Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 25

Dimanche 15 Janvier 2012 12:32

Citation de Vlad1236 :
Tres tres bon bois , je suis impressioné .

Je vais pas faire un pavé , donc je dirais juste qu'il est vraiment tres rapide et , etonnament , extrement controlable . Par contre , c'est sec donc faut apprcier .

C'est un bois qui se marie parfaitement aux plaques chinoises , leur donnant le dynamisme dont elles peuvent manquer . ( le fameux "jetaistropgravepasactifavec0.00000002secondederetardsurlaballeetboummegasupertopitopblocdanslebasduf" ) . Moi , j'adore .

A relativiser , je ne l'ai jouer qu'en entrainement pour l'instant ( avec mes Jup ) . J'ai fait un test avec des Pro XP ( en match comme un con ) ( chinois mais assez europeen au niveau sensation , je trouve . J'ai aimé , même sur d'autres bois ) , un Sriver et un Mark V , et j'ai tout foutu dehors MDR

C'est exactement ma conclusion après plusieurs heures de jeu (voire dizaines) , c'est fait pour des mousses chinoises, si non à moins d'avoir un tackiness ou un vari spin, faut aller chercher la balle dans le mur MDR
(j'aime bien ta façon de voir les mousses chinoises Clin d'oeil )

Dimanche 15 Janvier 2012 12:29

Citation de panany :
et hallo weeds des prov orange ca va de 37 a 41Rire
pareil pour les bleu
et national aussi jai meme vu 42 unz fois

Au temps pour moi alors Clin d'oeil
donc ça faut 15 sans compter les versions des pro

Samedi 14 Janvier 2012 11:57

Tu aurais un lien stp parce que sur ttnpp et eacheng,net, ils ne l'ont qu'en manche concave, et j'aime moins la sensation (ce que j'ai découvert avec ce bois justement ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Janvier 2012 12:02 par hallow-weed

Samedi 14 Janvier 2012 11:54

Fondamentalement les agences de notations ne font qu'exprimer les risques et les inquiétudes du marché. Est-ce qu'on peut prêter à ce pays? Si oui est-ce qu'il va nous rembourser?
Ce sont des questions légitimes, par exemple si la France décidait de prêter 12 milliards pour aider un pays, (sans avoir tenu compte des notes) et qu'au final elle ne se faisait pas rembourser, les contribuables seraient les premiers à crier au scandales et à juste raison.

Le problème vient surtout de l'importance qu'y accorde les pays, c'est un désavantage et un avantage.
Un avantage pour les pays qui prêtent car ils savent qu'ils vont récupérer qqch et avec des intérêts.
Un désavantages pour les pays qui empruntent (tous donc MDR ) car ils doivent faire attention à garder une économie compétitive et être prêt à rembourser.
Au final ces agences sont 100% logique du point de vue économique cependant il y a souvent d'autres éléments qui entrent en compte, sans parler d'une crise, ce qui a pour conséquence de dérégler le tout.
Ce n'est que mon avis, mais je pense que ces agences devraient avoir leur rôle, uniquement en période de bonne conjoncture, quand l'économie se déroule selon les "plans", mais lorsque que tout se dérègle, faut les suspendre.

Samedi 14 Janvier 2012 11:45

C'est vraiment le bois qu'il me fallait, j'ai trouvé la combinaison parfaite, le compromis parfait entre frappe/top/bloc/vitesse/adhérence/contrôle/poussette/....
top: c'est génial, j'peux maintenant varier entre trois sortes de top, le frappé, le rotation, et le rotation rapide
frappe: ça va beaucoup mieux avec ce bois
bloc: super, il donne du dynamisme et n'influence pas le contrôle
poussette: ça va très bien
Que du bonheur quoi Émoticône
En gros c'était vraiment LE bois qu'il me fallait avec LES revêtements qu'il me fallait, ultra content, en plus il est pas trop cher MDR

Petite question pour les connaisseurs: est-ce qu'il existe en manche droit?

Samedi 14 Janvier 2012 10:38

Il y a
- les commerciales avec 2-3 duretés (3)
- provinciale oranges avec 3 duretés (3)
- provincial mousse bleu environ 3 aussi j'pense (3)
- nationnal oranges comme le reste je dirais (3)
- pro il y en a autant que de pro qui en joue avec donc on va dire 25 pour faire gros (25)

Donc je dirais une 40 aine de versions différentes mais ce sont surtout les versions pros qui augmente le nombre

Je me demande pourquoi les chinois ne sont pas plus conseillés aux jeunes, perso hier j'ai été filmé sur une série de top et (j'aime pas me vanter) mais j'avais un geste super "pur", alors qu'avant non, tout mes entraîneurs me demandent vraiment "désespérés" : "qu'est-ce que t'as encore fait" MDR

Autre chose, avec mon bois les gestes à l'"européennes" sont pissibles;
On recevait des balles rapides et on devait les taper vite, et enchainer donc juste l'avant-bras, et c'était bien réussi (sauf à cause de mon bras ^^)

Vendredi 13 Janvier 2012 22:09

Nouveau CR après une semaine et demi d'utilisation.
En gros la combinaison H3néo/ T-11, est (quasiment) parfait (pour moi en tout cas).
Elle apporte un dynamisme vraiment bon dans tout les coups, sans perdre aucune sécurité, les coups joués en reculant sont bien plus simples, la frappe également etc.
Une différence notable c'est le top, avant je faisais que des tops rotations ou des tops frappés, maintenant je suis capable de faire des tops rapides avec beaucoup de rotation, ce qui ajoute à la variété des coups.

Je suis absolument conquis par ma combinaison actuelle car tout les avantages que je désire sont présents, et la liste des défauts est courte.

Merci à ce forum, j'ai rarement autant eu un tel plaisir de jeu

Vendredi 13 Janvier 2012 19:59

Bon deuxième CR, avec environ 4h de jeu en plus, donc autant dire: bye bye l'effet raquette neuve, et fini le rodage.

Je confirme ce que j'ai dit dans mon poste du dessus, en gros c'est le revêtement idéal pour moi, sur mon bois.

Les qualités qui m'attirent sont:
-un revêtement ultra adhérent
- assez tendre
- très contrôlable
-très bon en bloc
-excellent en démarrage sur balles coupées
-bon en top

C'est exactement ce que je recherchais, donc je suis heureux MDR

Je vous le conseille si vous cherchez les mêmes qualités que moi, en plus il n'est qu'à 5$ sur ttnpp.com. Donc les essaies ne coûtent pas trop cher.

Attention toutefois , il y a des points qui pourraient vous dégoûtez, en gros:
-la vitesse et le dynamisme: c'est lent à part sur un bois très dynamique, y a les européens pour ça
-la poussette: y a le 729fx qui est bien meilleur
-la frappe: y a le sharck II pour beaucoup mieux

Il n'excelle pas dans un domaine mais est bon, voir très bon dans beaucoup de choses, ce qui fait sa force

Mardi 10 Janvier 2012 22:55

deux très très bonnes surprises dans des cd d'occaz' à la fnac, enjoy Clin d'oeil

et la deuxième:

Mardi 10 Janvier 2012 20:33

j'ai vu sur le forum, que tu te posais beaucoup de questions niveau matos, pourquoi t'essayerais pas ça? Clin d'oeil

Mardi 10 Janvier 2012 12:23

Je pense que c'était l'exemple du 20 qu'il voulait montrer, il voulait dire: "regarde le 20, lui aussi est dans le même cas que toi, il était 15 dans un club ayant que des joueurs "mal classé" et pourtant il est monté 20 en étant resté dans son club"
Preuve qu'en restant dans ton club, tu pourrais très bien passer 18/19 voir mieux, et en plus tirer les gens vers le haut, et peut-être provoquer des mutations car si on voit que dans un club il y a un 19 on a envie d'y venir

Lundi 09 Janvier 2012 22:11

y a celle la qui est énorme aussi Clin d'oeil

Lundi 09 Janvier 2012 21:56

Bon alors premier CR sur mon nouveau bois (bois de mon profil). C'est mon premier entraînement avec donc le côté raquette neuve fait toujours effet, attention donc.

J'vais reprendre les bois évoqués dans le post d'en dessus:

Points forts:
-l'adhérence est pareil sur tout les bois Clin d'oeil
- les blocs sont encore meilleurs car le bois a une réserve de puissance qui permet de ralentir et d'accélérer
- le contrôle est pareil qu'avec le Boll Forte (à voir après rodage)
- démarrage en rotation toujours aussi facile, et on gagne en vitesse
-poussettes toujours faciles
- petit jeu, c'est toujours tout bon

Points qui se sont améliorés:
- dynamisme c'est énormément amélioré et la vitesse aussi
-claquette et frappe, il y a un progrès,
-les balles en reculant c'est le jour et la nuit, l'amélioration est spectaculaire

Points qui sont restés pareils:
-top frappé toujours pas évident à faire

Points qui ont régressés:
-chop, c'est devenu impossible

En gros, tout les points que je désirais améliorer, se sont améliorés, avec quelques dommages collatéraux.
Je vais faire un autre CR, quand la mousse sera rodée

Dimanche 08 Janvier 2012 21:08

Perso je te conseille la version 2.2 de ttnpp, en noir provincial,
la version de Friendship est un commercial, donc tu as des chances de tomber sur une bonne série, donc même niveau que le provincial, ou une mauvaise série, donc pas cool, toi qui voit.

niveau vitesse c'est dur à dire, parce que ça va un peu lentement, mais comme tu as beaucoup de sécurité, tu t'engage plus et au final ça va vite,
mais niveau vitesse pure, faut demander à popette qui a testé les deux (mais je parie que le H3 est plus rapide que le jup, parce qu'il a eu l'air de pas aimer)

Dimanche 08 Janvier 2012 19:46

Citation de popette59 :
Ah ben là je suis moins d'accord, j'ai pas trop aimé le jupiter en revers, je pense qu'il va mieux en coup droit. En revers le TG3neo est mieux AMHA.

wep, mais je sais que lui a bien aimé, donc autant partir sur du connu, parce que déjà que le bois il découvre un peu et le coup droit totalement, on va pas tout lui changer

Dimanche 08 Janvier 2012 18:47

et puis met un jupiter sur ton revers, et à mon avis ça va déboîter Clin d'oeil

Dimanche 08 Janvier 2012 18:41

Citation de Vlad1236 :
Sinon , j'envisage de passer sur Hurricane , et j'ai 3 questions :

- On parle bq du H3 et peu du H2 ( en Neo comme en normal ) , ya une si grande difference de carateristiques entre les deux ?
- Et un H bosté , ça dure plus longtemps qu'un Tensor Europeen ?
- Grosse diffenrence entre un Neo et un normal ?

En fait , je cherche une plaque dure pour mon CD qui me permettrait de bien demarrer . Puis de partir en top frappés/Blocs . Sachant que je joue actuellement ( mais pas pour longtemps sauf revelation ) avec un T11 . Bref , je suis tenté par un Hurricane .

-le H2 néo est de ce que j'ai compris, beaucoup plus orienté top frappé, moins rotation
- je dirais qu'avec 5h d'entraînement+match, tu vois de la fatigue au bout de 5 mois, et encore tu peux largement jouer
- énorme, au niveau de la dureté surtout, le h3 néo est dur, le H3 faut y aller au marteau-piqueur

tu connais mon avis pour la combinaison H3/T-11 Clin d'oeil donc je laisse popette et les autres répondre

Samedi 07 Janvier 2012 15:34

il ne reste plus aucun joyau....hum matos de ping qu'il ne possède pas Clin d'oeil

Vendredi 06 Janvier 2012 13:51

Alors j'ai utilisé cette mousse pendant 4 mois, sur un bois Boll Forte, en revers, voilà ce qu'il en ressort:

Points forts:
-adhérence de folie
-les blocs sont super simples à faire
-contrôle énorme
- une facilité de démarrage impressionnant (en rotation)
-de bon chops
-poussettes très faciles
-excellent dans le petit jeu

Points faibles:
-dynamisme et une vitesse très très faibles
-claquettes et frappes sont peu puissante
- top frappé très dur (de part mon manque de technique aussi)
- dès qu'on frappe une balle en reculant ça va dans le filet

J'ai récemment essayé le LKT pro xp, et j'en ai été très déç sur deux points, qui sont les démarrages et les blocs,
(le lien: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14425-29.html ).

J'ai aussi changé de bois pour un bois, un peu plus rapide et surtout beaucoup beaucoup plus dynamique; le T-11 de Galaxy (la même marque que le Earth). Sur ce bois, le H3néo que j'ai en coup droit, c'est bonifié à un point incroyable, donc j'ai changé mon LKT par le Earth, et j'vais voir si cela fait pareil. Si c'est bien le cas, alors j'aurai trouvé ma raquette parfaite.
Un CR sera à venir lundi de la semaine prochaine et peut-être mardi/vendredi pour confirmer

Vendredi 06 Janvier 2012 12:20

Citation de hallow-weed :
alors c'est un 7 plis
un coeur en balsa, 2 plis de carbones et deux plis de limbas aux extrémités

j'ai dit une énorme bêtise et personne m'a corrigé MDR
le T-11 n'est pas un 7 plis, mais un 5
et la composition est bien
limba/carbone/balsa/carbone/limba

(le lien où j'ai trouvé tout ça: http://www.ttbdb.com/liste.php )
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu