Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 26

Jeudi 05 Janvier 2012 13:50

demande à disciple un résumé en mp, je le soupçonne d'aimer parler de cette mousse Clin d'oeil

Mercredi 04 Janvier 2012 21:45

mais en fait, je me suis rendu compte que le earth me convenait extrêmement bien, et que j'ai eu tort de changer, et dans la mesure où j'en ai un neuf, de la bonne couleur, sous emballage, j'vais pas chercher les soucis tu crois pas? Clin d'oeil

mis à part ça, sur les points forts, le pro xp est vraiment très efficace c'est une bonne plaque mais pas pour moi

Mercredi 04 Janvier 2012 20:44

alors voilà mon compte-rendu après environ 13h de ping avec le lkt pro xp en revers, sur le bois galaxy T-11, j'vais le comparer à l'earth avec lequel j'ai pas mal joué aussi avant le pro xp

général:
bonne adhérence, assez tendre (se rapproche d'un européen) et bon dynamisme

points forts:
(pour moi et par rapport à l'earth)
meilleur dynamisme, meilleur en poussette, incroyable en claquette, même contrôle

points faibles
moins bonne adhérence, moins bon en bloc, et archi-nul en démarrage revers

étant donné que mon jeu est axé sur le démarrage en top, j'vais reprendre mon earth, sachant que les deux ont leurs avantages et leurs défauts

Mercredi 04 Janvier 2012 12:53

Citation de popette59 :
? là je ne te suis pas trop, vu que ce sont déjà les caractéristiques globales des plaques chinoises, on peut pas dire que ça équilibre, ça aurait tendance à renforcer les points forts/points faibles de ce type de matériel.


Oups je me suis embrouillé, enfin dit des conneries plutôt, :s

Citation de Batteur :
Pourquoi n'avez-vous pas mis des commentaire dans la rubrique matériel, svp ?



Concernant le revêtement ou les bois? MDR

Mercredi 04 Janvier 2012 09:34

Je pense même qu'en plus d'être dur, il faudrait un bois qui soit "chinois".
C'est à dire lent sur petit impacts et rapides sur les gros, comme ça cela augmente les qualités des revêtements chinois en diminuant un peu leurs défaut.

Mercredi 04 Janvier 2012 08:59

Je pense que l'une des meilleurs choses à faire avec le H3 (et les revêtements chinois en général) est de les coupler avec un bois très dynamique ( et non pas rapide). Comme ça sur les petits impacts, les services, retours de services, poussettes et autres petits jeu, le bois ne jouera quasi aucun rôle (vu qu'il est dynamique et non pas rapide) et le contrôle sera fantastique.. Et lors de gros impact, on gardera une grosse adhérence, un bon contrôle tout en envoyant du steak.
Cela permet de combiner les avantages, bien sur c'est surtout pour les topeurs fou que cela est conseillé ^^ ou ceux qui trouvent le dynamisme des mousses chinoises trop faible.
(popette sera d'accord avec moi je pense vu que son bois est dans cette veine)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Janvier 2012 09:09 par hallow-weed

Mardi 03 Janvier 2012 20:05

je crois que la thibar clean fix est vraiment bien, perso j'utilise la butterfly free shack qui est très bien, faut juste enlever doucement quand tu retires le revêtement

Mardi 03 Janvier 2012 19:03

we, tu as juste besoin d'encoller le bois, avec de la colle blanche et si tu as un peu peur, tu mets le reste de ce que tu as utilisé pour ton bois sur le revêtement et roulé jeunesse

Mardi 03 Janvier 2012 18:58

suis-je à moitié disciple de part mon H3néo provincial? ^^

Mardi 03 Janvier 2012 18:44

pas forcément, avoir LE bois de Ma Long ( ou un galaxy T-11) tu as pas besoin Clin d'oeil

Mardi 03 Janvier 2012 18:43

moi après, le gros de leur marché, c'est quand même l'asie, donc au final, ils risquent de se tirer une balle dans le pied, en tous cas plus que le papillon et les allemands,
donc gros doutes

Mardi 03 Janvier 2012 18:37

après c'est aussi beaucoup mon ressentis, sachant que j'ai joué avec un bois Boll All+ et ensuite un Boll Forte, donc niveau dynamisme (et non vitesse, important) ça me change beaucoup

Mardi 03 Janvier 2012 18:35

alors c'est un 7 plis
un coeur en balsa, 2 plis de carbones et deux plis de limbas aux extrémités

Mardi 03 Janvier 2012 18:21

mais vous ne pensez pas qu'il y ait un risque que les chinois augmentent les prix en voyant la demande augmenter?

Mardi 03 Janvier 2012 18:16

c'est mon deuxième jour de stage avec la raquette de mon profil, en gros 11h de jeu, avec exo/match
ce que je peux en dire, c'est que la combinaison H3néo/T-11, est génial.
le contrôle est toujours présent, mais on gagne énormément de dynamisme,
les tops rotations sont toujours aussi simples à faire,
les tops frappés forment des cratères sur la table,
les poussettes ne changent pas beaucoup
mais la grosse surprise c'est sur les frappes et les balles en reculant, comment dire:
c'est génial MDR

une facilité énorme pour relancer en étant sur le recul et des frappes énormes, bref c'est adopté

Lundi 02 Janvier 2012 18:07

bon alors mon petit compte rendu après une journée de stage mortel ^^
tout d'abord le bruit: c'est quoi ce machin?!?! Émoticône
ça fait un "poc" infernal, et plus l'impact est puissant, pire c'est

au niveau de la vitesse et du dynamisme c'est parfait, exactement ce que je cherchais, niveau contrôle c'est super, vraiment super content de ce bis
(même si j'vais attendre que l'effet "raquette neuve passe et que mes plaques se rodent)

il est flexible pour toper, et le carbone lui donne une rigidité assez sympas pour le bloc,sans être dans l'excellence

Jeudi 29 Décembre 2011 12:18

Perso je suis aussi un attaquant qui va passer défenseur,
mon matos est différent, et j'vais théoriquement (si mes revêtements arrivent) le tester pendant une semaine de stage, il s'agît de:
cd: earth de Milykway
rv: C8 de DHS
bois: Chen Weixing de joola
donc j'pourrais te faire un CR plus tard en te disant comment c'est mais n'ayant jamais joué de picot je peux pas t'aider avant désolé

Mardi 27 Décembre 2011 16:55

Citation de michael17 :
Bein la j'ai un bois andro off-, mais je vais changer pour un andro super corr cell all+.
Mais tu peux m'expliquer la différence entre une mousse tendre et médium, car je connais pas trop encore ces termes.
Ha ou j'hésite avec un lkt pro xp, il ma l'air pas mal je l'ai testé dans mon club!


en gros, plus la mousse sera tendre plus la balle va s'enfoncer dedans, après c'est surtout des sensations, parce que l'accuda et aussi rapide que le tenergy, aussi contrôlable et même autant de spin à peu prêt donc ça dépend si tu aimes jouer avec du mou ou pas.

Mais perso, je soutiens Ceth, tu prends un pro xp, tu peux tout faire avec, après si tu aimes pas, tu peux prendre du accuda ou tenergy, en plus à 12.- le pro xp c'est pas trop cher,

Mardi 27 Décembre 2011 16:22

perso je suis aussi D3 en suisse, et j'ai testé vite fait le S3 et le 05, bah en tous cas, ça va vite, après je sais pas ton bois, mais si t'as un bois off, ça va clairement être trop rapide, après si tu as un bois all, bah ça dépend beaucoup de ce que tu aimes:
mousse tendre= acuda s3
mousse medium= tenergy 05

Mardi 27 Décembre 2011 11:53

Si jamais l'endroit le plus avantageux pour le Chen Weixing, c'est décathlon 25e, pas trouvé mieux ^^ (et si t'es trop loin de la France, tu peux commander sur le site d'artengo :artengo-pongori )
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu