Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tourner sa raquette....en prise porte-plume !!!

Lundi 09 Janvier 2012 21:36

C'est pour une pub mais c'est impressionnant !

http://youtu.be/o0wKoe4wmUs

Lundi 09 Janvier 2012 22:11



y a celle la qui est énorme aussi Clin d'oeil

Mardi 10 Janvier 2012 06:49

Fait comme ça, il faut qu'il joue avec un Soft !!! Émoticône

Mardi 10 Janvier 2012 20:33

j'ai vu sur le forum, que tu te posais beaucoup de questions niveau matos, pourquoi t'essayerais pas ça? Clin d'oeil

Mardi 10 Janvier 2012 21:07

Essayé quoi ? Le Soft ?

Je connais....

En fait actuellement, je cherche autre chose.
Déjà, savoir si je vais jouer avec 2 BS ou bien avec un Anti ou un Picot...

Ce soi, j'ai joué avec un Anti et j'ai perdu mais j'ai bien joué. L'adversaire a eu au moins 15 filets dans le match à cause de mon Anti.
C'est à moi de régler le problème.
Ensuite, peut-être qu'avec un BS moins rapide en RV, j'arriverai à bien jouer.

J'ai aussi changer mes services et cela a fonctionné.

Bref, il faut que je mette tout cela à plat.

Lundi 03 Juin 2013 23:25

Incroyable la 2ème vidéo de Xu Xin, il tope en cd avec la face revers ...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos