Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dom-Dom

Messages de Dom-Dom - Page 8

Mercredi 03 Avril 2013 14:20

Merci pour toutes vos réponses, je vais commander le 20 one 45 en 2.1 mm et le coller pour essayer après la fin du championnat, il y a pas mal de tournois, cela permettra de valider les essais après entrainement.
Et je vous ferais un petit CR pour donner le rendu de cette plaque sur des bois de défense. Émoticône
je vais revenir...

Mercredi 03 Avril 2013 10:39

Bonjour, étant toujours à la recherche de mon CD, sur un bois de défense comme le TSP balsa 2.5 Fitter, quelle plaque me conseillerais-tu, en sachant que je joue à la table en bloc et frappe et quelques top, 20 one 45 ou 20 one 11, en sachant que le bois est lent, on peut jouer sur l'épaisseur peut-être ? Émoticône
je vais revenir...

Jeudi 28 Mars 2013 15:37

Merci pour tes conseils Gilles71, car vu le prix de ces revêtements, il faut pouvoir les essayer avant de les acheter.
Je vais essayer de me faire prêter un 05 FX en 1.7mm et 1.9mm pour voir quand j'aurai reçu ce nouveau bois, pour le picot je ma fais moins de soucis, car j'ai déjà essayé le 979 Xiying sur de nombreux bois, et le Blizschlag, c'est pour voir ce que cela donne par rapport au Xiying. Émoticône
je vais revenir...

Jeudi 28 Mars 2013 07:58

Ok, je pense que tu as raison, car hier soir j'ai collé un 25 fx sur un Def+ et déjà l'angle de rejet est bas avec ce revêtement, en bloc c'est bon mais dès que je recule, il faut bien lever la balle sinon ça plonge dans le filet et en plus, même en 1.9 mm c'est encore trop rapide pour moi.
Si le TSP a lui aussi un angle de rejet très bas alors je vais m'orienter vers une autre plaque. Encore un casse-tête Émoticône
je vais revenir...

Mercredi 27 Mars 2013 17:12

Merci pour ta réponse , Gilles 71. Peut-être que ce bois plus sec donnera plus d'inversion à mon picot et évitera aussi les balles hautes en défense à cause, je pense de l'effet carton de mon bois.
Qu'il soit plus lent est un bon point pour moi.
Je pense le commander avec en CD un Tenergy 25 FX,1.9mm pour le jeu à la table et la frappe et en RV un "Blitzschlag"" en OX et un 979 Xiying, ce dernier étant mon picot depuis l'interdiction des lisses.
je vais revenir...

Mercredi 27 Mars 2013 10:04

Surtout pour savoir au niveau rapidité et touché, plus dur et plus sec, etc..
Merci pour vos réponses Émoticône
je vais revenir...

Mardi 26 Mars 2013 10:06

Bonjour, quelqu'un pourrait me faire une comparaison rapide par rapport au Tibhar Def+, bois lent stylé carton pâte qui a tendance à faire lever la balle en défense picot, car j'essaye de trouver un bois en ce moment , mais je reviens toujours au Def+.
je vais revenir...

Mercredi 20 Mars 2013 17:32

Bonjour, je cherche à échanger mon bois Killer Blade Poisonner 2 (combi) avec les plaques découpées à la taille de ce bois, Dornenglanz OX rouge +Tenergy 25 1.9 noir +DSHS dipper noir +Tuple 119 1.5 soft .
Le tout a joué 8 heures, très bon état .
Contre un bois Donic Wang Xi dotec control + en manche droit.
je vais revenir...

Lundi 18 Mars 2013 16:40

Bonjour aux Forumeurs.
Je joue avec le H3 neo depuis quelques temps, version commercial en 2.15mm, mais cela est vrai que pour la frappe ce n'est pas le revêtement adapté, mais pour le top c'est très bon. Je cherche un revêtement qui ne s'éloignerait pas trop du H3, dureté et contrôle dans le jeu, mais plus axé sur la frappe, mais sur un bois de défense.
Toujours en gardant le type de revêtement "typé Asie".
Si vous pouviez m'en conseiller un ou deux , cela m'aiderai pour mes prochains essais.
Émoticône
je vais revenir...

Jeudi 14 Mars 2013 14:28

Émoticône Vraiment très bien !
je vais revenir...

Mardi 12 Mars 2013 11:27

Émoticône Commentaires qui ne méritent même pas ce nom !
je vais revenir...

Lundi 11 Mars 2013 16:54

Merci pour ta réponse rapide, petite commande et essai en 0.9 sans montage exotique, Émoticône
je vais revenir...

Lundi 11 Mars 2013 16:35

Bonjour à Tous, je voudrais savoir si le Talon en mousse 0.9 "amortissante" comme vous le décrivez est celui vendu avec sa mousse d'origine en 0.9 ou faut-il acheter une mousse spécifique ? Émoticône
je vais revenir...

Mardi 05 Mars 2013 15:21

Très bonne maitrise de l'attaque revers avec un picot long, cela revient rarement en face ! Je ne sais pas si il a changé de picot, mais dans tous les cas c'est vraiment bon, rare de voir à ce niveau un joueur avec ce type de jeu, c'est super !
je vais revenir...

Mardi 05 Mars 2013 00:53

C'est vrai que c'est rare, même très rare !
Émoticône
je vais revenir...

Jeudi 28 Février 2013 16:40

C'est la cata ! rien ne va plus, le bateau coule...
Super bois mais pas pour moi, dommage mais ne convient pas du tout à mon jeu, par contre en jouant plus actif, c'est un très bon bois qui envoie du lourd quand on se donne comme il faut, les attaques picots ok mais trop rapide et je fatigue trop vite et il y a le poids également , bref je ne sais plus... Par dépit , j'ai repris mon vieux Stiga ULF avec soft en CD et un vieux Xiying Ox en RV, après je ne voie plus que le gaz....
C'est un bois des années 80, customisé pour le manche et pour le poids, un contrôle super, il faut que j'arrive à m'amuser sinon l'envie se sauve Émoticône
je vais revenir...

Mercredi 27 Février 2013 15:10

Reçu aujourd'hui, que la palette est grande ! Le Hurricane est même juste en longueur.
Météor 8512 en Ox et Hurricane 3 Néo pour le test de ce soir. Bois vraiment différent de mes précédents, plus lourd mais pas de trop, l'équilibrage aussi est différent, le manche est bien pour ma main, à voir sur la table ce soir.
je vais revenir...

Mercredi 27 Février 2013 10:55

Un " Dieu " du Tennis de Table... Émoticône
je vais revenir...

Mercredi 27 Février 2013 10:07

Vraiment Super toutes ces vidéos, très bon jeu, bonne ambiance et bien filmée !

On se régale et on en redemande Émoticône
je vais revenir...

Mardi 26 Février 2013 20:20

Merci pour ta réponse rapide, je reçois ce bois demain et pour le tester en CD toujours le Hurricane 3 Néo(c'est pour ça la question) et en revers, je laisse de côté mon 979 et deux essais: Météor et DG, dont ce dernier a déjà été monté sur un bois Def+, mais toujours le même soucis, les balles sortent du fait que le bois est très tendre, pas de problème avec des bois plus sec mais c'est trop rapide pour mon jeu.
A voir demain soir à l'entrainement Émoticône
je vais revenir...
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dom-Dom

Résolu