Lundi 09 Janvier 2012 21:36
C'est pour une pub mais c'est impressionnant !Lundi 09 Janvier 2012 22:11
Mardi 10 Janvier 2012 06:49
Fait comme ça, il faut qu'il joue avec un Soft !!!
Mardi 10 Janvier 2012 20:33
j'ai vu sur le forum, que tu te posais beaucoup de questions niveau matos, pourquoi t'essayerais pas ça?
Mardi 10 Janvier 2012 21:07
Essayé quoi ? Le Soft ?Lundi 03 Juin 2013 23:25
Incroyable la 2ème vidéo de Xu Xin, il tope en cd avec la face revers ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos