Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 24

Jeudi 26 Janvier 2012 12:04

Citation de popette59 :
Mais tu dis que tu gagnes et que tu perds... ça veut dire que tu gagnes des matches ou non ?
Pour le bois je ne connais pas le T11, il est réputé très rapide. Je trouve que des bois 7 plis comme le Clipper ou apparentés vont très bien avec le H3neo.

J'ai gagné un match contre un mec de mon classement et perdu deux autres matchs contres des mecs de deux classements de plus, dont un à la belle, en ayant bien joué. J'ai donc pas à m'en vouloir. C'est ça le problème, je prend pas de plaisir alors que je joue assez bien, (enfin mon niveau).
Au final j'pense changer de style de jeu (vu que j'ai une raquette annexe) et essayer de retrouver du plaisir en match.

Jeudi 26 Janvier 2012 00:07

Je sais pas, je me prend trop la tête peut-être.
En tout cas même quand je suis pas en jambes à l'entraînement et qu'aucun top passe (et ça arrive ^^), je m'amuse quand mêm.
Alors qu'en match je joue mon jeu, mais... Mouai pas convaincu.
Le truc c'est que ça fait depuis novembre que je suis dans un cercle de défaites et de malchance, j'Pensais que changer de bois allait m'aider mais ça a pas changé.
Tant pis Clin d'oeil

Mercredi 25 Janvier 2012 23:25

Citation de popette59 :
Si toi tu as quelquechose dans le ventre, le H3neo saura faire fructifier ça.

J'ai rien dans le ventre et un demi neurone qui me sert de cerveau, donc au final pas facile d'en tirer qqch.
Donc bon, résultats mitigés:
-j'ai bien joué, j'étais en jambes et tout
- j'ai gagné ET perdu, aucun problème
-ma raquette est peut-être un peu rapide
et le meilleur pour la fin, je ne prend plus aucun plaisir à jouer.
L'entraînement c'est ok, je m'éclate, mais en match rien même quand je gagne dans un match de ouf.
J'pense soit arrêter la compèt, soit me forcer, soit changer de raquette/style de jeu, à voir.

Mercredi 25 Janvier 2012 18:15

Bon ce soir, premier match avec ma nouvelle configuration, on verra ce que ça donne.
J'espère être en jambe,avoir confiance et pas me prendre la tête, on verra.
Nous verrons bien si le H3 néo a qqch dans le ventre ^^

Samedi 21 Janvier 2012 10:50

De temps en temps, genre 1 balle sur 20 y a un très léger effet coupé mais j'vais voir des vidéo.
Par contre j'ai l'impression que le topseeht de la bête marque assez facilement non? ( version provinciale, pas internationale de la mort Clin d'oeil )

Vendredi 20 Janvier 2012 22:58

J'ai essayé et vu comme je galère, je crois que j'vais te croire (admirer la redondance).
C'est marrent parce que le rentrant lifté est tellement simple et tellement instinctif, Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2012 20:25

Pour moi t'as un niveau franchement correct, mais c'est peut-être parce que je suis nul Clin d'oeil

par contre un truc que gestuellement, j'arrive pas à faire c'est le rentrant coupé une horreure.

Si non toujours satisfait de mon coup droit, et j'peux donc bosser à mort le revers, que du plaisir et de la progression

Vendredi 20 Janvier 2012 11:59

Citation de popette59 :
Tu es gentil avec moi... en coup droit je reconnais que je n'ai jamais eu d'aussi bonnes sensations. En revers je suis un peu moins sûr de moi, quand je suis en forme c'est génial, quand je le suis pas je manque de controle. mais les sensations sont différentes de mon ancien bois, il faut aussi que je m'habitue.

Je dis pas ça pour être gentil, j'ai vu des vidéos de toi, et tu contrôles bien en sachant accélérer. Si tu mettais 6/10 dehors, j'émettrais des doutes sur ta raquette, mais ce n'est pas le cas.

Jeudi 19 Janvier 2012 23:07

En même temps, tu joues avec une combinaison avec laquelle un pro pourrait jouer, et en plus tu t'entraînes beaucoup avec elle, donc logique:
tu as une raquette fantastique, et tu la maîtrises.

Jeudi 19 Janvier 2012 22:41

c'est clair qu'avec un lance-roquette contrôlable, le top spin prêt, mi-loin ou loin c'est facile Clin d'oeil

Jeudi 19 Janvier 2012 17:36

Citation de mytorr63 :
lol hallow-weed ^^ le jour ou tu verra un chinoi jouer comme moi ben on rigolera bien ^^

J'ai lu que t'avais un jeu ultra atypique, qui te dit que le jour où un chinois jouera comme toi, il sera pas champion du monde? Clin d'oeil

Citation de popette59 :
Citation de hallow-weed :
@ def59: je suis pas loin du compte alors Clin d'oeil

@ux @utres: est-ce que vous @ussi, vous @vez vos gestes et votre jeu qui devient plus chinois? D@ne le sens; tout en rot@tion (premier dém@rrage en rot@tin et p@rtir ensuite en top fr@ppé) @vec plus de puiss@ance d@ns vos coups et votre jeu, et de gros dépl@cements?

P.S: le coup des @ c'est juste un délire pas un beug Clin d'oeil

Les @ ça pique les yeux Émoticône
ça me fait ça un peu aussi, j'ai tendance à partir dans des schémas service bombe / top frappé pivot, ou démarrage revers appuyé/pivot top frappé, voire parfois si je dois mettre une balle d'attente je la lance plein coup droit pour tenter le contretop... le souci c'est justement les gros déplacements, si je suis physique c'est ultra efficace, sinon il y a moyen de passer carrément à côté de la balle en pivot Émoticône
En ce moment je trouve mon jeu peu stable, je me cherche côté tactique, avant je me posais milieu de table, démarrage ou bloc revers et finition coup droit, maintenant j'ai envie de libérer mon coup droit plus vite surtout en pivot mais ça implique des déplacements différents. Alors quand je suis bien ça vient automatiquement mais quand je ne suis pas bien ça fout tout par terre...

Comme quoi, il n'y a pas que les fautes d'orthographes qui piquent les yeux Clin d'oeil

Pour le physique je comprend, moi je ne suis qu'un jeunot, donc j'arrive à être souvent (pas toujours) en grande forme.
Un autre truc que j'ai remarqué c'est que le H3 néo, est beaucoup plus performant à mi-distance, loin de la table ça devient dur, proche le geste est pas adapté, mais à mi-distance c'est le pied nop?

Jeudi 19 Janvier 2012 11:43

@ def59: je suis pas loin du compte alors Clin d'oeil

@ux @utres: est-ce que vous @ussi, vous @vez vos gestes et votre jeu qui devient plus chinois? D@ne le sens; tout en rot@tion (premier dém@rrage en rot@tin et p@rtir ensuite en top fr@ppé) @vec plus de puiss@ance d@ns vos coups et votre jeu, et de gros dépl@cements?

P.S: le coup des @ c'est juste un délire pas un beug Clin d'oeil

Mercredi 18 Janvier 2012 17:55

moi c'est la pochette d'un album, d'un groupe que j'adore et que je rêverais de voir en concert

Mardi 17 Janvier 2012 23:29

we mais toi tu vas monter, c'est une question de temps Clin d'oeil

si non comme dit plus haut, c'est surtout les jeux mous, qui embête
après faut voir le niveau "d'offensivité de l'adversaire" et faire en fonction

Lundi 16 Janvier 2012 12:38

http://www.koreus.com/video/damien-walters-2010.html

ça c'est ouf malade aussi Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 12:38 par hallow-weed

Dimanche 15 Janvier 2012 17:30

et vous avez essayé le droit?
c'est comment?
parce que j'aime bien les manches droits moi, en tout cas plus que les concaves

Dimanche 15 Janvier 2012 15:33

Pour avoir essayé (justement sur la raquette du défenseur), effectivement un sriver g3 fx en cd et un sriver fx en revers, ça reste assez contrôlable, j'pense que tu peux partir sur ça.
Niveau épaisseur, j'dirais du 1.9 voir 2.0 au grand grand maximum, sur les deux côtés, mais pas plus

Dimanche 15 Janvier 2012 15:10

J'connais pas trop la vitesse de ses revêtements, mais des srivers fx, c'est super pour tout faire, ou à la limite sriver tout court, mais les tensors, moi j'déconseille (à part à un bon niveau) parce que c'est extrêmement dur à gérer

Dimanche 15 Janvier 2012 14:22

J'ai discuté avec un mec, et il m'a dit que les donic tractions c'est en gros:
-le topsheet du shark III
- une mousse dure de donic,
après j'ai pas essayé donc j'peux pas t'aider

Dimanche 15 Janvier 2012 13:41

Perso je te conseille le magic light car c'est un bois extrêmement polyvalent, je connais des attaquants, des bloceurs et même un défenseur qui joue avec, donc tu pourras tout faire.
Pour les revêtements, je sais pas trop, je suis à fond dans le chinois, donc pour le bloc y aurait le 729fx en noir, par contre c'est dur pour le top, mais le bloc sera parfait.
Si non pour bloc/frappe/top agressif y a le sharck II, qui est quasiment comme du européen à ce qui paraît
Où encore le Tin Arc et Tin Arc III, qui sont de bons revêtements qui permettent de tout faire (top/frappe/bloc), cependant ça te demandera de l'engagement physique.

Bonne chance
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu