Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 29

Lundi 14 Novembre 2011 21:53

édite doublon
désolé
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Novembre 2011 21:53 par hallow-weed

Lundi 14 Novembre 2011 21:52

Citation de TP-LINK :
Citation de hallow-weed :
Citation de TP-LINK :

Je n'ai jamais dit que tu ne peux pas critiquer, au contraire, tout le monde peut critiquer mais pas sortir des trucs du genre "il s'encourage trop ca me gonfle je l'aime pas..."

Avant de critiquer il faut peut-être essayer de comprendre pourquoi tel ou tel joueur a fait ça ou a ce comportement non ?


bah justement, c'est ça la critique, dire qu'il en fait trop, trop silencieux etc. c'est de la critique,
et si je te dis que j'ai déjà réfléchis durant un moment avant de donner mon avis, que j'ai analysé les arguments pour/contre et réfléchis,
j'ai essayé de comprendre (ça serait bien prétentieux de dire que j'ai compris), et maintenant j'estime que je peux donner mon avis, t'es pas d'accord aucun problème, je respecte à 100% (le truc qui me dérange c'est que tu laisses pas les autres ne pas être d'accord ) et si t'es d'accord bah on a un point en commun,
c'est pas plus compliqué que ça


Je n'ai jamais dit que je ne laisse pas les autres ne pas être d'accord avec moi donc évites de me faire dire des choses que je n'ai pas dit stp merci. Content


c'est vraiment excuse-moi, je retire cette critique là, le seul truc que tu fais de mal c'est de dire aux gens de réfléchir, et qu'ils n'essaient pas de comprendre alors que tu ne sais pas
(mon message n'a toujours rien de méchant ni d'ironique)

pour en revenir au sujet de la coupe du monde:
je trouve que la différence entre Boll et Zhang Jike fait peur, au niveau top spin, Zhang donne l'impression de pouvoir dépasser Joo quand il veut,
mais bon Boll for ever <3 ^^

Lundi 14 Novembre 2011 21:30

Citation de TP-LINK :

Je n'ai jamais dit que tu ne peux pas critiquer, au contraire, tout le monde peut critiquer mais pas sortir des trucs du genre "il s'encourage trop ca me gonfle je l'aime pas..."

Avant de critiquer il faut peut-être essayer de comprendre pourquoi tel ou tel joueur a fait ça ou a ce comportement non ?


bah justement, c'est ça la critique, dire qu'il en fait trop, trop silencieux etc. c'est de la critique,
et si je te dis que j'ai déjà réfléchis durant un moment avant de donner mon avis, que j'ai analysé les arguments pour/contre et réfléchis,
j'ai essayé de comprendre (ça serait bien prétentieux de dire que j'ai compris), et maintenant j'estime que je peux donner mon avis, t'es pas d'accord aucun problème, je respecte à 100% (le truc qui me dérange c'est que tu laisses pas les autres ne pas être d'accord ) et si t'es d'accord bah on a un point en commun,
c'est pas plus compliqué que ça

Lundi 14 Novembre 2011 21:30

édite, doublon,
désolé
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Novembre 2011 21:54 par hallow-weed

Lundi 14 Novembre 2011 20:33

Citation de TP-LINK :
J'aimerais savoir un truc (un petit sondage) parmi les gens qui critiquent un joueur parce qu'il s'exprime trop, combien d'entre vous a déjà participé à une compétition internationale ou même petit niveau national svp ?

Ne prenez pas mal hein c'est juste une petite question Clin d'oeil


je n'ai jamais participé à une compète de niveau international ou national, je ne peux pas imaginer ce que ça fait, ça je te l'avoue complètement,
mais dans ce cas, ça veut dire qu'on ne peut plus rien critiquer, dès que je dirais que le coup droit de Boll est un peu faiblichon par rapport à celui de Ma Long on me dira." ah mais tu as jamais joué en intermondial, tu connais pas gnagnagnagna"
et pour étadre ta réflexion à un niveau plus large (car plus le niveau est large plus on voit d'incohérence)
puis-je me permettre de parler d'économie? non parce que je n'ai jamais fait d'étude d'économie...
désolé si je suis pas conciliant mais ton raisonnement est un peu trop dogmatique

Lundi 14 Novembre 2011 20:13

Ce n'est pas une excuse à mon sens, Otcharov fait autant de Tchô en allemand qu'au brésil, et Mattenet autant en France qu'en Suède, et c'est ça qui me dérange
(je laisse de côté ses tours de salles et autres, parce que ce n'est pas ce qui me dérange, ou ce que j'apprécie, ça me laisse indifférent Émoticône )

Lundi 14 Novembre 2011 20:04

personnellement j'pense que c'est un débat sans fin, mais bon faut bien mettre son grain de sel ^^
pour reprendre l'idée de popette, et d'autres, ça me dérange pas de voir un match avec des Tchô, si ceux-ci sont justifiés, par exemple j'estime que:
-un match Boll-Ma lin avec quelques Tchô est tout à fait correct
-un match Ma Long-Zhang Jike avec des échanges de folies, une tension palpable etc. ça me dérange pas
- mais voir un match mattenet- x
ou
Otcharov-x quand le match est moyen, et qu'ils font plus de Tchô en un set que Ma Long+ Zhang Jike sur un match, je trouve ça très moyen et d'ailleurs dans ces cas-là j'applique la méthode Tp-link c'est à dire, je change....

Dimanche 13 Novembre 2011 22:20

ça se trouve il te plairait ^^

Dimanche 13 Novembre 2011 21:17

non mais popette a la même combinaison que zhang jike:
cd: h3néo
rv: t64
à croire que zhang jike l'a copié il n'y a qu'un pas Clin d'oeil

Dimanche 13 Novembre 2011 20:42

un H3néo combiner à un T64 Clin d'oeil

Dimanche 13 Novembre 2011 20:41

zhang jike se ballade sur joo, c'est juste un leçon de ping à montrer dans les écoles

Samedi 12 Novembre 2011 21:09

oui c'est moi, et t'as un mp Clin d'oeil

Samedi 12 Novembre 2011 20:36

nop, je joue pas dans ce club de minable moi (j'rigole, y a plein de gus sympas à lancy)
tient toi bien, je joue à Puplinge =)
(et oui on joue en 3 ièm)

Samedi 12 Novembre 2011 20:26

bah vraiment la classe, moi j'ai juste de bon résultat, et étonnement, avec mon équipe, on est 2 ièm de notre poule de 3 ièm ligue ^^
courage

Samedi 12 Novembre 2011 20:13

merci, il avait un jeu qui me convenait (3/0 ) ^^
842, avec un jeunesse et un tournois? tu peux viser 4 si tu fais aucune contre

Samedi 12 Novembre 2011 20:03

wep, enfin j'ai les points pour être 4, et ils m'ont pas compté:
défaites:
D2,D3,C9,C10
victoire:
D1,D3,D4,D5,C7
donc peut-être j'peux passer 5 qui sait ^^

Samedi 12 Novembre 2011 19:52

Citation de Acudas3 :
ma raquette pèse des tonnes...


certainement pas autant que la mienne :P
mais bon, au pire fait un peu de pompe Clin d'oeil

Citation de Acudas3 :
Bon, je crois que je vais demnader des conseils à mes entraineurs, l'un m'a conseillé de prendre 2 genius en 1.8mm, j'ai encore 1 mois pour choisir, j'ai mon temps


bonne chance,

et pour tes revêtements, un conseil, teste à la mi-saison, en plus si tu essaies 1-2 chinois, ça te coûtera 20$, donc y a pire, et puis fait toi plaisir, j'avais lu qqn qui disait "tu peux très bien apprendre à défendre avec des tensors et un bois Off+ , c'est justement qu'il faut de l'entraînement et du plaisir"
donc fait toi plaisir, et puis ça viendra tout seul

Samedi 12 Novembre 2011 18:31

au pire, tu prends du chinois, parce que là, niveau adhérence, ca va y aller Clin d'oeil

Jeudi 10 Novembre 2011 19:08

moi j'ai gagné un classement depuis le début de la saison, j'ai fait +66 points,
je suis content =)

Mercredi 09 Novembre 2011 16:02

après 2 mois/2 mois et demi, je suis toujours aussi satisfait, j'fais des perfs, 2 contres seulement, voilà au niveau des résultats.

les services:
toujours aussi bon, et j'ai pu en améliorer 1-2

remise:
de la peine sur les gros serveur mais c'est logique

top:
vraiment parfait, j'arrive à bien faire la différence entre top frappé et rotation, ce qui est cool

poussette/coupé:
j'ai progressé

donc au final j'ai bien progressé partout, donc certes je m'entraîne 3 fois par semaines, mais à mon avis c'est un combo des deux qui me fait m'améliorer, donc que du bon,
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu