement, lundi, étant donné que j'aurais un sriver fx sur un côté et un pilot style sur l'autre, les deux de la même épaisseurs, je t'enverrais un in box,
et puis si ca te convient au niveau du prix tu y gagnes ^^

Samedi 30 Avril 2011 16:41

bah moi je compte essayer un revêtement qui est presque comme le sriver fx mais en moins cher, autant de contrôle et un poil plus rapide, je teste lundi et je te donne mes impression

Vendredi 29 Avril 2011 18:20

ok, et les revêtements déjà achetés peuvent-ils être comptabilisés?
(si j'ai toujours le ticket)
merci beaucoup Émoticône

Vendredi 29 Avril 2011 17:47

ah ok, bah j'insisterais la prochaine fois alors ^^

Vendredi 29 Avril 2011 17:22

il n'y a rien de marqué sur ma carte,
et justement je suis allé demandé la-bas la première fois, et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien de tel

Vendredi 29 Avril 2011 17:08

oui, j'avais compris, ^^
mais c'était juste pour savoir si c'était marqué quelque part, juste pour avoir confirmation, ou au pire si les vendeurs me croyent pas ^^?

Vendredi 29 Avril 2011 16:25

et est-ce qu'il y aurait un endroit où on peut regarder précisément les avantages de la cartes décathelon, psk sur le site, il n'en parle pas?

Vendredi 29 Avril 2011 14:28

parce que quand j'ai demandé ce matin, il avait vraiment l'air de pas savoir, donc ça me saoulerait si c'était pas le cas,

vince77185, donc si j'achète 4x le même revêtements, j'aurais le 5 ièm gratuits?

Vendredi 29 Avril 2011 13:13

Bonjours, aujourd'hui je suis allé acheter deux revêtements chez décathlon et j'ai demandé si au bout du 4 ieme revêtement, le 5 ieme est gratuit (avec la carte fidelité) comme on me l'avait dit, et autant au rayon raquette qu'à la caisse ils m'ont dit non
Avez-vous une explication?
Merci d'avance

Mercredi 27 Avril 2011 11:00

zzlancy je suppose que tu joues à lancy ^^
on s'est peut-être déjà croisé en match, tu joues en 4ièm/3ièm ligue?

Mardi 26 Avril 2011 18:09

Citation de starconsole :
La stratégie de Butterfly chacun pense ce qu'il veut, mais sur leur réseau il y a une chose à noter : Wack Sport ne fait pas partie des revendeurs agrées. Cela signifie t'il la fin de la distribution de produits Butterfly chez Wack Sport ?
Objectivement si c'est le cas je pense que c'est grosse erreur de leur part!

Pensez ce que vous voulez, mais Wack Sport reste le numéro 1 en France, l'écrasante majorité des clubs ont des contrats avec cette enseigne qui leur propose toujours des offres intéressantes lors de commandes importantes. Ne vous y fiez pas mais beaucoup de joueurs dans les clubs n'y connaissent pas grand chose question matériel, que ce soit des loisirs ou des compétiteurs, vous, forumeurs qui avez des connaissances sur le matériel + les non forumeurs qui connaissent vous n'êtes finalement qu'une goutte d'eau sur le nombre de licenciés chez nous.
BREF, cela veut tout simplement dire que tous ceux qui prenaient sriver, tackiness et même certains autres tensors sans prise de tête, il n'iront pas chez un autre revendeur, mais il prendront leur catalogue wack sport reçu chez eux en tant que licencié et ils iront chez une autre marque qui n'a pas suivi cette politique. Yasaka, Tibhar, Donic, Banco etc... ont à mon avis aucun souci à se faire... c'est peut être même l'inverse.


je pense plutôt qu'au contraire, ceux qui joue avec telle ou telle mousse de chez butterfly, et qui ne se renseignent pas sur les autres revêtements, vont rester dans leur confort, et dans ce qu'ils connaissaient avec les revêtements butterfly,
ils n'essayeront pas de changer

Mardi 26 Avril 2011 12:27

on est trop stylé Émoticône

Mardi 26 Avril 2011 12:02

mon entraîneur (qui vient de France) nous dit tjr qu'en Suisse c'est une autre mentalité,
je sais pas si vous avez remarqué ca aussi?

Mardi 26 Avril 2011 11:57

hep hep hep, moi je joue en suisse ^^ (un peu le but du sujet en même temps Émoticône )
à genève pour ceux que ça intéresse , et mon classement est très moyen, je suis D3
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu