Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 33

Mardi 09 Août 2011 13:58

j'voulais vous demander:
-est.ce que la combinaison d'un 729fx sur le revers et d'un jupiter sur le cd pourrait être une bonne idée?

merci d'avance

Samedi 06 Août 2011 12:35

vu que j'ai pas envie de créer un nouveau sujet pour ma bête question, j'vais la poser ici ^^

est-ce qu'un bois assez tendre (donc sans pli carbon) comme le boll forte, ce marie bien avec des plaques chinoises, telles que globe 666, globe 999, super friendship 729fx, jupiter, etc.?

merci d'avance

Jeudi 28 Juillet 2011 22:21

bon bah go acheter du finois Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2011 21:24

J'viens de regarder sur le site d'artengo, et je vois qu'ils vendent toujours du butterfly
http://www.artengo-pongori.fr/marques/butterfly.html
donc si ce que j'ai lu est juste, à partir de août/septembre ils n'en vendront plus c'est bien ça?

Dimanche 26 Juin 2011 12:57

ah oui, au temps pour moi, j'passe pour un boulet, merci encore =)

Dimanche 26 Juin 2011 12:25

juste une petite question pour ceux qui ont commandé sur misterping.com :
quelle est l'épaisseur des mousses?
parce que j'ai trouvé la dureté mais pas l'épaisseur, merci d'avance

Dimanche 26 Juin 2011 12:23

merci bcp pour l'initiative as29, on te soutient =)

Lundi 13 Juin 2011 18:53

j'ai décidé de passer à du chinois, donc voilà mes futures essais sur un bois boll forte:
-Jupiter 2.2mm rouge
-729fx 2.0mm noir
(-lkt pro xp 2.0 noir/rouge)
le teste du lkt dépendra de mon ressentis avec les deux autres mousses

si d'autre personnes ont d'autres revêtements chinois, je suis plus ou moins preneur,

sachant que j'ai un jeu offensif coup droit, et plutôt contrôle/remise en revers, qu'ils doivent être pas trop cher, et que je puisse les trouver sur des sites qui livrent en Suisse sans 45e de frais de port ^^

Samedi 11 Juin 2011 14:24

moi les deux off m'intéressent

Mardi 07 Juin 2011 12:30

j'ai toujours cru que c'était une règle de politesse de dire bon match, entre la fin de l'échauffement et le début du match =D

Dimanche 05 Juin 2011 12:37

je joue avec le Boll Forte,
selon mon entraîneur il va vite, et j'ai essayé le primorac d'un pote effectivement ça va un chouila plus vite,
après concernant le contrôle, je suis un gros boeuf qui n'a pas vraiment de toucher de balle, mais j'en rentre quand même pas mal, donc le contrôle est quand même bon

en espérant que ca t'aide

Dimanche 22 Mai 2011 12:34

wep, bon en tous cas l'année prochaine je compte faire un peu plus de tournois sur Genève donc on risque de se croiser (ou pas vu le classement de certains ^^)

Samedi 21 Mai 2011 10:35

je pense pas, je suis sur Genève moi, et je suis pas encore sorti de là pour un tournois
lui il s'appelle Kévin Weible, ptetr tu connais

Vendredi 20 Mai 2011 17:35

moi perso, niveau progression énorme, j'ai un pote il a fait D1 à A16 en 3-4 ans
y a des gens comme ça, ils ont un don ^^

Dimanche 15 Mai 2011 16:09

pour ceux qui ont essayé l'aero off
est-ce que vous pourriez faire une comparaison entre l'aero off et le timo boll forte?
merci d'avance

Samedi 14 Mai 2011 14:59

peut-être
je l'ai trouvé très fort sur joo see huyk, mais c'est un défenseur, donc j'attend de voir ce qu'il fera dans son quart de final...
wait and see

Samedi 14 Mai 2011 14:58

peut-être
je l'ai trouvé très fort sur joo see huyk, mais c'est un défenseur, donc j'attend de voir ce qu'il fera dans son quart de final...
wait and see

Samedi 14 Mai 2011 14:55

ma long vient de corriger ma lin, franchement à part wang hao, je vois pas qui pourrait l'arrêter

Vendredi 13 Mai 2011 20:40

on peut aussi retenir le super match de samsonov qui a tenu un bon moment contre chen qui
et timo boll, qui a pas vraiment brillé dans le 3 et 4 sets (otcharov les a gagné) mais qui a réussi à se reprendre et à lui coller un 11:0

Dimanche 08 Mai 2011 09:46

qqn aurait un lien pour regarder les matches, parce qu'avec les horaires de diffusions d'eurosport faut pas compter sur eux,
(j'ai déjà cherché dans le bon sujet c-à-d "comment regarder des matches de ping" etc." mais aucun lien ne marche pour l'instant)
merci d'avance
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu