Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 30

Mardi 01 Novembre 2011 22:51

pour ceux qui y ont jouer, est-ce que c'est une plaque qui conviendrait à un revers?
enfin est-ce que l'engagement demandé pour enclencher le dynamisme de la plaque n'est pas trop grand?

merci d'avance

Dimanche 30 Octobre 2011 15:27

désolé, doublon à cause d'un bug
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Octobre 2011 15:28 par hallow-weed

Dimanche 30 Octobre 2011 15:27

j'vais mettre mes deux grosses chansons du moment, pas sûr que vous aimiez

http://www.youtube.com/watch?v=Y4blscB-zsQ

http://www.youtube.com/watch?v=gD5tU-5NXd4

musique spécial, faut aimer quoi ^^

Mercredi 26 Octobre 2011 17:31

c'est pour ça que j'ai proposé cette solution Clin d'oeil
on a tous un ami qui fait du tennis, vous lui demandez d'aller jouer, vous lui demandez quelques balles hautes/smash et après ça ira tout seul, pas besoin de prendre des cours ^^

Mercredi 26 Octobre 2011 12:13

un truc qui est pas facile à mettre en place, ça serait d'entraîner les smash et frappes sur balles hautes au tennis, après ça passe tout seul au ping ^^

Lundi 24 Octobre 2011 16:43

je joue au tennis depuis l'âge de 8 ans, et au ping depuis l'âge de 11 ans, donc en fait j'ai "façonné" mon corps pour le sport de raquette, exigeant au niveau du poignet, j'pense que c'est pour ça que j'peux me permettre un poids comme ça Clin d'oeil

Lundi 24 Octobre 2011 11:13

Boll Forte+ Earth rouge en 2.2+ Hurricane neo III noir en 2.15= un joli 190g
j'ai l'impression de jouer avec une peole, mais au moins quand je lance mon bras, avec l'inertie, ça fait mal ^^

Dimanche 16 Octobre 2011 12:21

moi je dis pareil que p'tit pongiste pour le coup droit
et je rajoute:
revers: jupiter, si jamais tu trouves le vega europe trop "violent"
ça te fait un budget d'environ 65$ si tu prends le vega europe et 60$ a peu près si tu prends le jupiter ^^ (donc acceptable)

P.S.: tu joues en suisse?

Samedi 15 Octobre 2011 19:59

j'vois très bien un système comme ça, ça existe d'ailleurs déjà, c'est un sac qu'on ferme et dont on aspire tout l'air grâce à un aspirateur après,
c'est assez spécial, grand et pas pratique,
avis aux amateurs ^^

Vendredi 14 Octobre 2011 12:43

au pire qqn peut toujours vendre un rein pour se l'acheter Émoticône

Mardi 11 Octobre 2011 20:28

waouh t'en as joué une peltée de match Émoticône
j'en suis qu'à 12 Émoticône

Mardi 11 Octobre 2011 20:03

un contre perf à D1, et une défaite contre un D4, m'empêche de passer D4, +39 points en un mois c'est appréciable ^^
j'serais au tournois de Carouge pour ceux qui le font

Dimanche 09 Octobre 2011 14:40

Moi je suis en suisse, donc les classements, ça doit pas vous dire grand chose, je suis D3 en début de saison,
objectif "réaliste": passer D5
objectif de foufou: passer C6
niveau des perfs, j'aimerais bien en faire une à C6 voir plus

Jeudi 06 Octobre 2011 22:37

Alors après ces matches, et 30/40 minutes de réglu, j'peux déjà dire un truc:
le soft n'est pas pour moi! ^^
il y a des avantages:
-en retour de service suffit juste de faire un geste de piston pour placer et gêner l'autre
- en bloc, ça embête bien l'autre,
-pour les frappes/claques ça part vachement bien.
mais j'aime pas, je sais pas comment dire, ça me convient vraiment pas, c'est contre-productif pour tout mon jeu, même mon coup droit, pourtant mon point fort en est affecté.
Donc voilà, un essai de fait, je sais que ce n'est pas pour moi, tant pis c'est le jeu ^^

Jeudi 06 Octobre 2011 17:45

j'vais essayer de faire une petite description de mon ressentis du Speedy soft (avant d'avoir jouer, j'ferais un petit compte-rendu se soir ou demain)
alors le soft a l'air assez dynamique en jonglant, j'ai réussi à imprimer un peu d'effet en faisant le c** ^^,
si non les pictos me paraissent très rugeux, et assez dur, ils ne se plient pas facilement.
Voilà j'ai essayé de faire du mieux que je peux pour un backside-men

Mercredi 05 Octobre 2011 23:08

j'veux dire, ce soir j'viens de perfer deux joueurs, qui ont 2 classements de plus que moi, et un qui a la même que moi, j'y ai pris mon pied, c'est aussi simple que ça ^^
demain je joue des mecs en dessous de mon classement, et avec mon soft, j'vais m'amuser,
so have fun Clin d'oeil
(à tout les softmens surtout Émoticône )

Mercredi 05 Octobre 2011 18:49

moi j'ai fait le choix de m'amuser et de prendre du plaisir, donc si après un certain temps j'en prends pas, je laisse tomber, j'réfléchis très peu en terme de: ce qui est bon ou pas pour mon jeu,
parce qu'il repose en grande partie sur le coup droit, donc j'peux bien un peu changer le revers sans trop de conséquence ^^

Mercredi 05 Octobre 2011 15:47

J'pense que je suis un peu fou, demain j'ai match, (bon contre des joueurs ayant 2 classements de moins que moi) et je compte mettre le soft, ça fera un teste direct, advienne que pourra =)

Lundi 03 Octobre 2011 22:58

Bon alors c'est fait, j'ai commandé mon Speedy Soft en 1.5 rouge, j'vais le tester vendredi sûrement sur un bois Boll Forte en revers, premier soft, j'appréhende vachement, (j'vais me prendre des remarques de tous mes entraîneurs pour rien ça se trouve) , un peu peur de faire une connerie

Lundi 03 Octobre 2011 22:52

Petite questions, à partir de quand le H3 néo, commence à fatiguer à raison de 4h30 d'entraînements par semaines et 3 matches?
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu