Lundi 03 Octobre 2011 12:34
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47893-1.htmlLundi 03 Octobre 2011 08:36
Au départ du geste, comme ça en plus du gainage, de la poussée des jambes tu ajoutes l'acceleration de l'avant-bras, j'essayerais de te trouver une image de position de départ, si non le reste est très bien niveau jambes et gainage, bravo
Dimanche 02 Octobre 2011 23:52
j'trouve ton top revers, ou ton revers tout court impressionnant, par contre le coup droit, si je devais te donner un conseil,Dimanche 02 Octobre 2011 23:52
j'trouve ton top revers, ou ton revers tout court impressionnant, par contre le coup droit, si je devais te donner un conseil,Samedi 01 Octobre 2011 19:03
Samedi 01 Octobre 2011 13:14

Samedi 01 Octobre 2011 12:42
Samedi 01 Octobre 2011 12:18
Samedi 01 Octobre 2011 11:49
Samedi 01 Octobre 2011 11:39
Samedi 01 Octobre 2011 00:02
Vendredi 30 Septembre 2011 22:04
Samedi 24 Septembre 2011 11:50
) et donc je me disais que ca pourrait être sympas d'essayer (même ca j'y arriverais surment jamais a réaliser les bases) et en plus de le faire essayer a des amis
Vendredi 23 Septembre 2011 23:14
pour jouer comme ça, et ça me tente bien, donc voilà, j'vais sûrement prendre un bois en prise chinoise ou japponnaise (à voir) pas trop cher, un soft (ptetr le même que lui) et me triper avec
Vendredi 23 Septembre 2011 21:38
Mercredi 21 Septembre 2011 18:45
Mercredi 21 Septembre 2011 14:52
Mercredi 21 Septembre 2011 12:28
Mardi 20 Septembre 2011 22:59
)Dimanche 18 Septembre 2011 20:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed