Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel bois , quels revêtements ?

Dimanche 15 Janvier 2012 13:22

Bonjour ,
Voila j'ai 2 bois , le banco magic light concave , et le donic jo waldner senso V2 concave. Quel est le meilleur pour un jeu en top frappé et rotation , en bloc.....
Quels revêtement se marient bien avec l'un de ces 2 bois .
Merci

Dimanche 15 Janvier 2012 13:41

Perso je te conseille le magic light car c'est un bois extrêmement polyvalent, je connais des attaquants, des bloceurs et même un défenseur qui joue avec, donc tu pourras tout faire.
Pour les revêtements, je sais pas trop, je suis à fond dans le chinois, donc pour le bloc y aurait le 729fx en noir, par contre c'est dur pour le top, mais le bloc sera parfait.
Si non pour bloc/frappe/top agressif y a le sharck II, qui est quasiment comme du européen à ce qui paraît
Où encore le Tin Arc et Tin Arc III, qui sont de bons revêtements qui permettent de tout faire (top/frappe/bloc), cependant ça te demandera de l'engagement physique.

Bonne chance

Dimanche 15 Janvier 2012 14:22

Merci , mais je veux rester dans européens comme thibar, joola,donic .... des tensors pas trop rapide, pas trop lent , avec un controle plus que bien , merci .
Est ce que les plaques donic, comme les vario sont biens, ou les desto ?

Dimanche 15 Janvier 2012 14:55

Et le rookie d.tecs

Dimanche 15 Janvier 2012 15:10

J'connais pas trop la vitesse de ses revêtements, mais des srivers fx, c'est super pour tout faire, ou à la limite sriver tout court, mais les tensors, moi j'déconseille (à part à un bon niveau) parce que c'est extrêmement dur à gérer

Dimanche 15 Janvier 2012 15:15

sriver fx , pour mon rv pourquoi pas , mais en cd quelque chose de tensors qui punch plus , merci encore.

Dimanche 15 Janvier 2012 15:16

Et sinon sur le bois senso V2 ? sriver fx aussi ?

Dimanche 15 Janvier 2012 15:31

Est ce que un sriver g3 fx en cd , sriver fx en rv , sur un bois magic light ferais l'affaire ?! merci
Ou autres choses merci .

Dimanche 15 Janvier 2012 15:33

Pour avoir essayé (justement sur la raquette du défenseur), effectivement un sriver g3 fx en cd et un sriver fx en revers, ça reste assez contrôlable, j'pense que tu peux partir sur ça.
Niveau épaisseur, j'dirais du 1.9 voir 2.0 au grand grand maximum, sur les deux côtés, mais pas plus

Dimanche 15 Janvier 2012 15:34

Ouais ok mais sur artengo pongori est ce que ça va les 2 en 2,1 mm

Dimanche 15 Janvier 2012 15:39

1,9. le sriver g3 fx est une très bonne plaque à ce qu'il paraît et je suis intéressé aussi.

Dimanche 15 Janvier 2012 15:50

bon je pense que c'est ça , merci !

Dimanche 15 Janvier 2012 16:17

et en 2eme raquette j'ai un energy xtra en 1,8 mm pour le cd, et en rv un mark V gps en 1,8 mm ( il parait qu'il se raproche du sriver fx )
Ps : revêtement que j'ai déja .

Dimanche 15 Janvier 2012 19:40

sujet a supprimé ,j'ai crée un sujet inutile , merci aux moderateurs du site.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements