Dimanche 15 Janvier 2012 12:32

)
Dimanche 15 Janvier 2012 12:29


Samedi 14 Janvier 2012 11:57
Tu aurais un lien stp parce que sur ttnpp et eacheng,net, ils ne l'ont qu'en manche concave, et j'aime moins la sensation (ce que j'ai découvert avec ce bois justement ^^)Samedi 14 Janvier 2012 11:54
) car ils doivent faire attention à garder une économie compétitive et être prêt à rembourser.Samedi 14 Janvier 2012 11:45
C'est vraiment le bois qu'il me fallait, j'ai trouvé la combinaison parfaite, le compromis parfait entre frappe/top/bloc/vitesse/adhérence/contrôle/poussette/....

Samedi 14 Janvier 2012 10:38

Vendredi 13 Janvier 2012 22:09
Vendredi 13 Janvier 2012 19:59

Mardi 10 Janvier 2012 22:55
deux très très bonnes surprises dans des cd d'occaz' à la fnac, enjoy
Mardi 10 Janvier 2012 20:33
j'ai vu sur le forum, que tu te posais beaucoup de questions niveau matos, pourquoi t'essayerais pas ça?
Mardi 10 Janvier 2012 12:23
Lundi 09 Janvier 2012 22:11
Lundi 09 Janvier 2012 21:56

Dimanche 08 Janvier 2012 21:08
Dimanche 08 Janvier 2012 19:46
Dimanche 08 Janvier 2012 18:47
Dimanche 08 Janvier 2012 18:41
donc je laisse popette et les autres répondre
Samedi 07 Janvier 2012 15:34
Vendredi 06 Janvier 2012 13:51
Vendredi 06 Janvier 2012 12:20

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed